Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38203460
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 21:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai compris que kaiser parlait de moi et ma ducat vu que je parle d'éventuellement peut être potentiellement la vendre dans un avenir hypothétique :o
 
kaiser tu tailles qui batard ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 21:58:17  profilanswer
 

n°38203477
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 21:59:49  profilanswer
 

am7 en superduke allez !

n°38203499
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 22:01:34  profilanswer
 

Kali en SD !! :o
Il reconnait lui même que c'est la meilleure moto du monde !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38203503
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:01:55  profilanswer
 

j'aimerais bien  :love:  
 
mais je m'y retrouverais pas financièrement  [:apges:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203512
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 22:02:35  profilanswer
 

[:gas:2]


---------------
In aligot we trust.
n°38203517
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
kaiser tu tailles qui batard ? :o


 
 
 [:chacal31]  Mr Pipe !


Message édité par StanCW le 21-05-2014 à 22:03:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38203523
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:03:17  profilanswer
 

j'aimerais pas :o
 
mais j'y gagnerais beaucoup d'argent :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203529
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:04:08  profilanswer
 

La Duke 390 de la KTM cup a un putain de look en tout cas .. le look qu'aurais du avoir la 690 ...
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2014/competition/ktm-390-duke-cup-preparation-moto.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-05-2014 à 22:05:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38203541
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-05-2014 à 22:05:01  profilanswer
 

StanCW a écrit :

La Duke 390 de la KTM cup a un putain de look en tout cas .. le look qu'aurais du avoir la 690 ...


 
ouais enfin tout ça c'est bien beau mais ça doit sérieusement ramer quand même, je pense pas que ça mette une cb à l'amende!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38203547
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:05:46  profilanswer
 

On verra les temps sur circuit, je pense que ça va etre dur .. faudrait voir les rapports poid/puissance tiens [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 22:05:46  profilanswer
 

n°38203556
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:06:42  profilanswer
 

1.29 a Ales ktm 390, 1.22 pour la CB500


Message édité par StanCW le 21-05-2014 à 22:07:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38203562
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 22:07:20  profilanswer
 

mémé7 : http://www.leboncoin.fr/motos/654186613.htm?ca=16_s
 
motoplanete : Une Ducat' sans défauts :lol:  
 


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38203564
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 22:07:42  profilanswer
 

Quand tu vois les moto3 tu te dis qu'un petit 250 ca marche très fort :o

n°38203581
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-05-2014 à 22:09:20  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

mémé7 : http://www.leboncoin.fr/motos/654186613.htm?ca=16_s
 
motoplanete : Une Ducat' sans défauts :lol:  
 


 
la plus italienne des japonaises
 
Putain cette barre de rire dans le resto de St Jean du Gard (si je ne m'abuse)

n°38203595
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:10:13  profilanswer
 

KTM 390 : 44ch pour 139kg : 3.15kg / ch
cb500 : 58ch pour 172kg : 3.12kg /ch
 
 
[:klemton]


Message édité par StanCW le 21-05-2014 à 22:12:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38203606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 22:11:26  profilanswer
 

am7 a écrit :

c'est moi le hipster ? c'est pas un Monster non plus...ou une Street :o


la hisptance c'est de croire que tu démarques avec ta poubelle, moi je sais très bien que c'est pas le cas et je m'en bas les couilles :o

n°38203618
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:12:26  profilanswer
 


C'est le titre que j'ai cité à Cali hier sur le retour, et c'est une annonce qu'on a regardée ensemble :D (propre mais un peu chère pour la "mauvaise" gen)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203630
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:13:49  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la hisptance c'est de croire que tu démarques avec ta poubelle, moi je sais très bien que c'est pas le cas et je m'en bas les couilles :o


je te trouve bien rageux pour un mec qui a lancé les hostilités :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203636
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:14:32  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

la plus italienne des japonaises

 

Putain cette barre de rire dans le resto de St Jean du Gard (si je ne m'abuse)


j'ai aussi cité ce titre...mythique :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203652
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 22:16:18  profilanswer
 

am7 a écrit :


je te trouve bien rageux pour un mec qui a lancé les hostilités :o


non je t'explique juste vu que tu comprends même pas qui je taille :o
gitan :o :o
 

Spoiler :

go acheter un VTR

n°38203710
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:21:31  profilanswer
 

méfiez vous avec les insultes suédoises, moi je m'en branle mais y en a qui sont tombés pour moins que ça :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203718
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 22:22:05  profilanswer
 


 Ca a dû passer maintes fois ici cette vidéo mais au cas où    :whistle:  
 
 Alès en 560 SMR avec instructeur: https://www.youtube.com/watch?v=jqkOs9amtu0


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38203724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2014 à 22:22:24  profilanswer
 

Faudrait remplacer ce terme par "Toulousain !" en fait , ça fait une invective diffamatoire de bon aloi je trouve ..  [:garath_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 21-05-2014 à 22:22:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38203736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 22:23:03  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Faudrait remplacer ce terme par "Toulousain !" en fait , ça fait une invective diffamatoire de bon aloi je trouve ..  [:garath_:1]


mayway :o
 
wait  [:transparency]

n°38203777
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:26:59  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 Ca a dû passer maintes fois ici cette vidéo mais au cas où    :whistle:  
 
 Alès en 560 SMR avec instructeur: https://www.youtube.com/watch?v=jqkOs9amtu0


Cali c'est pour toi ! :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38203859
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-05-2014 à 22:33:33  profilanswer
 

Moi j'ai compris comme amsette :o

 

EDIT : split :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 21-05-2014 à 22:33:44

---------------
:o
n°38203878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 22:35:32  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Moi j'ai compris comme amsette :o
 
EDIT : split :/


du coup j'ai taillé les deux en même temps  [:julian33:4]

n°38204011
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 22:50:46  profilanswer
 

elle est vraiment stylée la vid du SMR, ça donne envie d'y retourner :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38204067
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 22:57:55  profilanswer
 

Putain le mec qui te dis
-Bon quand je dis quand je te dis de lacher les freins tu les laches, quand je dis filet tu met filet, quand tu dis à fond, tu soudes

 

:love:
Je veux faire ce stage !!!


Message édité par xdc360 le 21-05-2014 à 22:58:19

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38204150
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 23:05:38  profilanswer
 

ça doit être génial d'avoir un mec qui te suit et qui te corrige en live  [:implosion du tibia]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38204165
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 23:07:49  profilanswer
 

am7 a écrit :

ça doit être génial d'avoir un mec qui te suit et qui te corrige en live  [:implosion du tibia]


Tu veux qu'on te suive et qu'on te corrige ?  [:bonux]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 21-05-2014 à 23:07:56

---------------
In aligot we trust.
n°38204188
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 23:10:47  profilanswer
 

ouais :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38204195
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 23:11:30  profilanswer
 

gremi a écrit :


Tu veux qu'on te suive et qu'on te corrige ?  [:bonux]


T'es sur d"y arriver ? :o
 

Spoiler :

A le suivre :o


 


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38204206
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2014 à 23:12:28  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


T'es sur d"y arriver ? :o
 

Spoiler :

A le suivre :o


 


 
Depuis qu'il s'est cassé le chassis  [:tante foufoune]  il est plus facile à suivre :o


---------------
In aligot we trust.
n°38204215
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 23:13:08  profilanswer
 

[:whine]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38204803
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2014 à 01:14:52  profilanswer
 

http://m.lavoixdunord.fr/region/le [...] 33n2150853

 

Pour les nordistes, il va falloir balancer des galettes de pisse sur le maire de Lesquin :pfff:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38205081
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2014 à 07:26:12  profilanswer
 

WAT a bled quoi :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38205107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2014 à 07:45:00  profilanswer
 

menace de fermeture pour le bruit -> menace de manif moto  [:clooney16]  
 
faut pas s'étonner d'être pris pour des nuisibles.


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38205268
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-05-2014 à 08:33:17  profilanswer
 

[:gnel42]  Videos stage Alès :
 
Une des sessions de la matinée, rallye, on s'amuse bien et on fait les exercices
https://www.youtube.com/watch?v=DTC [...] e=youtu.be
 
Session Piste n°3, comme dit dans mon CR, pas à l'aise du tout et je bloque brièvement l'avant/arriere à 5"40, Cali me dit qu'il n'y avait pas trop de grip là bas, je ne sais pas ... Mauvais transfert de masse ? Soucis de pieds, on me voit modifier des fois les trajs en courbe, j'essaie de le repositionner mais pas évident. Du coup mauvais feeling et on baisse le rythme.
https://www.youtube.com/watch?v=c1D [...] e=youtu.be


---------------
In aligot we trust.
n°38205271
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-05-2014 à 08:33:49  profilanswer
 

vidéos privées


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38205280
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-05-2014 à 08:35:05  profilanswer
 

Fixed


---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)