| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 10:08:06 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Intégriste
Ah ouais l'histoire du SC a regarder, j'ai pas fait gaffe à ca, par contre j'ai trouvé la marque en face de la valve --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur route y'a pas moyen à mon avis, si je change d'angle de manière trop vive hop ca glissouille, pas bien méchant mais quand même ! Par contre une fois chaud c'est clair ca tient bien je me pose pas de question
Bon, je vais m'inscrire, t'abuse --------------- - Toujours plus - |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flo7abb | Plaquette Double H et DOT4 acheté !
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:09:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Petite pluie samedi ? --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
flo7abb |
|
brains In riding I trust ! | Petit Clastres samedi prochain
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
flo7abb |
|
brains In riding I trust ! | Nop, avec douk on s'est préinscrit et on a eu un mail.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | ça à l'air assez humide samedi prochain Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2010 à 10:42:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/144527105.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/145397682.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks | mouais, reservoir qui a gros bobo, silencieux idem, l'avant un peu HS, les tubes de fources à mon avis ils sont pas net. Bref, faux bon plan |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-10-2010 à 23:11:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Je veux un 2007 avec le tout petit pot d'origine Et celle-ci à trop de bornes, j'en veux une qui a moins de 10000 km Et elle a quand même bien mangé Repose pied, demi guidon, selle, araignée, cache réservoir et je suis sûr que j'en oublie Et elle est RSV, je préfère en avoir une avec carte grise au cas où pour la revendre L'annonce idéale, c'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/134572263.htm?ca=20_s Mais il faut que mon 6R soit vendu Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 16-10-2010 à 23:15:05 --------------- Moards Garage |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-10-2010 à 23:17:01 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les reposes pieds uniquement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Ben j'ai comme la vague impression que si la galère d'essence continue en fin de semaine prochaine, Clastres ca va se passer dans mon canapé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Ma moto me manque |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2010 à 20:38:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost