Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43183792
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-09-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il m'a l'air neuf sur la photo [:transparency]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 18:30:52  profilanswer
 

n°43183793
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-09-2015 à 18:30:57  profilanswer
 

Et puis tu penses que rouler sans garde boue c'est perf? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43183847
el-poulpo
Posté le 10-09-2015 à 18:37:33  profilanswer
 

Quetzalo a écrit :


Ils annoncent toujours moche, mais pas de pluie en journée pour l'instant [:zigg]
Toujours partants Oko et Poulpo ?


 
Moyen chaud, en regardant sur différent sites on voit que la tendance est quand même à la pluie  :pfff:  
 
http://www.meteofrance.com/previsi [...] /metropole
 
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 9o%20torcy
 
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] A9t%C3%A9o
 
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 10-09-2015 à 18:46:09
n°43183849
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 18:37:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

il m'a l'air neuf sur la photo [:transparency]


 
+1
 
ya rien là, le mien est pareil


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43183879
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-09-2015 à 18:41:30  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
Moyen chaud, en regardant sur différent sites on voit que la tendance est quand même à la pluie  :pfff:  
 
http://www.meteofrance.com/previsi [...] /metropole
 
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 9o%20torcy
 
 :(


 
Le circuit est trop pas à Torcy (77) :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43183913
el-poulpo
Posté le 10-09-2015 à 18:44:39  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Le circuit est trop pas à Torcy (77) :o


 
Certes  :o  
Je sais pas pourquoi j'avais retenu ça ^^

n°43183923
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-09-2015 à 18:45:42  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Parlons gommard :o
Sur le SV, j'ai sur le SS2 AR :
http://reho.st/medium/self/b70c7fa [...] ecaddc.jpg
 
Pour les bigleux, c'est la hauteur par rapport à la rainure qui est différente  
C'est grave ?
Trop puissant le SV ?


 

gamer-fou a écrit :

usure en escalier, c'est ultra classique et symptome d'un amorto mal réglé/mort/pas top, en général.
 
mais même avec un amorto aux petits oignons ca finit presque toujours par le faire de facon plus ou moins prononcée


 
Tu peux même faire un double escalier !
 
http://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11836834_10153396332618859_8469407879368846538_n.jpg?oh=d685c38eb4efb966f9e53a5564854628&oe=566303AB
 
nan j'déconne c'était juste pour montrer mon dernier pneu avant d'arrêter la moto
 
bisous

n°43183945
Rober_le_P​erver
Posté le 10-09-2015 à 18:49:13  profilanswer
 

biloo a écrit :


 
Tu peux même faire un double escalier !
 
http://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=566303AB
 
nan j'déconne c'était juste pour montrer mon dernier pneu avant d'arrêter la moto
 
bisous


le feeling devait être pas mal avec ça  :D

n°43183951
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-09-2015 à 18:50:07  profilanswer
 

avec un power quasi neuf devant ça passe nickel

n°43183971
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 18:52:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

+1

 

ya rien là, le mien est pareil


Okay je psycote trop :jap:

 

Ca vient pas assez vite le 18 :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 18:52:53  profilanswer
 

n°43184066
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 19:06:27  profilanswer
 

Je vais mettre un RS2 a l'avant, mon pr3 à un comportement trop dégueulasse...
Et je vais vous pourrir à Ales :o

n°43184073
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 19:06:42  profilanswer
 

Je vais mettre un RS2 a l'avant, mon pr3 à un comportement trop dégueulasse...
Et je vais vous pourrir à Ales :o

n°43184367
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 10-09-2015 à 19:34:34  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
Certes  :o  
Je sais pas pourquoi j'avais retenu ça ^^


parce qu'il est à Torcy (71)


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43184700
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 10-09-2015 à 20:01:09  profilanswer
 

mini CROKO montage de mes platines de déport

 

En ce beau jour ferié (jeûne genevois, j'vous baise), je me suis motivé à monter mes platines de déport @45€fdpin@LBC.
Il y a 4 réglages différents, pour plus ou moins de déport. Je choisis la position la plus haute/reculée pour une garde au sol maximale.

