| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:07:12 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | MP --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | owi comme ça je pourrai te la piquer --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
En fait la réflexion que je me fais c'est que : Suite à divers essais durant la transpy, je suis finalement plus à l'aise sur des petits "roadsters nerveux" (kawette / struite) que sur la shiver (même si elle a d'autres avantages pour elle). Et vu qu'elle n'est pas faite pour, je ne piste pas avec, et je n'en ai franchement pas très envie, et ça me manque un peu. (même pour Candie / Muret) *Elle est en vente btw
Parmi les choix qui me viennent : Pas de vieille sportive @vil prix, l'usage en routier ne serait pas très adapté pour moi ... Bref, Message cité 3 fois Message édité par gremi le 08-08-2014 à 07:58:27 --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Spartouze se démerde pas mal avec le sien non ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:04:11 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | On peut se démerder avec, c'est pas la shiver, mais ça frotte quand même trop vite --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
xdc360 Rond point expert... | Je l'ai toujours fait quelque soit la machine, cependant avec le fazer c'est indispensable si tu veux t'arrêter --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | BTW pour te besoin il te faut une GSR 750 avec les freins tweaké --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto | J'ai lu quelque part que les Shiver étaient vendues avec un pot de frameto de 50 L pour pouvoir leurs faire un bain à la révision des 1000 km.
--------------- le sabre japonais-- |
am7 tadam | need scan du test de la Shiver dans le dernier M&M --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu |
|
xdc360 Rond point expert... | Hey seu, c'est bien ça : http://www.leboncoin.fr/motos/690745612.htm?ca=16_s ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mouais. M'enfin demandez à Vango qui me voyait partir a chaque sortie de courbe ... (/tu-te-traines-dans-la-courbe-proof Mais c'est pas trop le sujet en fait, vous pouvez rager sur la shiver si ça vous plait La question que je me pose sur le SV de bag c'est si je remets un guidon est elle utilisable pour la route / roadtrip ? Message cité 6 fois Message édité par gremi le 08-08-2014 à 09:46:57 --------------- In aligot we trust. |
seu |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
xdc360 Rond point expert... | Pas trop eu l'occasion, pi t'aurais -un peu- fait la tronche si je t'avais filé mon fazer en échange --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost