| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : y'a encore personne qui a essayé de coller des ailerons gyroscopiques sur une moto? edit2 ou alors faut mettre des trucs sur les côtés qui se déploient quand tu mets de l'angle de l'autre côté Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 10:48:51 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:46:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
H2R? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-09-2015 à 10:48:12 |
citroxxxx |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zenway |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 10:55:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
en faisant caca une fois par semaine je peux assez facilement m'arranger pour que ça ne soit pas pile le jour de la piste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 11:10:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Puis le caca c'est du poids donc du grip. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais t'es encore là toi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
weyland yutani Not bad for a human | Les Ducati GP15 ont des ailerons à l'avant qui sont différents selon les WE de course. --------------- /dev/null |
citroxxxx | A ceux qui utilisent des couvertures chauffantes, vous les mettez à quelle température ? Vous changez la température en fonction de la marque / du modèle du pneu ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
el-poulpo |
|
PPPEP |
|
citroxxxx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci captain mais je pense qu'à part pep c'est une notion qu'on maitrise à peu près --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost