Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43166310
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est cheaté la F1 ça pèse 600kg tout mouillé et ça mange encore 1,5 tonnes d'appui en plus à 300km/h, évidemment que ça freine un poil fort :o

 

y'a encore personne qui a essayé de coller des ailerons gyroscopiques sur une moto? :o
bon ça doit être pourri en fait, vu que l'appui serait pas à la verticale du pneu [:tinostar]

 

edit2 ou alors faut mettre des trucs sur les côtés qui se déploient quand tu mets de l'angle de l'autre côté :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 10:48:51

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 10:46:12  profilanswer
 

n°43166337
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 10:47:44  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

c'est cheaté la F1 ça pèse 600kg tout mouillé et ça mange encore 1,5 tonnes d'appui en plus à 300km/h, évidemment que ça freine un poil fort :o
y'a encore personne qui a essayé de coller des ailerons gyroscopiques sur une moto? :o

 

H2R? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 09-09-2015 à 10:48:12
n°43166340
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 10:47:52  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Kikoo!
Actuellement je fouille leboncoin pour trouver un fut en cuir, je tombe majoritairement sur des alpinistars, souci mon blouson est un dainese.
 
Vous savez si les zips de raccord sont compatibles entre les marques? Ou ça dépend des modèles?
 
Merciii


 
Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.
 
Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.

n°43166355
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-09-2015 à 10:48:55  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

c'est cheaté la F1 ça pèse 600kg tout mouillé et ça mange encore 1,5 tonnes d'appui en plus à 300km/h, évidemment que ça freine un poil fort :o
y'a encore personne qui a essayé de coller des ailerons gyroscopiques sur une moto? :o


 
Elles sont plutôt pas loin de la tonne les F1 en 2015 :o :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43166372
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 10:50:10  profilanswer
 


c'est pas gyroscopique :o
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Elles sont plutôt pas loin de la tonne les F1 en 2015 :o :o


ouais bon 701kg le poids mini en 2015, ça va


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43166386
zenway
Posté le 09-09-2015 à 10:50:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Moi vendredi aprem carole, peut être samedi avec duckxs en versys :D
 


 
Ça fait pas rêver :o

n°43166391
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-09-2015 à 10:51:04  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


c'est pas gyroscopique :o
 


C'est péremptoire ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43166406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 10:51:51  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.
 
Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.


ah?
 
au pif :  
http://Reho.St/images2.revzilla.com/product_images/0075/1950/revitgtr_leather_pants_black_white_detail.jpg


---------------
Music is the most high!
n°43166419
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 10:52:48  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.
 
Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.


 
Moi j'ai un pantalon avec une partie elastique entre les jambes :o

n°43166461
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 10:55:03  profilanswer
 


 
Très bien je préférais juste attirer son intention sur le fait qu'ils ne l'ont pas tous.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 10:55:03  profilanswer
 

n°43166475
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.
 
Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.


moi j'ai beaucoup de connaissances (dont moi :o ) qui ont acheté un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, et qui après quelques roulages se sont rendu compte que ça marchait très bien :o
c'est les pantalons touring qui n'ont pas la partie élastique. mais ils ont pas non plus de slider généralement donc osef d'ouvrir la jambe :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43166494
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2015 à 10:57:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Moi j'ai un pantalon avec une partie elastique entre les jambes :o


 
On appelle ça une bite :o


---------------
Moards Garage
n°43166498
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 10:58:06  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Pour information j'ai beaucoup de connaissances qui avaient achetés un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, or après quelques roulages ils se sont aperçus que le pantalon ne permet pas d'ouvrir autant la jambe : il n'y a pas la partie élastiquée à l'intérieur des cuisses/entre jambe, du coup ils se sont rabattus sur une combinaison.
 
Donc si le pantalon paraît un investissement moindre au début, il peut vite atteindre une limite.


 
ben euh, non :o
 
jamais eu de soucis avec des futals.
 
évidemment faut pas acheter du truc touring sans sliders pour vieux en BM, cela va de soi :o
 
mon dainese même si c'est de la merde, j'ai toute ma mobilité.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166529
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 11:00:09  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On appelle ça une bite :o


Beau blinkage.
 
 
Le futal Tschul est élastique à l'entrejambe aussi.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43166636
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2015 à 11:07:23  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


moi j'ai beaucoup de connaissances (dont moi :o ) qui ont acheté un pantalon en cuir et non une combinaison afin de réduire le coût, et qui après quelques roulages se sont rendu compte que ça marchait très bien :o
c'est les pantalons touring qui n'ont pas la partie élastique. mais ils ont pas non plus de slider généralement donc osef d'ouvrir la jambe :o


 
J'avais un ensemble en 2 parties avant, t'es quand même vachement mieux dans une intégrale et c'est pas forcement plus chère


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43166646
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 11:07:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
J'avais un ensemble en 2 parties avant, t'es quand même vachement mieux dans une intégrale et c'est pas forcement plus chère


C'est un peu moins simple pour enlever que le haut entre deux sessions.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43166657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:08:45  profilanswer
 

Nanab a écrit :


C'est un peu moins simple pour enlever que le haut entre deux sessions.


 
boh franchement c'est rien, moi je laisse le blouson pendre à la taille d'façon!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166679
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 11:09:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
boh franchement c'est rien, moi je laisse le blouson pendre à la taille d'façon!


Quand tu vas te délester entre deux sessions, faut pas oublier qu'il est là :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43166680
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 11:10:00  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
J'avais un ensemble en 2 parties avant, t'es quand même vachement mieux dans une intégrale et c'est pas forcement plus chère


c'est moins utilisable que la moitié "blouson" en daily, par contre :o


---------------
Music is the most high!
n°43166688
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:10:44  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Quand tu vas te délester entre deux sessions, faut pas oublier qu'il est là :o

 

en faisant caca une fois par semaine je peux assez facilement m'arranger pour que ça ne soit pas pile le jour de la piste :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 09-09-2015 à 11:10:50

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166703
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-09-2015 à 11:11:52  profilanswer
 

Puis le caca c'est du poids donc du grip.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43166708
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 09-09-2015 à 11:12:10  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ca va finir en cb500 trouvé pas cher au coeur de l'hiver :D
 


Dis tout de suite que tu veux braquer mon box pendant mon absence.  [:d_omi]  
 
Vu qu'il est toujours en mode track-ready, chuicho pour ´dredi aprem'.  [:mr sylvestre:4]  


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°43166716
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:12:34  profilanswer
 

mais t'es encore là toi?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166721
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 11:13:01  profilanswer
 

Les Ducati GP15 ont des ailerons à l'avant qui sont différents selon les WE de  course.


---------------
/dev/null
n°43166728
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 11:13:24  profilanswer
 

A ceux qui utilisent des couvertures chauffantes, vous les mettez à quelle température ? Vous changez la température en fonction de la marque / du modèle du pneu ?

n°43166748
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 11:14:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en faisant caca une fois par semaine je peux assez facilement m'arranger pour que ça ne soit pas pile le jour de la piste :o


tu négliges l'effet libérateur avant de prendre la piste, tu devrais au contraire t'arranger pour que ça tombe le jour J! c'est 1s gagnée facile


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43166749
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 11:14:36  profilanswer
 

Southbank a écrit :


Dis tout de suite que tu veux braquer mon box pendant mon absence.  [:d_omi]


 
Prems, je prends les Shock Factory +3cm  :love:


---------------
/dev/null
n°43166779
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2015 à 11:16:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'est moins utilisable que la moitié "blouson" en daily, par contre :o


 
Certes mais quand ca fait plus de 2 ans que tu fais de la moto, les blousons c'est pas ce qui doit manquer dans ta garde robe :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43166789
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2015 à 11:17:42  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

A ceux qui utilisent des couvertures chauffantes, vous les mettez à quelle température ? Vous changez la température en fonction de la marque / du modèle du pneu ?


 
On est pas des nantis @ slicks chauffantes ici désolé :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43166809
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:18:43  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

A ceux qui utilisent des couvertures chauffantes, vous les mettez à quelle température ? Vous changez la température en fonction de la marque / du modèle du pneu ?


 
ça sert à rien les chauffantes :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166848
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2015 à 11:21:05  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Certes mais quand ca fait plus de 2 ans que tu fais de la moto, les blousons c'est pas ce qui doit manquer dans ta garde robe :o


En truc typé "été" un peu ventilé, j'en ai qu'un et c'est moins cuir racing :D


---------------
Music is the most high!
n°43166850
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 11:21:07  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :

A ceux qui utilisent des couvertures chauffantes, vous les mettez à quelle température ? Vous changez la température en fonction de la marque / du modèle du pneu ?


 
80 º c'est une bonne base qui marche pour tout, sauf si on te paye pour être sur la moto auquel cas tu laisse le péon chargé de tes pneumatiques s'en charger.


---------------
/dev/null
n°43166875
el-poulpo
Posté le 09-09-2015 à 11:22:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est toi qu'a une caisse et une remorque :o


 
J'ai pas la skillance nécessaire pour distinguer la bonne affaire du traquenard. (cf ci-dessous)
 
 

Nanab a écrit :


pas aux normes :o


 
Mon frère il raconte ma vie en fait. Mais c'est vrai  :o

n°43166896
PPPEP
Posté le 09-09-2015 à 11:23:23  profilanswer
 

Southbank a écrit :


Dis tout de suite que tu veux braquer mon box pendant mon absence.  [:d_omi]  
 
Vu qu'il est toujours en mode track-ready, chuicho pour ´dredi aprem'.  [:mr sylvestre:4]  


 
Non pas braqué, tu me donnes les clefs :o
 
 
Cool, je serais pas tout seul, objectif de la journée, posé le genoux à hotel ou para :o

n°43166900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:23:30  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
J'ai pas la skillance nécessaire pour distinguer la bonne affaire du traquenard. (cf ci-dessous)
 


 
ben après c'est une pistarde quoi. elle peut être nickel à l'achat et avoir une bielle qui prend l'air le lendemain :o
 

el-poulpo a écrit :


 
Mon frère il raconte ma vie en fait. Mais c'est vrai  :o


 
je pose des questions que t'oses pas poser :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43166915
citroxxxx
Posté le 09-09-2015 à 11:24:40  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
80 º c'est une bonne base qui marche pour tout, sauf si on te paye pour être sur la moto auquel cas tu laisse le péon chargé de tes pneumatiques s'en charger.


 
Ok merci ! Car le mec a qui j'ai acheté ma moto arrêtant la piste m'a filé les siennes mais je ne les ai pas encore utilisées. Il les réglait à 93°C mais cela me paraît beaucoup. (Ce sont "juste" des SuperCorsa pas des slicks)

n°43166945
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2015 à 11:26:46  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Ok merci ! Car le mec a qui j'ai acheté ma moto arrêtant la piste m'a filé les siennes mais je ne les ai pas encore utilisées. Il les réglait à 93°C mais cela me paraît beaucoup. (Ce sont "juste" des SuperCorsa pas des slicks)


 
Si tu te donne pas les moyens faut pas t’étonner de te trainer la bite :/
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43167043
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-09-2015 à 11:34:29  profilanswer
 

L'intérêt des chauffantes c'est de pouvoir être à bloc dès le premier virage et de pas avoir à "chauffer les pneus". Si tu part les pneus juste sorti des couv' et que tu te traines la bite sur 3 tours, tes pneus vont refroidir et tu perds tout l'intérêt des chauffantes.
 
Un pote avait acheté un thermomètre laser et avait pû se rendre compte qu'il exploitait pas ses pneus vu qu'ils étaient beaucoup plus froids après la séance qu'en sortie de couverture  [:tinostar]


---------------
/dev/null
n°43167061
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-09-2015 à 11:35:36  profilanswer
 

merci captain mais je pense qu'à part pep c'est une notion qu'on maitrise à peu près :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43167064
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2015 à 11:36:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça sert à rien les chauffantes :D


pour les vrais slicks qui supportent pas trop de cycles de chaud/froid, si. Le vrai sujet étant: ça sert à rien les slicks, quand un supercorsa sera chauffé nickel en un demi-tour de chauffe et offre un grip très similaire :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43167068
Nanab
Non.
Posté le 09-09-2015 à 11:36:35  profilanswer
 


 

el-poulpo a écrit :


 
Mon frère il raconte ma vie en fait. Mais c'est vrai  :o


Parce que ta vie nous intéresse que tu viens pas la raconter toi-même.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)