| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:08:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gamer tu commandes quand les pneus? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais faut qu'ils soient montés pour magny cours. Message édité par gamer-fou le 03-06-2014 à 17:21:43 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que je me bouge le cul pour prendre la vague alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:37:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | un trop gros frein moteur c'est pas perf dfaçon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 18:06:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
La_Nouille Impervious to damage | Tant qu'il a le num de la blonde --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xdc360 Rond point expert... | Ca me fera toujours marrer les mecs qui se cerchent des excuses pour acheter ou ne pas acheter une sportive --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui n'importe quel poireau peut prendre une sportive --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | Voila, Stan et moi en sommes des preuves vivantes Message édité par xdc360 le 03-06-2014 à 20:01:53 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | R1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 03-06-2014 à 20:32:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xdc360 Rond point expert... |
Faut pas se focaliser sur le fait de savoir que tu vas rouler plus ou vite sur une machine ou une autre. Il faut juste se focaliser sur quelle machine tu as le plus envie de piloter avec ton budget ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost