| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 22:01:43 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Validay pour le 18 --------------- In aligot we trust. |
math3006 |
|
PPPEP |
Parce qu'en rajoutant une lettre ça devient la meilleure moto du monde ? |
Logicsystem360 | ca avait l'air cool les ecuyers à l'inscrute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | t'as roulé dans quel groupe ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | y'a des gens qui écrivent des CR, y'a un travail de 2h, je vous demande au moins de respecter le travail, vous l'avez lu ce CR? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes | Awé confirmé |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 02:23:02 ![]() ![]() |
StK- |
Yep très sympa Pressure & gamer Par contre on était aux écuyers, pas a LFG Pour la petite histoire le mec qui a libéré un slot pour gamer est notre 2eme pote en gsxr 750. Le pauvre a eu le même problème de frein que la dernière fois, bien qu'il vienne de changer étrier+plaquettes qui se décomposaient :-/ Toute petite progression du chrono pour ma part : j'suis passé de 2"17'53 en forçant en débutant a 2"16'00 en inter sans forcer, bloqué derrière des mecs que je n'osais pas doubler. Prochain roulage dimanche@Dijon, on sera plus qu'hier mais idem n'hésitez pas a venir nous faire un coucou |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: putain mon dernier tour lancé au Mans j'avais amélioré mon premier secteur d'une demie-seconde avant de rattraper et d'être bouchonné par duxx Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 31-08-2015 à 09:43:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour le CR, vous avez eu raison de tenter le coup
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-08-2015 à 09:43:30 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | fini d'upper la vid de la faucille avec crea : https://www.youtube.com/watch?v=KCj6VyhyYYI (je sais je me traîne, cause pneu arrière pourri /gamerotron)
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
c'est_pas_ma_faute | march faur le tenere --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Du téléphone c'est rapide |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gorth | Il y a du monde pour les écuyers dimanche pro ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost