| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:38:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:38:36 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle | Après l'huile ça fait pas non plus des miracles, c'est surtout les ressorts qui sont trop souples --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Je suis pas italienne |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:16:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Je veux bien cracher sur la cagiva pour la forme, mais la trouver moins sexy qu'un svs faut pas pousser --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
Pattefolle avait raison, il s'est aussi sorti :
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | Cacagiva, j'ai trouvé la pièce qu'il faut pour montrer les étriers de R1/R6 sur les autres japs avec le même entraxe : http://cgi.ebay.com/2-5MM-CALIPERS [...] 35ad6b65f5
|
testostezor 金牛座 | Si quelqu'un usine dans le coin : |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait pas un peu cher pour 4 rondelles en bronze ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.procidec.fr/site/prod_decolletees_fr.php --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ça peut intéresser un pote à moi, cimer Tu penses qu'ils seraient moins cher, pas sûr
La_nouille? Message édité par crazybiscuit78 le 01-11-2010 à 23:44:56 |
testostezor 金牛座 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bronze / alliage bronze ? Message édité par StanCW le 01-11-2010 à 23:49:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 01-11-2010 à 23:51:03 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
Message édité par Skyline95 le 02-11-2010 à 00:13:57 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 | Juste pour rigoler :
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 02-11-2010 à 00:18:58 |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | À ma décharge, esthétiquement parlant les motocrottes vieillissent vite --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
T'aura ta revanche t'inquiètes |
lapattefolle |
Je voulais juste mettre moins de gaz sur l'angle, donc j'ai mis moins de gaz, résultat j'allais moins vite, donc j'ai mis moins d'angle Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 08:23:09 --------------- A/V |
lapattefolle | À la prochaine gaz putain (pour le coup je pense que si j'avais eu le racechrono sous les yeux avec mes temps je pense que j'aurais réagi Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 08:29:30 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | C'est vrai que c'est sympa, je regarde pas souvent (j'étais plus occupé à ouvrir ma visière dans chaque bout de droit pour virer la buée |
lapattefolle | De la même façon si j'avais vu que tu me distançais j'aurais ouvert les yeux, mais on fait vraiment gaffe à rien en piste --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |