| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 08:34:27 ![]() ![]() |
duckxks |
crazybiscuit78 |
Je te rassure les miens sont pas usés c'est pas pour autant qu'ils me servent
J'arrive pas à trouver une bonne position sur cette chiotte Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2010 à 09:39:06 |
testostezor 金牛座 | ca manque de watts pouir toi, laisse tomber c'est une ducachiotte |
flo7abb |
|
brains In riding I trust ! | L'honneur est sauf --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Apparemment ce serait Jimmy Petit, il a déjà été champion de France en open 125 et roule en 1'03 à Carole |
testostezor 金牛座 | 1'03 en 125 ? OUCHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:56:36 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | En tout cas hier il fumait tout le monde (dans tous les sens du terme |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle | Bon d'après les transformistes, la 125 c'était Jimmy Petit, un multiple champion de france open 125 et plusieurs fois wild card en GP edit : oh putain grillé par la biscotte ! ENCORE §§§ Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 10:19:15 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Ouais ben la vitesse en arrivant à alpha j'avais du mal à croire que c'était une 125 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
VENDREDI JTE BLOCKPASSE JTE ROULE SUR LA GUEULE §§§
--------------- A/V |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | C'était ya un bail (1998 et 2002 il m'a semblé lire), donc sa moto d'hier n'était certainement pas au niveau motogp je pense Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 10:31:33 --------------- A/V |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Tu choisis le type qui a fait du kravemaga (je sais pas l'écrire et je vous emmerde |
lapattefolle |
Un peu comme mon 1'19 pour mon deuxième tour ever à Carole, juste avant de me gaufrer Ce temps restera un mystère de racechrono, pas impossible mais quand même très très surprenant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 10:45:55 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
khariboo |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Il aurait pas osé ramener stan quand même --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Putain c'est fiable cette merde |
crazybiscuit78 | J'ai envie de vous mettre à contribution un peu Message cité 4 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-11-2010 à 11:23:50 |
brains In riding I trust ! | J'ai pas les photos au taff, fucking proxy Mais bon, c'est nul Message édité par brains le 02-11-2010 à 11:23:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |