Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35284814
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 13:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sakuraba a écrit :

Salut les filles,
 
Je suis tombé sur une super occaz que je vous fais profiter.
 
Dunlop D211 Slick 120 gomme E => 50€ mettre enlevement sur place pour 1 pneu. + frais de port à 9.95€  
 
Il en reste 20 en stock à 11H00 ce matin
 
http://www.arlenshop.com/pneu-moto [...] -slick.htm


Le délire de basse pression c'est pas que pour le pneu arrière ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:21:22  profilanswer
 

n°35284871
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 13:27:50  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Le délire de basse pression c'est pas que pour le pneu arrière ?


Si c est une fiche pour le pneu arrière :sol:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35284895
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 13:30:17  profilanswer
 

Y'a que chez moi ou la page bug ?
Ca veut rien faire quand je clique sur "acheter"


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35284929
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 13:33:37  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Y'a que chez moi ou la page bug ?
Ca veut rien faire quand je clique sur "acheter"


 
Tu sélectionnes ta gomme et "enlèvement client" si tu prends 1 seul pneu ( j appeler le mag ils ont dit on fait comme ça )
 
Et ça roule pour moi, je viens de vérifier


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35284994
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 13:39:27  profilanswer
 

J'ai une erreur javascript qd je selectionne le type de gomme


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35285111
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2013 à 13:48:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

un mail comme quoi il a reçu mon dossier :o


 
 :jap:  
J’appellerai ce soir alors, j'ai posté le dossier le 13 juillet ils ont dû le recevoir depuis  :D

n°35285134
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 13:49:10  profilanswer
 

En même temps si tu prends autre chose qu'une gomme E tu paies le prix normal :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35285185
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 13:52:00  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

En même temps si tu prends autre chose qu'une gomme E tu paies le prix normal :o


A ce prix là ça vaut vraiment le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 13-08-2013 à 13:52:17

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35285195
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 13:53:07  profilanswer
 

ça passerait sur la Duke dit donc, mais ça serait un peu overkill pour juste 1 session piste :o


---------------
:o
n°35285214
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 13:54:22  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


A ce prix là ça vaut vraiment le coup.  


 
Oui sur une gomme E, c'est bien ce que je dis :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 13:54:22  profilanswer
 

n°35285376
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 14:08:42  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Oui sur une gomme E, c'est bien ce que je dis :D


Ya une grosse difference de grip entre le M et le E ?
 


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35285441
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2013 à 14:13:37  profilanswer
 

il parait que le d211 avant est déjà bien inusable en gomme S et M, le E ca doit tenir autant qu'un mac50 :o


---------------
Music is the most high!
n°35285520
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 14:19:20  profilanswer
 

Seu t'avais quoi comme pneus ce weekend ?

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 13-08-2013 à 14:19:28

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35285569
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2013 à 14:22:51  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Ya une grosse difference de grip entre le M et le E ?
 


 
Si t'es un top pilote oui sinon non.
 
Moi j'ai M a l'avant et E a l'arriere, mais c'est plus histoire d'user l'avant au lieu de le "périmer"  :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35285579
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 14:23:47  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Seu t'avais quoi comme pneus ce weekend ?


des SC2 je crois bien
http://imageshack.us/a/img856/1522/vjbv.jpg


Message édité par ZeMrHyde le 13-08-2013 à 14:24:39
n°35285587
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2013 à 14:24:32  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Seu t'avais quoi comme pneus ce weekend ?


 
Diablo Supercorsa SC2

n°35285691
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 14:31:41  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Si t'es un top pilote oui sinon non.
 
Moi j'ai M a l'avant et E a l'arriere, mais c'est plus histoire d'user l'avant au lieu de le "périmer"  :D


 
Je vais voir j ai commandé 1 avant :)
 
Je roulerai en Slick avant mais sculpé en arrière car ils font pas de slick arrière ces bidons.


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35285740
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 14:34:37  answer
 

Ydalb a écrit :

Du monde chaud pour une journée piste au Vigeant en Septembre ? Je peux héberger à 20min du circuit :jap:


ça me dit bien :o

n°35285778
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2013 à 14:37:48  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
Je vais voir j ai commandé 1 avant :)
 
Je roulerai en Slick avant mais sculpé en arrière car ils font pas de slick arrière ces bidons.


 
Si ils en font, mais peut etre pas pour les mob  [:macareu:3]

n°35285809
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 14:40:34  profilanswer
 


 
ce serait trop bieng de se tirer la bourre sur le circuit :love:
 
Genre le Lundi 16/09, c'est le VVM qui organise, ils sont vraiment chouette :jap:


---------------
:o
n°35285819
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 14:41:19  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Si ils en font, mais peut etre pas pour les mob  [:macareu:3]


 
160 à l arrière mon ER6  [:dartalmer]  et c'est pas une mob  [:julm]


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35285841
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2013 à 14:43:04  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
ce serait trop bieng de se tirer la bourre sur le circuit :love:
 
Genre le Lundi 16/09, c'est le VVM qui organise, ils sont vraiment chouette :jap:


 
Y aurait de la place pour un poireau?  [:cawa]  
Faut que je regarde si je suis dispo ce week-end là et si je peut poser 2 jours mais ça me botterais...

n°35285869
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 14:44:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Y aurait de la place pour un poireau?  [:cawa]  
Faut que je regarde si je suis dispo ce week-end là et si je peut poser 2 jours mais ça me botterais...


 
Bien sûr ;)


---------------
:o
n°35286495
nonive
Posté le 13-08-2013 à 15:31:56  profilanswer
 

Orga: CGO
Samedi 21 Septembre 2013

LEDENON210913
prix: 135€ repas compris
 
inscription: http://www.cgo.fr/calendrier-stage [...] session=45
 
Débutant
 

  • Nonive - intéressé  


Moyen
 


Pilote
 
[*]

n°35286502
nonive
Posté le 13-08-2013 à 15:32:25  profilanswer
 

Orga: 4G
Vendredi 25 Octobre 2013

ALES251013
prix: 99€  
 
inscription: http://www.4gmoto.fr/index.php?lan [...] =dates.php
 
Débutant
 

  •  


Moyen
 

  • Nonive - intérésé  


Confirmé
 


Pilote
 

n°35286657
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-08-2013 à 15:43:23  profilanswer
 

Circuit: Ecuyers
Orga: CMT racing
Dimanche 15 Septembre 2013

ECUYERS15092013
prix: 95€ avant le 30/08/2013 110€ passé cette date (cachet de la poste faisant foi)
 
Inscription: http://cmt.racing.free.fr/page-sortie-piste.htm
 
Débutant
 

  •  


Moyen
 

  • Jokeur - Intéressé


Confirmé
 


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35286667
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-08-2013 à 15:43:52  profilanswer
 

Circuit: Ferté Gaucher
Orga: Moto France Racing
Dimanche 29 Septembre 2013
 
LFG29092013
prix: 115€
 
Inscription: http://www.motofranceracing.com/
 
Débutant
 

  •  


Moyen
 

  • Jokeur - Intéressé


Confirmé
 


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35287011
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2013 à 16:09:13  profilanswer
 

Circuit: Ecuyers
Orga: CMT racing
Dimanche 15 Septembre 2013

ECUYERS15092013
prix: 95€ avant le 30/08/2013 110€ passé cette date (cachet de la poste faisant foi)
 
Inscription: http://cmt.racing.free.fr/page-sortie-piste.htm
 
Débutant
 

  •  


Moyen
 

  • Jokeur - Intéressé
  • XPaY - Validé


Confirmé
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35287571
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-08-2013 à 16:50:28  profilanswer
 

Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...

n°35287598
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2013 à 16:52:03  profilanswer
 

