| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:24:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur cette photo :
Il faut juste que tu sortes un poil plus ton genou, le haut du corps il faut que tu le sortes plus aussi et que tu descendes ta tête Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 02-11-2010 à 11:30:00 --------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
brains In riding I trust ! |
Clairement, c'est ce que je fais (parfois même bien avant ou à outrance) mais ca aide après à bien pencher pour le virage Message édité par brains le 02-11-2010 à 11:39:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
crazybiscuit78 | Je me fais moins flamer que d'habitude
J'ai l'impression de pas mal sortir le cul sur certaine photo (c'est relatif, mais photo 3 et 5 par exemple, si je sors plus je sentirai pas assez bien la moto). Faut que je pense à baisser cette putain de tête
J'avais vraiment aucun repère hier
ça j'ai vraiment du mal, en fait c'est pendant que la moto continue de freiner mais qu'il faut que j'aille chercher la position, je ne peux plus m'aider des bras tendus pour résister au freinage, faut que je fasse de la muscu c'est ça?
Avec l'appuie sur le repose pied intérieur? Où avec le placement du regard, celui qui essai désespérément de lancer des grappins au point de corde?
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 11:48:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | la 125 du minot c'est une honda rs 125, j'vous l'avait dit qu'une 125 bien emmené ça mettait une misère à vos 4 pattes poussifs |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-11-2010 à 11:53:05 |
brains In riding I trust ! | Pour le repose pieds, aux POC à Croix, le mec avait donné une bonne astuce, c'est de former un triangle avec le repose pieds :
Message cité 3 fois Message édité par brains le 02-11-2010 à 11:54:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Je suis fâché avec la piscine, l'eau ça lave |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Le trait vert c'est la platine et le pied en diagonal? c'est un peu casse gueule ça nan |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Ouais Bender est quasiment au travers des siennes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Sous les bottes de Bender les trous sont plus à l'extérieur, plus près de l'extérieur du pied. Mais il a pas de commande reculée et il fait même frotter le slider sur le haut de la botte Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2010 à 12:12:48 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | je met aussi le pied légèrement en travers, mais j'appuie bien avec le bout du pied. C'est le seul moyen d'avoir un bon appuie pour moi --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | PHOTO BOURDAYLE §§§ |
crazybiscuit78 | Sinon comment on fait nous les noobs pour se rendre compte |
crazybiscuit78 | exemple : Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2010 à 12:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost