|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 07:47:40 |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Électronique embarque en générale , j ai un pote chez bm motorad au sav .. --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | n'importe quoi : la 4.01 tu peux la jailbreaker au moins alors que la Festy,ben elle est vieille .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2010 à 09:49:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:37:09 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 11-10-2010 à 12:44:57 |
flo7abb |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est moi qui l'avait scanné et posté suite au dunlop day de la ferté gaucher --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
J'avais scanné ça avec mon œil bionique
|
XPaY Dehors les belges! | Et pour les roadsmarts? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ouais,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est que tu dois pas aller sur piste avec ces pneus, comme tu le dit tu l'a expérimenté
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... | c'est pas des pneus piste edit : burned... Message édité par xdc360 le 11-10-2010 à 16:31:56 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! | Y en a qui s'en sortent pas mal avec pourtant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand je me suis vautré en perdant l'arr sur mon road2 j'étais bien penché aussi, bon en l'occurence le pneu était pas hyper chaud.
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... | moins le pneu est sportif, plus il faut être cool. Mais ça n'empêche pas de rouler très vite ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de toute facon tous en pneus trail et basta --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |