| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
Faut pas se focaliser sur le fait de savoir que tu vas rouler plus ou vite sur une machine ou une autre. Il faut juste se focaliser sur quelle machine tu as le plus envie de piloter avec ton budget ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:30:33 ![]() ![]() |
charli323 |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-06-2014 à 20:34:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
charli323 |
ZeMrHyde té ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2014 à 20:42:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Et le pilote c'est pas celui qui a été le record de pique pikes ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 20:47:25 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kiako |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 04-06-2014 à 08:07:59 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Je la prends tout les matins Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-06-2014 à 09:39:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils parlent pas plutôt de la partie qui part de boulbi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et c'est sur ce trajet que tu te fap sur tes pneus sous la pluie? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-06-2014 à 09:50:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-06-2014 à 10:09:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est_pas_ma_faute | C'est l'anarchie en Toulousie !
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-06-2014 à 10:29:39 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost