Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24452515
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2010 à 12:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
si j'y pense ce soir :o
mais ce n'est pas gagné !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 12:22:54  profilanswer

n°24452528
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:24:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'ai envie de vous mettre à contribution un peu :o

Qu'est ce qui tourne pas rond chez moi? Il faudrait que je recule plus sur la selle, que je descende plus le haut du corps? Pense à plus casser le bras intérieur pour descendre les épaules?

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 66e7d.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] a0df5.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] 15e27.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] 632ae.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] c9df5.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] e10fa.jpeghttp://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8074a.jpeg
(merci aux transformistes pour les photos :jap:)

C'est vraiment en entrée de virage que j'ai un soucis, j'arrive pas à bien me positionner tout de suite et mettre de l'angle tout de suite, donc ça donne un espèce de truc mou et lent jusqu'au point de corde où là je me décide à mettre de l'angle mais au niveau position c'est un peu tard pour bouger sur la moto. Après en sortie il m'arrive d'être coincé en ayant "beaucoup" d'angle pour accélérer ou en tout cas avoir une sortie correcte. Je fais tout à l'envers en fait [:canaille] ?

Allez y lâchez vous je le mérite [:deiphine]

la vitesse en arrivée de courbe en fait, ça te donne naturellement l'angle et la force centrifuge fait que naturellement tu vas compenser l'équilibre en mettant plus ton corps près du sol (l'angle aidant).

Relis le truc que yorf avait mis, tu arrives assez vite dans un virage (pas trop non plus plus :D), tu n'accélères pas ni de frein et tu balances ta mise sur l'angle.

En fait, genre à Carole, la meilleur courbe pour cela est golf (à mon sens), à la limite arrive pas comme un goret pour freiner et donc perdre trop de vitesse, tu rentres fort dans le virage. No stress, t'a de la place en dégagement si tu foires ta traj, et remet pas de gaz trop tot pour éviter les classiques chutes qu'il y a la bas.

Tu vas voir, ça passe facilement si tu met pas de contraintes méchante (frein ou accélération). Essaie d'y aller par étapes, tu mets +5 km heure à chaque tour pour ton entrée en courbe.
C'est seulement à la deuxième session de samedi que j'ai pu mettre ça en pratique, une fois que ça débloque coté mental, après tu fais toutes les courbes sur le genou en passant de plus en plus fort :D

n°24452529
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2010 à 12:24:08  profilanswer

y'a 2 écoles, ceux qui écartent le talon comme ta photo, les plus nombreux, et ceux qui le mettent en contact avec la platine, comme moi.

Ce qui compte, c'est que tu te sente bien !

---------------
n°24452541
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 12:25:42  profilanswer

xdc360 a écrit :

y'a 2 écoles, ceux qui écartent le talon comme ta photo, les plus nombreux, et ceux qui le mettent en contact avec la platine, comme moi.

:jap:  

n°24452558
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:27:42  profilanswer

mais j'ai remarqué, avoir le genou au sol, c'est une chose, tu peux "tricher" facilement en ouvrant plus ou moins le genou, donc t'es genou au sol, mais c'est pas ça qui te donne un indice sur ta vitesse de passage en courbe.

Par contre plus tu passes vite, plus ton buste va naturellement se rapprocher du sol. Si tu forces à mettre ton buste vers le bas alors que ta vitesse de passage est insufisante, t'as l'impression de faire tomber la moto et donc tu te rattrape et bref, ton virage est foiré :D

n°24452565
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-11-2010 à 12:28:26  profilanswer

duckxks a écrit :

En fait, genre à Carole, la meilleur courbe pour cela est golf (à mon sens), à la limite arrive pas comme un goret pour freiner et donc perdre trop de vitesse, tu rentres fort dans le virage. No stress, t'a de la place en dégagement si tu foires ta traj, et remet pas de gaz trop tot pour éviter les classiques chutes qu'il y a la bas.

Le problème de golf, c'est que c'est l'endroit où toutes les bécanes puissantes tentent de faire le freinage au mec devant donc pas sûr que ce soit le bon endroit pour tenter d'apprendre :/
Je verrais plus alpha pour tester ce genre de chose : moins de vitesse à l'arrivée et moins de furieux qui tentent de dépasser.

n°24452568
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 12:28:45  profilanswer

duckxks a écrit :

la vitesse en arrivée de courbe en fait, ça te donne naturellement l'angle et la force centrifuge fait que naturellement tu vas compenser l'équilibre en mettant plus ton corps près du sol (l'angle aidant).

Relis le truc que yorf avait mis, tu arrives assez vite dans un virage (pas trop non plus plus :D), tu n'accélères pas ni de frein et tu balances ta mise sur l'angle.

Tu pouvais pas dire Hotel, je déteste Golf, en plus je sais pas ce qu'il y a vait hier après la corde, on aurait dit un circuit de SM :o

Va falloir appliquer tout ça maintenant :jap: vivement vendredi, LapatteGay tu vas pas voir le jour :fou:  

duckxks a écrit :

C'est seulement à la deuxième session de samedi que j'ai pu mettre ça en pratique, une fois que ça débloque coté mental, après tu fais toutes les courbes sur le genou en passant de plus en plus fort :D

c'est le problème :/
On a fait quoi hier 6-7 tours? [:spamafote]  

n°24452595
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2010 à 12:31:15  profilanswer

duckxks a écrit :

mais j'ai remarqué, avoir le genou au sol, c'est une chose, tu peux "tricher" facilement en ouvrant plus ou moins le genou, donc t'es genou au sol, mais c'est pas ça qui te donne un indice sur ta vitesse de passage en courbe.

Par contre plus tu passes vite, plus ton buste va naturellement se rapprocher du sol. Si tu forces à mettre ton buste vers le bas alors que ta vitesse de passage est insufisante, t'as l'impression de faire tomber la moto et donc tu te rattrape et bref, ton virage est foiré :D

Et si tu passe à la bonne vitesse, la force centrifuge (l'énergie cinétique en fait pour les  [:bidem]) te plaque le cul sur la moto, et compense bien la gravité, qui t'attire la tronche au sol :D

---------------
n°24452604
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 12:31:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Je suis d'accord, ce que je voudrais bosser avant de poser le genou (ça viendra naturellement quand ça viendra), ce sont mes entrées de virage :jap:

Bon va falloir lâcher les freins :sweat:  

n°24452618
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:33:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le problème de golf, c'est que c'est l'endroit où toutes les bécanes puissantes tentent de faire le freinage au mec devant donc pas sûr que ce soit le bon endroit pour tenter d'apprendre :/
Je verrais plus alpha pour tester ce genre de chose : moins de vitesse à l'arrivée et moins de furieux qui tentent de dépasser.

alpha bof, t'as pas une super visibilité pour viser la sortie, enfin chacun fait comme il veux :o

crazybiscuit78 a écrit :

Tu pouvais pas dire Hotel, je déteste Golf, en plus je sais pas ce qu'il y a vait hier après la corde, on aurait dit un circuit de SM :o

Va falloir appliquer tout ça maintenant :jap: vivement vendredi, LapatteGay tu vas pas voir le jour :fou:

oui hotel aussi, mais golf l'angle est vraiment obtus, donc déja niveau repères de trajectoire c'est facile de viser et se concentrer sur le reste. Quand c'est blindé c'est relou de toute façon pour progresser :D
De toute façon te prend pas le choux pour golf et son freinage, si y'a personne dans ton cul, t'arrive comme un poireaux, ça éviter de se concentrer sur le freinage, tu rentre fort dans la courbe, tu vas voir, ça passe sans soucis, faut juste que ça passe une fois et après c'est bonheur niveau mental :D
Te prends pas le choux avec la position, je te suivais hier, elle est bonne, te manque juste un poil d'angle pour ton genou (et l'ouvrir un poil plus), pour ton buste, cf au dessus (vitesse de passage & forces) :)

Message édité par duckxks le 02-11-2010 à 12:35:04
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 12:33:45  profilanswer

n°24452637
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:36:04  profilanswer

par contre fait le pneu chaud (minimum 2 tours poignée dans l'angle et plantage de freins), et surtout pas freiner ni accélerer fort dans la courbe :D

n°24452665
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 12:40:53  profilanswer

J'aime bien la vidéo de TankJr à alpha justement:
http://www.youtube.com/watch?v=pFVN6xwxGMc

Vous avez d'autres trucs dans le genre? :D

n°24452736
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:48:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

J'aime bien la vidéo de TankJr à alpha justement:
http://www.youtube.com/watch?v=pFVN6xwxGMc

Vous avez d'autres trucs dans le genre? :D

ça illustre tout à fait ce qu'on te dis. Regarde, quand il relache son freinage, dans le même temps il sort le cul et ouvre la jambe pour commencer à balancer l'angle, son buste reste comme "tout le monde"
Et une fois rentré dans la courbe avec les forces qui vont bien, regardes bien, le buste va naturellement à l'intérieur pour compenser. Après faut quand même ne pas être crispé et bien penser à plier le bras intérieur, mais ça se fait naturellement aussi  :jap:  

n°24452749
duckxks
Posté le 02-11-2010 à 12:51:25  profilanswer

Donc faut faire confiance à yorf, faut arriver fort de le virage, le décrochage tu l'as que tu mets des contraintes à ton pneu, après, y'a plus qu'à :o (merci yorf pour le tuyau au passage :o)

n°24452754
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 12:52:27  profilanswer

Oh putain, avec tous ces précieux conseils à moi la minute dix à Carole :love:  :love:  :love:

n°24452834
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 13:01:09  profilanswer

ou la gauffre [:cerveau manust]

n°24453260
lapattefol​le
Posté le 02-11-2010 à 13:50:42  profilanswer

Que si tu mets des contraintes à ton pneu on a dit :o

---------------
A/V
n°24453346
lapattefol​le
Posté le 02-11-2010 à 13:57:24  profilanswer

Sinon c'est exactement ce qu'il faut que je bosse aussi donc ça tombe bien :jap:

Hier je voulais arrêter de tout miser sur la sortie de virage, je me suis traîné partout (pour le peu de relevé potable que j'avais j'étais pareil voire mieux que sur mes meilleurs tours sur les entrées).
Difficile de changer sa façon d'aborder les courbes et de se forcer à les laisser nous sauter à la gueule :sweat:

Et en plus la remarque que yorf m'avait faite me semble pleine de bon sens : si j'arrive plus vite dans le virage je repars de moins lentement et donc la puissance contraint moins le pneu = moins de chances de perdre l'arrière à l'accel.

---------------
A/V
n°24453383
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 13:59:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Alpha est un virage largement plus rapide que Golf, ce n'est pas la même chose en mon sens :o

n°24453404
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:02:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sinon c'est exactement ce qu'il faut que je bosse aussi donc ça tombe bien :jap:

Hier je voulais arrêter de tout miser sur la sortie de virage, je me suis traîné partout (pour le peu de relevé potable que j'avais j'étais pareil voire mieux que sur mes meilleurs tours sur les entrées).
Difficile de changer sa façon d'aborder les courbes et de se forcer à les laisser nous sauter à la gueule :sweat:

Et en plus la remarque que yorf m'avait faite me semble pleine de bon sens : si j'arrive plus vite dans le virage je repars de moins lentement et donc la puissance contraint moins le pneu = moins de chances de perdre l'arrière à l'accel.

Si tu suis les conseils de Duckxks ça tombe effectivement pas mal ouais :lol:

n°24453408
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 14:02:12  profilanswer

Faudrait que tu règles ton problèmes de racechrono, comment on va faire sinon pour se tirer la nouille [:cerveau tarlooze]

n°24453411
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-11-2010 à 14:02:32  profilanswer

testostezor a écrit :

Alpha est un virage largement plus rapide que Golf, ce n'est pas la même chose en mon sens :o

Golf est le virage où je me suis fait le plus doubler par des gorets donc j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux être sur ces gardes à cet endroit là plutôt qu'à essayer de trouver la bonne position sur sa bécane :jap:

n°24453426
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:03:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Golf est le virage où je me suis fait le plus doubler par des gorets donc j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux être sur ces gardes à cet endroit là plutôt qu'à essayer de trouver la bonne position sur sa bécane :jap:

Surement parce qu'on te fait les freins, mais ça c'est applicable aussi à Hotel.. M'enfin si tu commence à stresser de ce qu'il se passe autour, Carole c'est pas le bon circuit pour apprendre  :jap:

n°24453462
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-11-2010 à 14:06:24  profilanswer

testostezor a écrit :

Surement parce qu'on te fait les freins, mais ça c'est applicable aussi à Hotel.. M'enfin si tu commence à stresser de ce qu'il se passe autour, Carole c'est pas le bon circuit pour apprendre  :jap:

Golf est le 1er virage de bout de ligne droite, et donc celui où on va te faire les freins ou alors tu laisses passer à l'accel.
Hotel, ya déjà un peu moins de monde, et alpha généralement tu es tranquille.
Carole n'est pas simple pour apprendre mais c'est pas forcément une mauvaise idée d'essayer de trouver le meilleur endroit pour le faire avec un max de sécurité non ?

n°24453482
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2010 à 14:08:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Sous les bottes de Bender les trous sont plus à l'extérieur, plus près de l'extérieur du pied. Mais il a pas de commande reculée et il fait même frotter le slider sur le haut de la botte :ouch:  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b9d51.jpeg

Il n'est pas assez reculé sur la selle, il est un peu enroulé autour du réservoir et il avance vachement la jambe :o C'est comme ça que tu te retrouves avec toute la jambe qui frotte :o

xdc360 a écrit :

Talon en appui sur la platine :jap:

duckxks a écrit :

Et au début, tu (enfin c'était mon cas) n'as qu'une envie, c'est de poser le genou à tout prix tout le temps, donc tu sors plus le genou :o

Et ouais, ça frotte tout le temps, sauf que ça limite la prise d'angle :o

CF mon déclic du 1er Août à la Génétouze :o

duckxks a écrit :

Donc faut faire confiance à yorf, faut arriver fort de le virage, le décrochage tu l'as que tu mets des contraintes à ton pneu, après, y'a plus qu'à :o (merci yorf pour le tuyau au passage :o)

[:ojap]

lapattefolle a écrit :

Je vais monter mon école de pilotage :D

---------------
Moards Garage
n°24453492
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:09:33  profilanswer

magicien96 a écrit :

Golf est le 1er virage de bout de ligne droite, et donc celui où on va te faire les freins ou alors tu laisses passer à l'accel.
Hotel, ya déjà un peu moins de monde, et alpha généralement tu es tranquille.
Carole n'est pas simple pour apprendre mais c'est pas forcément une mauvaise idée d'essayer de trouver le meilleur endroit pour le faire avec un max de sécurité non ?

Bon si tu le dis, il veut bosser son entrée en virage mais pour moi tu rentre pas pareil à Golf et dans la para, chaque virage se bosse indépendament des autres (sinon le circuit serait super chiant).
Faut pas avoir peur, faut y aller et faire son truc.. et si tu bosse jamais ton passage à Golf, bah l'écart sera de plus en plus grand entre les mecs bon et toi, et ce sera de pire en pire niveau vitesse de passage et donc trouille pour, tu te renfermera sur toi, tu vendra ta fz6 pour prendre un CB500 et ta seule sportive sera plus vieille que toi et ton meilleur pote (qui se nomme généralement Mac****) deviendra pédophile et.. wait c'est déja fait pour toi ?!!  :sweat:

n°24453498
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:10:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Talon en appui sur la platine :jap:

J'ai le talon en appuie sur la platine + bras oscillant.. du coup j'ai plus de peinture à un endroit sur le BO  :sweat:  

n°24453515
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-11-2010 à 14:11:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je vais monter mon école de pilotage :D

1ère leçon, learn to fly  :love:

---------------
n°24453521
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2010 à 14:12:00  profilanswer

testostezor a écrit :

J'ai le talon en appuie sur la platine + bras oscillant.. du coup j'ai plus de peinture à un endroit sur le BO  :sweat:  

Sur une de mes platines, une gauche, bah il n'y a plus de "platine", enfin le truc pour appuyer le talon, je suis sur la protection de chaine [:joce]

---------------
Moards Garage
n°24453524
flo7abb
Posté le 02-11-2010 à 14:12:10  profilanswer

Pour ceux que ça interesse de récupérer des photos de ce week end à Carole, j'ai envoyé un MP sur les transformistes à "gulvai" il m'a envoyé 5 photos excellentes 1 heure après.

n°24453530
lapattefol​le
Posté le 02-11-2010 à 14:13:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faudrait que tu règles ton problèmes de racechrono, comment on va faire sinon pour se tirer la nouille [:cerveau tarlooze]

Très sincèrement je pense que les traces sont pourries mais que les chronos sont à peu près OK :jap:

Mais c'est dommage de pas profiter du truc, c'est à dire regarder les courbes pour identifier ses points faibles.
J'ai repris toute la config à zéro, je teste cette semaine ! En bonus j'attache au guidon à la swedish biscotte (= Krisprolls :o ) si je viens vendredi :D
(Malheureusement en testant sur route on s'aperçoit pas vraiment que ça déconne puisque la route est à peu près suivie)

Je mets les deux dans la même poche si ça se trouve la proximité du gps et du téléphone n'est pas idéale, va savoir  :??:  

---------------
A/V
n°24453533
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:13:29  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sur une de mes platines, une gauche, bah il n'y a plus de "platine", enfin le truc pour appuyer le talon, je suis sur la protection de chaine [:joce]

Hmm le talon d'achille dans la chaine, priceless  :love:  :D  

Au fait la "protection de couronne dent de requin", c'est obligatoire en course ? Faudrait que tu fasse un poste récap du nécessaire pour participer à une course genre O3Z ou autre :)

n°24453534
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2010 à 14:13:39  profilanswer

xdc360 a écrit :

1ère leçon, learn to fly  :love:

C'est pour illustrer en vidéo ce qu'il ne faut pas faire :o

Je passe la vidéo à mes élèves, je leur montre la radio de mon pied et ils ne la font pas, l'erreur :o

---------------
Moards Garage
n°24453540
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 14:14:08  profilanswer

yorfdog a écrit :

Du coup elle se fait bouffé par la chaîne je suppose [:tinostar]  

n°24453543
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:14:22  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Très sincèrement je pense que les traces sont pourries mais que les chronos sont à peu près OK :jap:

Mais c'est dommage de pas profiter du truc, c'est à dire regarder les courbes pour identifier ses points faibles.
J'ai repris toute la config à zéro, je teste cette semaine ! En bonus j'attache au guidon à la swedish biscotte (= Krisprolls :o ) si je viens vendredi :D
(Malheureusement en testant sur route on s'aperçoit pas vraiment que ça déconne puisque la route est à peu près suivie)

Je mets les deux dans la même poche si ça se trouve la proximité du gps et du téléphone n'est pas idéale, va savoir  :??:  

C'est bizarre ton histoire quand même, si le chrono est pris grace au tracé, et que le tracé est merdique, comment le chrono peut etre bon ? Ou alors le tracé est bon dans la bestiole, et c'est au moment de l'export que ça merde ? ça parait bizarre aussi, je ne comprends pas très bien ou est le soucis :(

n°24453547
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2010 à 14:14:58  profilanswer

testostezor a écrit :

Hmm le talon d'achille dans la chaine, priceless  :love:  :D  

Au fait la "protection de couronne dent de requin", c'est obligatoire en course ? Faudrait que tu fasse un poste récap du nécessaire pour participer à une course genre O3Z ou autre :)

Yep :jap:

Ouais, je listerai les modifs obligatoires :jap:

Mais sinon, je crois bien que tu as quelques posts de réservés :whistle:

---------------
Moards Garage
n°24453557
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-11-2010 à 14:15:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Du coup elle se fait bouffé par la chaîne je suppose [:tinostar]  

Non, j'appuie pas dessus comme un boeuf et elle est assez rigide :o

---------------
Moards Garage
n°24453572
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:16:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

Yep :jap:

Ouais, je listerai les modifs obligatoires :jap:

Mais sinon, je crois bien que tu as quelques posts de réservés :whistle:

C'est pour les photos de moi ça  :sol:  :lol:

n°24453582
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-11-2010 à 14:17:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Bon si tu le dis, il veut bosser son entrée en virage mais pour moi tu rentre pas pareil à Golf et dans la para, chaque virage se bosse indépendament des autres (sinon le circuit serait super chiant).
Faut pas avoir peur, faut y aller et faire son truc.. et si tu bosse jamais ton passage à Golf, bah l'écart sera de plus en plus grand entre les mecs bon et toi, et ce sera de pire en pire niveau vitesse de passage et donc trouille pour, tu te renfermera sur toi, tu vendra ta fz6 pour prendre un CB500 et ta seule sportive sera plus vieille que toi et ton meilleur pote (qui se nomme généralement Mac****) deviendra pédophile et.. wait c'est déja fait pour toi ?!!  :sweat:

Pour une fois que j'essayais de rester sérieux sur un sujet  :lol:  

Golf, c'est le virage que j'ai eu le plus de mal à bosser. La preuve, à la fin, je le prenais même plus.

n°24453605
crazybiscu​it78
Posté le 02-11-2010 à 14:19:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

c'est physiquement impossible et ça m'arrange de le croire (toi et ton 1'19 soi disant [:d_omi] )
Ou alors il faut que tu m'expliques :o

n°24453609
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-11-2010 à 14:19:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour une fois que j'essayais de rester sérieux sur un sujet  :lol:  

Golf, c'est le virage que j'ai eu le plus de mal à bosser. La preuve, à la fin, je le prenais même plus.

Pourtant on m'a dit que t'étais rentré pleine glisse dans golf comme un mort de faim.. Bon le style n'était pas très académique mais bon..  :D  :D  
Plus sérieusement au début il me faisait peur ce virage, mais comme dit duckxks faut y aller au culot, quand tu te rend compte que ça passe bien en osant, après tu perds l'appréhension.. Mais pour ça faut pas avoir peur de broyer sa selle en serrant les fesses  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)