| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Nan mais je vais péter le cadre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 23:36:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | T'avais déjà des responsabilités à cette époque |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Me semble qu'ils se sont bien améliorés et que leur réputation foireuse d'il y a quelques années n'est plus justifiée, mais à confirmer --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 09:15:53 ![]() ![]() |
duckxks | Exclusions: MAAF: les dommages causés ou subis par le véhicule, son conducteur et ses ayants droit au cours d’épreuves, courses ou compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigueur à l’autorisation préalable des Pouvoirs Publics lorsque le conducteur du véhicule assuré et/ou vous, y participez en qualité de concurrent, organisateur ou préposé de l’un d’eux AMV: les dommages survenus aux cours d’épreuves, concentrations, manifestations, courses ou compétitions(ou leurs essais) soumises ou non, par la règlementation en vigueur, à l’autorisation des pouvoirs publics, lorsque l’assuré y participe en qualité de concurrent, de participant, d’organisateur ou de préposé de l’un d’eux; cependant, cette exclusion ne s’applique pas aux simples manifestations de loisirs destinées uniquement à rassembler les participants en un point fixé à l’avance, sans qu’intervienne une quelconque notion de vitesse (rallyes touristiques) AMDM: Les dommages survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou leurs essais, soumis par la réglementation en vigueur à l’autorisation préalable des Pouvoirs Publics Donc ils se basent tous sur le même article, c'est juste une tolérance en cas de sinistre. Un attestation suffirai dans ce cas? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-07-2015 à 09:23:28 |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS260715
Intermédiaire
Confirmé
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est dla merde le supermot Message édité par TheCreator le 17-07-2015 à 10:32:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 17-07-2015 à 10:41:40 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | "ECUYERS260715 Circuit : Les Ecuyers -Montage pneumatique -Assurance RC -Petit déjeuner –Encadrement –Photographe Et bien d'autres services à découvrir sur notre site internet: www.roulagepiste.fr Débutant
Intermédiaire
Confirmé
Message édité par PressurE le 17-07-2015 à 10:51:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Logicsystem360 | S'il y en a qui veulent venir sur la remorque c'est avec plaisir mais me faudrait des motos cobayes pour test trois motos dessus |
PPPEP |
Intermédiaire
Confirmé
|
PPPEP |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | je parlais de vraies motos, par celles avec des guidons à la hauteur de la tour Eiffel
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pourquoi? je me buche en toute fin de session, les gens se sont même pas aperçus que j'étais boité Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-07-2015 à 11:36:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost