| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:46:44 ![]() ![]() |
am7 tadam | et 100% si tu tombes un rapport de porc --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
am7 tadam | bah ça a clairement plus de frein moteur que mon VTR, un peu comme la Ducat --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | euh en dehors de la position c'est pas le même chassis ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:55:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 14:02:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-06-2014 à 14:03:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça me manque ce frein moteur j'aimais bien .. la sur le 6R je lâche accélérateur et la moto avance encore pleine balle Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 14:05:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-06-2014 à 14:20:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le tono et le tlr m'avaient pas choqué de ce côté, c'est des grobi qui se prennent pour les 4 pattes! t'façon plus un moteur est coupleux en bas plus il compresse, les machins genre mt01 ça doit être rigolol de lacher les gaz net en fond de 1ere Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-06-2014 à 14:21:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Il l'a plié --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai fait pareil, sur un circuit allemand bien sûr, dans une grande ligne droite en légère descente. Sur le plat ça plafonne à 224 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu t'es trainé la bite sur piste aussi. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost