| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 10:23:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
personnellement je trouve ça vraiment inutile, tu soudes pas, tu te fais pas plaisir, tu fais pas de chrono, ça fait froid, t'as plus de chances de te boiter... ya vraiment aucun intérêt. la seule fois où j'ai commencé à m'amuser c'est parce que je commençais à rouler comme sous le sec donc je suis sorti direct pour pas fracasser la moto pour rien. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2015 à 10:27:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 20-07-2015 à 10:37:21 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un pote qui a fait une petite chute au Mans ce weekend, je ne sais pas quelle est la marque et le modèle de ses gants, je vais lui demander, mais ça pique, il lui manque un bout de doigt et on voit les tendons --------------- Moards Garage |
Jinseikai | On dirait des Alpinestars GP Pro. Message édité par Jinseikai le 20-07-2015 à 14:33:56 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est bien des GP Pro --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:39:44 ![]() ![]() |
kamibus | Les ecuyers dimanche ça se remplit !
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, même ancien, t'avais déjà des bons châssis à l'époque Non, pas obligatoirement, faut arrêter la fixette@HFR sur les suspattes magiques qui donnent +1000 en pilotage Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-07-2015 à 15:47:22 --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Music is the most high! |
ca sera mon objectif Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-07-2015 à 15:52:55 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jinseikai |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi | Kamichibre, moi je tente le all in ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | OK all in en cours. Si je me buche, j'ai dit à qui tu sais que tu m'avais forcé.
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Je m'inscrirais pas avant jeudi soir au mieux, j'espère qu'il y aura des places pour pourrir pressure Objectif chrono : moins de 2"25 Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-07-2015 à 16:44:22 |
tain vous êtes chauds les débutants, mais c'est bien l'ambition! moi je vise 2'04 et faire marcher le pneu, je suis plus modeste. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-07-2015 à 16:42:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost