| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:20:20 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam | je suis d'accord c'est creux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-08-2014 à 10:30:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu | Sans compter les nombreux cas de petit suicidé des possesseurs d'Aprilia qui tombent en panne.... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:39:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le SV de bag c'est comme Sasha Grey, tu sais jamais entre quelles mains elle va finir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- In aligot we trust. |
Et Candie même si ce n'est pas de la vraie piste, c'est quand même super formateur, tous les élèves de la Candie knee academy roulaient propre au stage @ales (sauf celui qui roulait dans l'herbe en sortie de courbe --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | En fait il est pour moi ce sv finalement
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 | Faites gaffe les amis, xPay est en pleine préparation physique, il va vous bouffer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:40:31 ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
corto | Attend qu'il change la chaîne de son --------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 | y a des gens qui vont voir le fsbk à carole le 30/31 aout ? |
crazybiscuit78 |
Kiako |
testostezor 金牛座 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Zolki3n |
xdc360 Rond point expert... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
|
seu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|