| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:06:03 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 26-05-2014 à 19:29:08 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Bon, je crois que votre appétit de voyeurs est satsifisfait, je vais dormir --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
J0a0 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:20:29 ![]() ![]() |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 19:30:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
J0a0 |
anbreizh Pataclop rider | Pour comparer, le road 4 :
Message édité par anbreizh le 26-05-2014 à 19:33:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ZeMrHyde té ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain de merde il fait grand soleil à présent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider | ET J'PARLE PAS DU CIEL ! --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
J0a0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous voyez que c'est bien plus fun la piste quand on cherche pas le chrono --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar | Putain c'est arrivé plus vite que prévu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | Il faut que tu changes d'avatar Anbreizh, pas le choix
il n'y aura pas forcément de dégât visible sur la doublure, elle a sans doute frotté assez fort au moment de l'impact entre ta peau et le cuir.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Il est très bien mon avatar
Repose-pied, tige de selecteur. J'ai pété le levier d'embrayage repliable aussi (que j'ai retrouvé pas plié
J'avais déjà fait le changement, et pour le coup j'aurais pas eu l'idée de toutes façons --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 22:01:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:01:05 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben ça va être un SportSmart II du coup, fait chier, je comptais pas changer de pneu maintenant Message édité par Ydalb le 26-05-2014 à 22:15:45 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 22:25:44 ![]() timing du dépassement de crea please ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | 4:50 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-05-2014 à 22:27:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost