| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:18:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une giga flemme, putain, j'aurais pas du prendre ma journée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | checklist préparation à donf à donf --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:01:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas trouvé mon futal pluie mais j'ai retrouvé mes lunettes de soleil --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! | |
sakuraba |
Depuis le debut d'année et pas de surprise pour l instant
Perso en sportsmart à la LFG, ça grip bien j'ai fait 2.25 sous la flotte.
@ creator : j ai maté ta video, tu freines pas sur angle ça te limite grave et tu rentres pas assez fort dans les virages du coup Message édité par sakuraba le 25-05-2014 à 22:15:58 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça m'intéresse pas de rouler pour faire 2'25! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | saku (et les autres) |
sakuraba |
PLutot le 1 à LFG enfin on verra bien. Et je vous laisse de l avance @Logic : j ai maté ta video avec la gopro de creator : Tu ne mets pas de coup de gaz au retrogradage et tu freines tellement tot que tu n as plus de vitesse de passage Tu ne passes pas à la volée il me semble tes vitesses Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 25-05-2014 à 22:29:07 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | reveil: rien à bouger c'est mon reveil normal du lundi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon confirmez pour le rdv ferrières, parce que je connais pas du tout la route pour aller à lfg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | A demain les filles, je propose un concours de t shirt mouillé vu ce qu'on prendra sur la tronche!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
tu prends la bonne sortie et c'est tout droit |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Par chez moi c'est sec et ciel gris mais pas menaçant, ouf Message édité par nonosore le 26-05-2014 à 05:44:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais pas du tout pensé au fait que un lundi matin la route va être blindé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider | Prems C'est presque sec, il fait presque chaud --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Prenez des photos --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un *peu* humide --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | pister sous la flotte sans pneu pluie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos | faites péter le skill |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 10:19:19 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost