| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 02:00:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ta douleur à l'oreille c'était rien ? Tu vas bien en dehors du bleu maintenant ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien pour l'airbag --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
Reste le bleu à l'épaule et le genou avec une abrasion/brûlure et qui est un peu gonflé sur l'intérieur. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus | Réveil assez peu douloureux pour l'instant. Bonne surprise. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 09:57:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bordel kami. Pour le coup merci l'airbag, remets toi bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Link |
crazybiscuit78 |
t'as pu choper xpay un peu?
arf, l'épaule est comment, violette?
il a bien aidé pour le coup, mais imo il est dead, à voir |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quand il me passe à +50 ouais, après non ma fix de camera etait pourrave, ça bougeait à mort! j'ai essayé ton idée sinon, l'entraxe va pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-08-2015 à 10:30:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xdc360 Rond point expert... |
crazybiscuit78 | on avait pas installé les toiles sur les côtés du barnum par flemme, gros manque d'intimité
rajoute un trou
bien ça |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 09-08-2015 à 10:52:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | surtout dur de se concentrer dans ces conditions |
am7 tadam | Ouais dur Message édité par am7 le 09-08-2015 à 11:16:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | en plus elle était bien équipée |
crazybiscuit78 | je parle pas de sa moto |
am7 tadam | C'est ce qu'on m'a dit ui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | Vu la gueule des hématomes, c'est étonnant que tu te sois pas pété un clavette --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
duckxks |
|
Logicsystem360 | La piste |
Logicsystem360 | Putain kami cette CHATTE d'avoir rien cassé vu les photos |
kamibus | C'est dur de se rappeler exactement, mais highside, réception sur la moto mais completement vers l'avant, (à ce moment là je ne sais pas si l'airbag s'était déjà déclenché ou pas), j'ai du faire appui sur le guidon (ou alors la moto était déjà en train de louvoyer), j'ai tenu 2 "oscillations" et à la troisième éjecté vers la droite de la moto, réception sur mon côté droit, épaule et casque qui tapent dur (et là l'airbag était gonflé puisque j'ai rien du tout aux cervicales), quelques roulé boulé (l'air bag ça fait rouler plus que glisser).
am7 tadam |
Ce qui n'empêche pas que ça pète en dessous, mais c'est pas la clavicule en première ligne. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! | Une fois de plus pp3 ftw L'usure du pneu était parfaite en plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
kamibus |
StK- | Bon rétablissement |
XPaY Dehors les belges! | Le saviez vous? Creator a fait un tour en Tuono --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | Et alors il a dit que c'était de la merde comparé au SV sans amorto ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost