Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43190968
obiwanwill​y
Posté le 11-09-2015 à 13:13:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Grpffff! fait sué "pluie fine" pour dimanche ça vas encore énnervé les kékés  :sweat:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuv [...] xTouch.JPG

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 13:13:31  profilanswer
 

n°43191014
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2015 à 13:19:16  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

Grpffff! fait sué "pluie fine" pour dimanche ça vas encore énnervé les kékés  :sweat:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuv [...] xTouch.JPG


http://www.reactiongifs.com/r/oh-shi.gif


---------------
Music is the most high!
n°43191090
Rober_le_P​erver
Posté le 11-09-2015 à 13:27:05  profilanswer
 

obiwanwilly a écrit :

Grpffff! fait sué "pluie fine" pour dimanche ça vas encore énnervé les kékés  :sweat:  
 
http://photos.william.free.fr/Beuv [...] xTouch.JPG


il y a pas d'angle  :o

n°43191094
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2015 à 13:27:52  profilanswer
 

Je me tâte a venir : meteociel dit sec jusqu'à 17h...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43191096
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-09-2015 à 13:28:10  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


A cause d'un excès de confiance ou parce que ça glisslaput ?


pas encore assez de gomem déposée, mais le week end promosport va bien le faire :)

n°43191213
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2015 à 13:39:14  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me tâte a venir


 
Je crois qu'on a compris tu posts ca 1x par jours.
 
Et on s'en branle toujours btw :jap:


Message édité par XPaY le 11-09-2015 à 13:39:24

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43191474
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 14:00:31  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


pas encore assez de gomem déposée, mais le week end promosport va bien le faire :)


vu les prévisions météo pas sur :/

n°43191477
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 14:00:43  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me tâte a venir : meteociel dit sec jusqu'à 17h...


 
Vu le rythme que tu as l'air d'avoir et tes pneus GT je doute que tu vois une différence entre le sec et la pluie

n°43191494
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2015 à 14:01:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Vu le rythme que tu as l'air d'avoir et tes pneus GT je doute que tu vois une différence entre le sec et la pluie


Han, le mec est mur pour Ales  [:kukron]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43191517
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 14:02:47  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Han, le mec est mur pour Ales  [:kukron]


 
Je suis super chaud, il faut juste que j'arrive à poser le cerveau et me faire pousser des balls une fois sur la moto et je claque 1'30 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:02:47  profilanswer
 

n°43191532
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 14:04:00  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis super chaud, il faut juste que j'arrive à poser le cerveau et me faire pousser des balls une fois sur la moto et je claque 1'30 :jap:


t'en as encore une semaine pour virer ton bide :o

n°43191555
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 14:05:52  profilanswer
 

Ouais bah je pense que je vais faire avec [:tinostar]

n°43191557
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2015 à 14:06:06  profilanswer
 

Logic, du coup t'as tout ce qu'il faut pour mettre un avant de gex sur un SV ? :o
 
Dans le détails, tu as quoi ? :o


---------------
Moards Garage
n°43191563
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2015 à 14:06:23  profilanswer
 

Boarf, ça fait du poids sur l'avant >> grip++


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43191573
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 14:07:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Logic, du coup t'as tout ce qu'il faut pour mettre un avant de gex sur un SV ? :o
 
Dans le détails, tu as quoi ? :o


 
Toi tu vas te faire un SV RR++ :love:

n°43191579
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 14:08:18  profilanswer
 

macareu a écrit :

Ouais bah je pense que je vais faire avec [:tinostar]

Ca se fait très bien, y a qu'a voir douck :o
 

yorfdog a écrit :

Logic, du coup t'as tout ce qu'il faut pour mettre un avant de gex sur un SV ? :o
 
Dans le détails, tu as quoi ? :o


J'ai un acheteur qui vient dimanche la prendre  [:tinostar]

n°43191581
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2015 à 14:08:22  profilanswer
 

Ca m'interesse si jamais ça passe sous les 150kg tous pleins fait !
 
edit
 [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 11-09-2015 à 14:09:25

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43191658
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2015 à 14:14:42  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Vu le rythme que tu as l'air d'avoir et tes pneus GT je doute que tu vois une différence entre le sec et la pluie


 
C'est triste mais vrai :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43191666
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 14:15:03  profilanswer
 

Bizarrement Souss peut pas venir sur piste, je suis surpris :o

n°43191667
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2015 à 14:15:08  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Toi tu vas te faire un SV RR++ :love:


 
J'en ai repéré un a 1500€, si ça passe, ça fait un peu de marge pour y coller des petits morceaux de sportive :o
 

Logicsystem360 a écrit :

J'ai un acheteur qui vient dimanche la prendre  [:tinostar]


 
Tu vends ça combien ?
 
Et dans le détails, ça donne quoi en terme de pièces ? Tu as des tés de gex usinés ? Des tubes de gex et axe + roue de gex ? Et le freinage aussi ?
 

calimeropierro a écrit :

Ca m'interesse si jamais ça passe sous les 150kg tous pleins fait !
 
edit
 [:joemoomoot]


 
T'étais a l'aise sur le SV de Bag ?

Message cité 3 fois
Message édité par yorfdog le 11-09-2015 à 14:15:50

---------------
Moards Garage
n°43191782
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 14:23:22  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Bizarrement Souss peut pas venir sur piste, je suis surpris :o


ben en même temps tu t'adresses à un mec qui a une copine qui lui prends la moitié de la journée :o

yorfdog a écrit :


 
Tu vends ça combien ?
 
Et dans le détails, ça donne quoi en terme de pièces ? Tu as des tés de gex usinés ? Des tubes de gex et axe + roue de gex ? Et le freinage aussi ?
 

700 €, les deux tubes de fourche, les deux tés (dont le té sup d'issu d'un gex 1000 pour mettre le neiman du sv), les étriers allant avec la fourche, les bracelets et la roue + disque, des plaquettes neuves de rechange, vidange faite récente
Juste à prévoir, le roulement de direction sup, un MC et des durites. (et un bon réglage :o )
 
J'avais mis 700 balles, j'avais plein de mail de mec qui voulait négocier à 650-600 € (voir 500 € :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 11-09-2015 à 14:23:38
n°43191843
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2015 à 14:27:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu vends ça combien ?
 
Et dans le détails, ça donne quoi en terme de pièces ? Tu as des tés de gex usinés ? Des tubes de gex et axe + roue de gex ? Et le freinage aussi ?
 


 
Y a une fourche de versys à vendre si tu veux :o
 
Etriers plug & play en plus!


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43191930
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2015 à 14:34:26  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

700 €, les deux tubes de fourche, les deux tés (dont le té sup d'issu d'un gex 1000 pour mettre le neiman du sv), les étriers allant avec la fourche, les bracelets et la roue + disque, des plaquettes neuves de rechange, vidange faite récente
Juste à prévoir, le roulement de direction sup, un MC et des durites. (et un bon réglage :o )
 
J'avais mis 700 balles, j'avais plein de mail de mec qui voulait négocier à 650-600 € (voir 500 € :lol: )


 
Tu sais si les tés sont usinés ? Un té de Gex 750 ne va pas pour le neiman ?
 
Parce que, en fait, il me reste les tés de mon gex, les étriers, l'axe de roue avant, peut être un tube mais j'y crois pas de trop :D Le second, c'est sur qu'il est mort :o


---------------
Moards Garage
n°43191936
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2015 à 14:34:44  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Y a une fourche de versys à vendre si tu veux :o
 
Etriers plug & play en plus!


 
Hum, non :o


---------------
Moards Garage
n°43192125
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2015 à 14:46:48  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'étais a l'aise sur le SV de Bag ?


 
trankill  
 
http://reho.st/self/8de06e1b347bb31382a9e15c3daee7c2530d2fb4.jpg

n°43192168
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 14:50:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu sais si les tés sont usinés ? Un té de Gex 750 ne va pas pour le neiman ?
 
Parce que, en fait, il me reste les tés de mon gex, les étriers, l'axe de roue avant, peut être un tube mais j'y crois pas de trop :D Le second, c'est sur qu'il est mort :o


C'est à dire ? Que c'est pas de l'origine ?
 
Si c'est de l'origine, le té inf c'est origine avec la fourche et le sup c'est de l'origine en provenance d'un gex 1000, le té sup d'origine avec la fourche ne va pas avec le neiman du sv.

n°43192416
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 15:06:23  profilanswer
 
n°43192446
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-09-2015 à 15:08:27  profilanswer
 

je les retrouvais pas :o

n°43192560
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-09-2015 à 15:16:09  profilanswer
 

En fait, à part le fait que j'arrivais pas à rentrer dessus, et la garde au sol (j'avais viré les commandes reculées pour me faire gagner un peu de place) je la trouvais très bien.
Manquait une louche de cv aussi :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43193250
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 15:59:45  profilanswer
 

Merde dans mon groupe carole y'a un scooter kité, je vais me faire pourrir :/

n°43193291
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2015 à 16:03:01  profilanswer
 

Je me suis fait pourrir par un mp3 aux ecuyers, beat it


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43193327
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 16:05:31  profilanswer
 

C'est un Vespa ultra rats, même pour Creator :o

n°43193330
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2015 à 16:05:42  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me suis fait pourrir par un mp3 aux ecuyers, beat it


 [:basongwe:2]

n°43193352
xdc360
Rond point expert...
Posté le 11-09-2015 à 16:06:48  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je me suis fait pourrir par un mp3 aux ecuyers, beat it


C'est dredi mais quand même :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°43193363
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2015 à 16:07:36  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est un Vespa ultra rats, même pour Creator :o


 
Tu te traine tellement la bite que je paris sur le vespa


Message édité par XPaY le 11-09-2015 à 16:07:45

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43193472
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-09-2015 à 16:14:23  profilanswer
 


 

xdc360 a écrit :


C'est dredi mais quand même :o


 
Il était vla prépa et tournait beaucoup aux écuyers (piste only)
Je crois qu'on roulait pareil dans le sinueux et que je l'ai croqué dans la ligne droite :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43193524
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-09-2015 à 16:17:28  profilanswer
 

Me suis fait pourrir à Candie par deux 50cc, ca soudait grave

n°43193800
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 16:35:09  profilanswer
 

J'ai doublé un mec en ducati, et non elle était pas en panne :o

 

J'ai amélioré mon chrono d'une seconde, je me sens beaucoup mieux sur la moto, mais il me manque clairement les trajs pour faire un temps correct :/

 

Pour le lol mon chrono est de 1:28:61

 

À ma prochaine session, je vais essayer de poser le genou à hôtel :o

n°43193831
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2015 à 16:37:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'ai doublé un mec en ducati, et non elle était pas en panne :o
 
J'ai amélioré mon chrono d'une seconde, je me sens beaucoup mieux sur la moto, mais il me manque clairement les trajs pour faire un temps correct :/
 
Pour le lol mon chrono est de 1:28:61
 
À ma prochaine session, je vais essayer de poser le genou à hôtel :o


 
Tu freines a quel poteau?
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43193852
Logicsyste​m360
Posté le 11-09-2015 à 16:38:44  profilanswer
 

C'est le Vespa orange prepa ?

 

Il se traine la teube

n°43193927
PPPEP
Posté le 11-09-2015 à 16:44:27  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Tu freines a quel poteau?

 


 

Deuxième, sauf à alpha, je freine beaucoup trop tôt :/

 

Je sens que mon levier s'enfonce plus en fin de sessions qu'en début, mais j'ai pas l'impression de perdre en puissance. J'ai senti le déclenchement de l'abs quelques fois à hôtel et une fois à golf.

 


Mais ça reste catastrophique :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)