| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:43:20 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Je suis pas là pour enfiler des perles Plus sérieusement, j'ai edith |
kamibus | Je suis en train de regarder des vidéos des ecuyers là, je fais plus d'huile que mon GPZ --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Faut pas regarder celles d'oko, en vrai c'est beaucoup plus lent |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a moyen de se sortir fort dans le premier droit --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS260715
Intermédiaire
Confirmé
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Putain le mec qui fait sa session entière avec le voyant de surchauffe allumé, oklm https://youtu.be/COxYB3jkP7E --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:51:08 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'espère qu'il fera beau pour vous --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! | Quand même y en a qui y croient
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | comment il fait pour tomber en ligne droite avec une S1000RR ? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Logicsystem360 | Je suis chaud la dinde pour dimanche mais c'est humide, je lopetise |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2015 à 18:28:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Tiens moi non plus en y repensant |
XPaY Dehors les belges! |
c'est_pas_ma_faute | Faut faire du cross ou de l'enduro, plus rien à branler de l'herbe ou du gravier après --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XPaY Dehors les belges! | Ahahaha --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | prop' --------------- Music is the most high! |
corto |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal le R+R , ça veux dire Corto + Xpay ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto | Moi on vois bien que je débute, je suis pas au bon endroit pour faire le mariole! --------------- le sabre japonais-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost