| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 18:30:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Et puis tu penses que rouler sans garde boue c'est perf? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 10-09-2015 à 18:46:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el-poulpo |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | avec un power quasi neuf devant ça passe nickel |
Logicsystem360 |
Ca vient pas assez vite le 18 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 18:52:53 ![]() ![]() |
typhoon006 | Je vais mettre un RS2 a l'avant, mon pr3 à un comportement trop dégueulasse... |
typhoon006 | Je vais mettre un RS2 a l'avant, mon pr3 à un comportement trop dégueulasse... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | mini CROKO montage de mes platines de déport En ce beau jour ferié (jeûne genevois, j'vous baise), je me suis motivé à monter mes platines de déport @45€fdpin@LBC. Côté sélecteur, pas de souci particulier, il faut juste penser à mettre la rallonge de sélecteur sinon ça marche pas Côté frein, la petite patte de support supplémentaire qui est derrière ne peut pas être conservée vu qu'on recule la platine. La coupable, ainsi que les tétines que je me suis finalement décidé à virer pour gratter encore un demi-degré Un petit coup de pompe dans le pneu arrière qui est encore redescendu à 0.8bar depuis ma dernière sortie (avec creator), ce sera pas du luxe de le changer
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 13-10-2015 à 09:16:12 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Logicsystem360 | cpmf vient de devenir aveugle |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 | je viens de crois un SVS Jaune |
Logicsystem360 | https://www.kickstarter.com/project [...] artagez-vo
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-09-2015 à 23:55:21 --------------- In aligot we trust. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Vous buchez pas les copaings --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 11-09-2015 à 10:57:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cosmospirit Dinde la soude |
Logicsystem360 | s'il pleut j'achète des pneus pluie, ca pourra toujours servir pour d'autres journées pluie.
|
typhoon006 | La météo annonce beau temps |
c'est_pas_ma_faute | Les Cévennes hein, il fait beau et le lendemain tu te prends 300L/min sur la gueule --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Souss, toujours partant pour carole tout à l'heure? |
obiwanwilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