 

http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0555_300x226_6814d595f0b4d28fdb65d2885c30db4d.jpg

 

Côté sélecteur, pas de souci particulier, il faut juste penser à mettre la rallonge de sélecteur sinon ça marche pas :o

 

http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0556_300x226_c1333c53f33d91cc0a49f7291a1c82eb.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0558_300x226_dd60a9d7ae82a548c3b2b1db62bcbcac.jpg

 

Côté frein, la petite patte de support supplémentaire qui est derrière ne peut pas être conservée vu qu'on recule la platine.

 

http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0557_300x226_f2aa36b7b86806b7635f5a7d77f7b7bb.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0559_300x226_4b99702844fd5088684ddcafaa1ca926.jpg

 

La coupable, ainsi que les tétines que je me suis finalement décidé à virer pour gratter encore un demi-degré :o

 

http://okocedion.free.fr/albulle/data/miniatures/IMAG0561_300x226_b987ad189612b39fab55c3be49c4d1d0.jpg

 

Un petit coup de pompe dans le pneu arrière qui est encore redescendu à 0.8bar depuis ma dernière sortie (avec creator), ce sera pas du luxe de le changer :o
Enfin, une paire de lingettes de Vulcanet plus tard, elle est (presque :o ) comme neuve!

 

http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2015-09-10_Bricolage_Moto/IMAG0562.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 13-10-2015 à 09:16:12

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43184739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 20:05:04  profilanswer
 

:love:
 
reviens souder :fou:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43184751
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 20:05:59  profilanswer
 

cpmf vient de devenir aveugle :o

n°43184828
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-09-2015 à 20:14:23  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

mini-CR montage de mes platines de déport
 
Côté sélecteur, pas de souci particulier, il faut juste penser à mettre la rallonge de sélecteur sinon ça marche pas :o
 
http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] 1c82eb.jpg http://okocedion.free.fr/albulle/d [...] bcbcac.jpg


Vive le frein filet !  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43184879
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 10-09-2015 à 20:19:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

:love:
 
reviens souder :fou:


ctoi viens souder :o
t'as pas oublié un truc d'ailleurs? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43184913
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-09-2015 à 20:23:46  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


ctoi viens souder :o
t'as pas oublié un truc d'ailleurs? :o


 
si plein :o
 
mais je vois certainement pas duquel tu parles :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43185404
typhoon006
Posté le 10-09-2015 à 21:13:57  profilanswer
 

je viens de crois un SVS Jaune  
Bordel c'est trop beau :love:

n°43185698
Logicsyste​m360
Posté le 10-09-2015 à 21:49:54  profilanswer
 

https://www.kickstarter.com/project [...] artagez-vo
 
Le projet a l'air intéressant.
On va pouvoir se faire un concours de bite sur la prise d'angle :o

n°43185876
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-09-2015 à 22:07:47  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

http://reho.st/medium/self/181c079 [...] ca5e2d.jpg
 
Je suis large pour alès ou je vais devoir raquer pour un nouveau gommard ?  :sweat:


Pour mesurer l'usure d'un SC il faut le faire à chaud, en vérifiant que ton ongle s'enfonce bien dedans.  


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43186185
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-09-2015 à 22:42:08  profilanswer
 

le promosport vient rouler a Ales ce week end.
On regazrdera les temps de fin de wwek end versus l'an dernier pour voir l'etat du revetement :)
Ca donnera aussi une bonne idée du grip et de l'usure engendrée :jap:
 
J'ai topé un D211 ARR neuf a 120€sur lbc a marignane.
Plus que' a faire le montage demain et acheter un avant .

n°43186569
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-09-2015 à 23:55:00  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

 

J'ai topé un D211 ARR neuf a 120€sur lbc a marignane.
Plus que' a faire le montage demain et acheter un avant .


Finalement plus safe que l'option gommards récupérés a la benne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 10-09-2015 à 23:55:21

---------------
In aligot we trust.
n°43186787
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-09-2015 à 00:48:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

https://www.kickstarter.com/project [...] artagez-vo
 
Le projet a l'air intéressant.
On va pouvoir se faire un concours de bite sur la prise d'angle :o


Un kickstarter où tout en en francais => fail garanti  [:haha fail]


---------------
/dev/null
n°43187768
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-09-2015 à 09:13:33  profilanswer
 

gremi a écrit :


Finalement plus safe que l'option gommards récupérés a la benne :lol:


ben franchement tous les retours que j'ai eu sur les dernieres journées à Ales c'est ue c'était la fete a la buche avec le nouveau grip donc ouias là je joue safety.
Jprefere injecter de la thune dnas les pneus et etre safe plutot que devoit reparer toute la bécane :o
bon apres hein , on verra :D

n°43189116
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2015 à 10:53:42  profilanswer
 

Vous buchez pas les copaings :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43189148
xdc360
Rond point expert...
Posté le 11-09-2015 à 10:55:04  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


ben franchement tous les retours que j'ai eu sur les dernieres journées à Ales c'est ue c'était la fete a la buche avec le nouveau grip donc ouias là je joue safety.
Jprefere injecter de la thune dnas les pneus et etre safe plutot que devoit reparer toute la bécane :o
bon apres hein , on verra :D


Tout ça pour passer la journée à regarder tomber la pluie  :sarcastic:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43189189
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 10:57:28  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Tout ça pour passer la journée à regarder tomber la pluie  :sarcastic:


 
Je vais louer mon Strom si il pleut  [:macareu:3]

n°43189195
H3L0
Posté le 11-09-2015 à 10:57:38  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Tout ça pour passer la journée à regarder tomber la pluie  :sarcastic:


je suis en slick :D


Message édité par H3L0 le 11-09-2015 à 10:57:45
n°43189216
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-09-2015 à 10:59:05  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Vous buchez pas les copaings :(


 
bof, c'est plus ou moins fait pour :o
faut y aller à un moment quoi :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43189234
typhoon006
Posté le 11-09-2015 à 11:00:04  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Vous buchez pas les copaings :(


On va essayer...

n°43189301
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 11:04:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Vous buchez pas les copaings :(


 
Pourquoi ?  [:ptisingee:1]

n°43189380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-09-2015 à 11:08:26  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Pourquoi ?  [:ptisingee:1]


 
thats the spirit


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43189381
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-09-2015 à 11:08:26  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


Tout ça pour passer la journée à regarder tomber la pluie  :sarcastic:


jaron poiral !

n°43189536
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 11:18:47  profilanswer
 

s'il pleut j'achète des pneus pluie, ca pourra toujours servir pour d'autres journées pluie.
 
Enfin du coup je devrais pas m'en servir souvent ici :o

n°43189590
typhoon006
Posté le 11-09-2015 à 11:21:55  profilanswer
 

La météo annonce beau temps
Oú vous avez vu qu'il allait pleuvoir

n°43189611
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 11-09-2015 à 11:23:26  profilanswer
 

Les Cévennes hein, il fait beau et le lendemain tu te prends 300L/min sur la gueule :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43190633
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2015 à 12:36:50  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


ben franchement tous les retours que j'ai eu sur les dernieres journées à Ales c'est ue c'était la fete a la buche avec le nouveau grip donc ouias là je joue safety.
Jprefere injecter de la thune dnas les pneus et etre safe plutot que devoit reparer toute la bécane :o
bon apres hein , on verra :D


A cause d'un excès de confiance ou parce que ça glisslaput ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43190713
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 12:43:43  profilanswer
 

Souss, toujours partant pour carole tout à l'heure? :o

n°43190968
obiwanwill​y
Posté le 11-09-2015 à 13:13:31  profilanswer
 

Grpffff! fait sué "pluie fine" pour dimanche ça vas encore énnervé les kékés  :sweat:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuvardes2013/19.05.2013/IMGP5003LeLexTouch.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)