| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:19:22 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Si on regarde le tracé, la position s'écarte de quelques dizaines de mètre de la réalité. Mon idée c'est que + ou - 50m sur le passage de la ligne d'arrivée, ça te fait au pire un écart de quelques secondes, or les temps racechrono sont à peu près cohérents. Donc le chrono n'est certainement pas bon mais il est bien plus utilisable que les courbes de vitesse qui elles sont carrément foireuses ! Mais clairement je ne leur fais pas confiance au 1/10è près aux chronos Pour ta question, non c'est pas dans le log ni dans le bluetooth qu'il y a une couille, c'est dans le fix GPS : en juillet j'avais fait les deux, bluetooth + log avec extraction et bien les traces bizarres correspondaient entre les deux ! Donc soit le gps est mort, soit le signal gps est perturbé, soit j'ai fait le con dans la config et les infos renvoyées ne sont pas suffisantes. edit : pour être plus clair, non le chrono n'est pas pris grâce au tracé, le lien entre les deux c'est : le chrono et le tracé sont chacun de leur côté déduits des infos de position et de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 14:41:31 --------------- A/V |
lapattefolle |
Je serais très étonné qu'il soit vrai celui là par exemple Bon c'est pas des références non plus tu me diras Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 14:33:26 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ouais faut y aller au culot, j'y ai fait une bonne virgule 1/2 tour avant de me gaufrer --------------- A/V |
crazybiscuit78 | aaf du mytho |
lapattefolle | Écoute ceux d'hier sont entre 1'27 et 1'31, c'est cohérent non ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 14:40:39 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Commence par là
hautement hypothétique donc, chrono non validé
|
crazybiscuit78 |
Tant que t'es derrière au chrono, moi ça me va |
lapattefolle |
Ensuite je sais que le pb ne vient pas du log, mais plutôt d'errances de position dans le fix lui-même : j'ai augmenté les infos calculées à chaque fix pour voir.
Et ouais toujours un drz qui vient casser les couilles Mais sinon je pense que si on fait pas comme moi à bidouiller à mort pour essayer de pouvoir importer le log dans racechrono a posteriori et qu'on se satisfait du temps réel en bluetooth tout marche OK En résumé BT747 = pas touche sans savoir exactement ce qu'on fait, gpsview = aucun risque mais pas de log possible. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 14:52:09 --------------- A/V |
lapattefolle |
J'espère pouvoir venir vendredi --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 14:51:32 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | L'option "retour aux paramètres d'usine" ne fonctionne pas, j'ai du faire à la main avec les tutos --------------- A/V |
lapattefolle |
OK donc le fait que j'étais en 1Hz serait un début de piste --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 18:53:29 ![]()
|
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | T'inquiète nos niveaux sont en train de se croiser Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 20:28:35 --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | @ Testo: J'ai transmis le schéma au gars. Normalement, j'ai une réponse demain --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
khariboo | Skyline: Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 02-11-2010 à 20:41:14 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
khariboo |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
khariboo | Quelles sont les modifications de Base à faire sur une Moto pour la piste. |
XPaY Dehors les belges! | Une remorque pour la ramener --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | C'est pour "continuer la piste" ça, pour débuter les protections c'est bien suffisant --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
khariboo | Merci. |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | emoto --------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle | Je vais peut-être pas le poser mon vendredi alors (faudrait que je me décide d'ailleurs --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost