| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Amsterdam --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:33:16 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Ca piste pas trop en ce moment |
crazybiscuit78 | J'ai pensé très très fort aux écuyers aujourd'hui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui maitrisent le germain, un comparo de pneus piste homologués route récent : http://www.motorradonline.de/de/zu [...] _id=319590 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | comprends rien germain, mais d'après le tableau, il faut prendre des racetec.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 08:09:30 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | bizarre tout de même, j'ai toujours entendu de très bon échos du BT... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
http://translate.google.fr/transla [...] d%3D319590 C'est tout de suite plus compréhensible Ou pas
Faut pas croire ce que disent les journaux
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 13-10-2010 à 09:21:09 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que le supercorsa SP est le plus routier de la gamme --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-10-2010 à 09:36:45 --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ils sont tous "homologués route" (sauf les slicks), mais le SP c'est "le plus" routier (ter repetita) --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Bonjour,
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Trois pages en arrière --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
GAS Wifi filaire© |
edit : mais je suis pas Cupiste ni un film effrayant Message édité par GAS le 13-10-2010 à 09:41:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle | Ben je dois avoir un RPP équivalent au CB, en 110-150 aussi Message édité par lapattefolle le 13-10-2010 à 09:44:34 --------------- A/V |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | SC2/SC2 EN FORCE §§§ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et le supercorsa pro c'est différent d'un SCx ? Car en regardant vite fait m'a pas semblé voir d'histoire de SC2 ou quoi d'inscrit.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le pro c'est un "dragon" supercorsa non? c'est l'ancetre du SP justement je crois Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-10-2010 à 09:54:36 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à moins que tu parles du sbk pro? --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Euh ah oui, dragon supercorsa pro --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© | Les pneus c'est dans la tête. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clair, mais pas que, et selon ce qu'on à notre tête nous dit de débrancher ou pas.
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost