| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 22:27:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:26:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Reportage un poil old school, mais génial ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je viens de le poster sur le topic gp --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je l'ai vu passer sur le fb de la geco oui --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Excellent ce reportage! --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 23:08:10 ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
J'osais pas passer la 4 dans la para, du coup je me traînais Mais les tours suivant ça se tenait cetait kiffant. Du coup ca peut etre intéressant d'analyser car on est pas rapide aux mêmes endroits --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
math3006 | Tain les parigots |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:27:17 ![]() ![]() |
math3006 | Sinon dans un registre moins rigolol, on a reparlé de la fermeture du complexe de Lezennes ce dimanche. Encore une sombre histoire politique et la proximité du grand stade ne doit pas y être étrangère.
|
Logicsystem360 | C'est quoi ces trajs Math ??? Sympa la photo et la position Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-05-2014 à 00:14:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | En parlant traj, à carole j'ai pas compris pourquoi il faut décomposer la parabole en deux virages, j'ai l'impression de perdre un temps fou en faisant la "bonne" traj ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | je sais pas, moi la seule chose que j'ai décomposé en 2 à Carole c'est mon omoplate --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non mais vous parlez de pneus pluie mais c'est clairement pas fait pour aller sur route --------------- Moards Garage |
J0a0 | D'ailleurs chez Pirelli y'a les wet et les rain |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tout le temps que tu passes sur l'angle et en phase neutre est du temps perdu. L'idée est de chercher les trajectoires qui te permettent de réduire ces moments, donc d'essayer de tout transformer en ligne droite/diagonale pour pouvoir passer plus de temps en phase d'accélération. Pour la para de LFG (virage 2 je crois), la bonne traj est un triangle donc en 2 temps.
Les BE dont la pilote pro déconseillaient de mettre les pneus pluie le matin car pas assez d'eau pour ne pas les abîmer et pour que ce soit utiles... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 27-05-2014 à 07:57:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le freinage suivant est un poil complètement foiré Message édité par TheCreator le 27-05-2014 à 07:46:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
|
La para c'est le virage 5 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Msieurdam me corrigera sans doute mais de ce que j'ai retenu pour le 7 il y a 2 repères très importants à prendre : l'absence de peinture au sol pour le point de corde qui permet ainsi de se retrouver un peu plus à l'extérieur du virage pour être ensuite bien droit au freinage au niveau du panneau 50 (second repère important). Le tout étant de ne pas vouloir absolument rester à l'intérieur tout le virage sinon le placement en prévision du 8 sera hasardeux ou la machine ne sera pas droite pour relancer/freiner efficacement avant le 8. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
en principe si tu prends la corde tôt tu arrives plus vite, en entrant plus sur les freins que sur une trajo classique, si tu ne prends pas cette traj' avec 2° d'angle et que tu es dans un groupe de niveau homogène en principe ça le fait |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
|
anbreizh Pataclop rider | magny cours avec la cacagiva --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 27-05-2014 à 11:52:31 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
le circuit école d'à côté hein |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost