| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:16:46 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Bon j'ai créé un compte serious racing.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... | le partage ok, mais j'ai rcz, comment je passe de rcz à csv ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui tu peux envoyer le rcz direct, ça marchera --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'ai testé ça a pas marché --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa le CR cali!
--------------- :o |
fun_olivier |
|
anbreizh Pataclop rider | Commande reculées reçues --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, tu vas pouvoir ne pas mettre plus d'angle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au fait je fais 2'10 à lfg maintenant, si il pleut pas je te montrerais les trajs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca fait bizarre quand t'es pas du tout sûr de toi
Tout simplement en effet --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 21-05-2014 à 15:48:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Donc Psycow il te le fait et tu trouves ca fnu, mais tous les autres tu trouves que c'est dangereux et ca te fait whine pendant toute la journée ?
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-05-2014 à 16:23:35 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dernière session circuit (à partir de 8minutes ça devient drole) : https://www.youtube.com/watch?v=bDeWzyltMCw Dernière session rally : https://www.youtube.com/watch?v=NWQgAJ204uM Le rally c'est quand même bien fun ! Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:18:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | clair
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je gad' ça ce soir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Sinon les parigros, quelle journée après le 26? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Sur la partie rallye, il y en a qui n'avait pas le droit de passer la seconde ou quoi, Cali les double tous les 2 tours... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-05-2014 à 17:20:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | On voit meme sur la vidéo que ca dribble sur circuit, dans les droites rapides, la camera est secouée dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 17:23:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

