| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:22:54 ![]() ![]() |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | y'a 2 écoles, ceux qui écartent le talon comme ta photo, les plus nombreux, et ceux qui le mettent en contact avec la platine, comme moi.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
Tu pouvais pas dire Hotel, je déteste Golf, en plus je sais pas ce qu'il y a vait hier après la corde, on aurait dit un circuit de SM
c'est le problème |
xdc360 Rond point expert... |
crazybiscuit78 |
Je suis d'accord, ce que je voudrais bosser avant de poser le genou (ça viendra naturellement quand ça viendra), ce sont mes entrées de virage |
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-11-2010 à 12:35:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:33:45 ![]() ![]() |
duckxks | par contre fait le pneu chaud (minimum 2 tours poignée dans l'angle et plantage de freins), et surtout pas freiner ni accélerer fort dans la courbe |
crazybiscuit78 | J'aime bien la vidéo de TankJr à alpha justement:
|
duckxks |
|
duckxks | Donc faut faire confiance à yorf, faut arriver fort de le virage, le décrochage tu l'as que tu mets des contraintes à ton pneu, après, y'a plus qu'à |
crazybiscuit78 | Oh putain, avec tous ces précieux conseils à moi la minute dix à Carole |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Que si tu mets des contraintes à ton pneu on a dit --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon c'est exactement ce qu'il faut que je bosse aussi donc ça tombe bien --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Faudrait que tu règles ton problèmes de racechrono, comment on va faire sinon pour se tirer la nouille |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
flo7abb | Pour ceux que ça interesse de récupérer des photos de ce week end à Carole, j'ai envoyé un MP sur les transformistes à "gulvai" il m'a envoyé 5 photos excellentes 1 heure après. |
lapattefolle |
Très sincèrement je pense que les traces sont pourries mais que les chronos sont à peu près OK --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Du coup elle se fait bouffé par la chaîne je suppose |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
crazybiscuit78 |
c'est physiquement impossible et ça m'arrange de le croire (toi et ton 1'19 soi disant |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost