| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 00:23:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! | Lol ouais, les mecs se suivent de beaucoup trop près pour faire ça, pas très safe l'orga ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les débiles @ carole, le retour : http://www.youtube.com/watch?v=gRk [...] embedded#! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans mon souvenir ils allaient plus vite que ca en monobike quand même --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Rofl le gars qui carrote en faisant son tout droit mais se fait rattraper tellement il avance pas --------------- - Toujours plus - |
khariboo | Belle bande de vainqueurs ! |
duckxks |
Et même la repose au sol est pas tendre, la fourche et la colonne doivent bien apprécier la blaque Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 19-10-2010 à 07:14:34 |
La_Nouille Impervious to damage |
non la cartouche carbone se détruit Message édité par La_Nouille le 19-10-2010 à 07:58:02 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 07:56:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça chauffe de trop les petits pots --------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | http://france.meteofrance.com/fran [...] 3120000LET
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal sa Kawette --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | Les bracelets sont moches |
brains In riding I trust ! | Ouais, mais il a un Alfano --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ça me dit quelque chose, c'est pas l'annonce leboncoin de la moto préparée "pour sa fille" ? edit : bingo Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 15:42:35 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Avec des bracelets en plus |
lapattefolle | Quand tu tapes "ER6 piste" yen a qui en ont forcément Le gars précise bien qu'elle peut être remise en guidons Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 15:56:52 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Si une fille arrive à se passer de guidon tu peux y arriver aussi |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | J'ai décidé que je passais l'hiver en drz, pas d'achat pour l'instant --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Il te faut une er6, c'est tout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Bah mes critères sont simples : Jusque là j'ai pas trouvé un truc qui remplit tous ces critères, le 850 TRX a tout sauf le "rageur en haut" L'ER6 a tout sauf l'exclusivité là-dedans (si on suppose qu'on part sur un modèle aux suspensions préparées) Je vais pas y arriver Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 17:06:10 --------------- A/V |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | L'er6 par rapport aux autre, a surtout l'avantage de pas couter chére quand tu tombe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu la mets en 100 ch pour commencer et quelques temps plus tard en full --------------- Moards Garage |
lapattefolle | Pas trop exposé = pas de carénage --------------- A/V |
lapattefolle | Et au moment où je valide le message j'entends un putain coup de rupteur bien nerveux dans la rue, dieu est de ton avis yorf Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2010 à 17:13:37 --------------- A/V |
lapattefolle | Pardon j'oublie un paramètre :
--------------- A/V |
lapattefolle | Oubliez moi, vous allez me lyncher à force que je vous saoule avec mes indécisions de jeune pucelle qui veut pas écarter les compas --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost