| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:13:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 11-09-2015 à 13:39:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Logic, du coup t'as tout ce qu'il faut pour mettre un avant de gex sur un SV ? --------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar | Boarf, ça fait du poids sur l'avant >> grip++ --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
Ca se fait très bien, y a qu'a voir douck
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca m'interesse si jamais ça passe sous les 150kg tous pleins fait !
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-09-2015 à 14:09:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 11-09-2015 à 14:15:50 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
700 €, les deux tubes de fourche, les deux tés (dont le té sup d'issu d'un gex 1000 pour mettre le neiman du sv), les étriers allant avec la fourche, les bracelets et la roue + disque, des plaquettes neuves de rechange, vidange faite récente
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-09-2015 à 14:23:38 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! | je les retrouvais pas |
calimeropierro a.k.a kalixar | En fait, à part le fait que j'arrivais pas à rentrer dessus, et la garde au sol (j'avais viré les commandes reculées pour me faire gagner un peu de place) je la trouvais très bien.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP | Merde dans mon groupe carole y'a un scooter kité, je vais me faire pourrir |
PPPEP |
KaiserCz bros before hoes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 11-09-2015 à 16:07:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | C'est le Vespa orange prepa ? Il se traine la teube |
PPPEP |
Deuxième, sauf à alpha, je freine beaucoup trop tôt Je sens que mon levier s'enfonce plus en fin de sessions qu'en début, mais j'ai pas l'impression de perdre en puissance. J'ai senti le déclenchement de l'abs quelques fois à hôtel et une fois à golf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