Circuit: Ecuyers
Orga: CMT racing
Dimanche 15 Septembre 2013

ECUYERS15092013
prix: 95€ avant le 30/08/2013 110€ passé cette date (cachet de la poste faisant foi)
 
Inscription: http://cmt.racing.free.fr/page-sortie-piste.htm
 
Débutant
 

  •  nonosore - Intéressé


Moyen
 

  • Jokeur - Intéressé
  • XPaY - Validé


Confirmé
 


 
 
 
Je l'avais repérée cette journée de roulage, j'attends de savoir si c'est le 14 ou le 15 que je serais coincé :sweat:


Message édité par nonosore le 13-08-2013 à 16:52:29
n°35287665
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2013 à 16:56:47  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...


en théorie tous les casques 100% racing comme les nouveaux AGV pista (ou corsa pour les pd2povre) qui insistent vraiment sur l'angle de vue vers le haut, shark race-r (pro), shoei xspirit 2, hjc rpha10, scorpion exo 2000...

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 13-08-2013 à 16:57:33

---------------
Music is the most high!
n°35287673
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 16:57:15  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...


 

macareu a écrit :

Pour un casque prévu pour la piste avec une bonne vision quand t'as la tete dans la bulle il faut prendre le AGV Corsa ou la version encore plus haut de gamme : Pista GP
 
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 44737.html
 
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 44769.html


 
EDIT:  [:bouchon2]


Message édité par Ydalb le 13-08-2013 à 16:57:57

---------------
:o
n°35287718
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2013 à 17:00:19  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...


 
Seul le AGV Pista blabla est prévu dans cette optique, le prix pique (le moins cher vers les 600€ je crois)

n°35287896
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 17:13:05  answer
 

gamer-fou a écrit :


en théorie tous les casques 100% racing comme les nouveaux AGV pista (ou corsa pour les pd2povre) qui insistent vraiment sur l'angle de vue vers le haut, shark race-r (pro), shoei xspirit 2, hjc rpha10, scorpion exo 2000...


pour le coup le sr1 est pas top a ce niveau là  :o

n°35287988
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2013 à 17:20:59  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Seul le AGV Pista blabla est prévu dans cette optique, le prix pique (le moins cher vers les 600€ je crois)


les autres insistent pas explicitement  là dessus mais sur le rpha 10 on a clairement plus de vue vers le haut que vers le bas, même si c'est très probablement pas au niveau des AGV.
C'est chiant quand tu roules en roadster d'ailleurs :o


---------------
Music is the most high!
n°35288267
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2013 à 17:45:59  profilanswer
 

et vous ne pouvez pas tout simplement jouer sur la position du casque sur vos caboches :??:
s'il n'y avait pas les lunettes je pourrais quasiment monter ma mentonnière à raz du regard, dégageant d'autant plus de place en haut, ça ne change rien à son bon maintiens, au contraire la jugulaire se place mieux [:gratgrat]

n°35288756
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 18:30:40  profilanswer
 

Moi je trouve que ça expose le menton en cas de chute.
Puis de toute façon j'ai des lunettes aussi


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35288785
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2013 à 18:33:43  profilanswer
 

c'est vrai que sur mon casque la mentonnière est particulièrement épaisse, j'avais pas pensé à ça :jap:

n°35288802
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 18:35:12  profilanswer
 

C'est quoi ton casque ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35288859
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2013 à 18:40:12  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

C'est quoi ton casque ?

un arai qui ne se fait plus depuis longtemps, en fait c'est une déclinaison d'un de leur casque pour bagnole:
 
http://www.freewebs.com/racerindustriesmelbourne/arai-gp-5.jpg
(araï GP5)
 
en version moto (champ de vision plus grand)
 
http://www.fc-moto.de/WebRoot/FCMotoDB/Shops/10207048/Products/34311-3069116/Arai-gp-5x_indy_blue_p.jpg
(araï GP5-X)

n°35288877
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 18:42:40  profilanswer
 

Ah bah ouais v'la la gueule de la mentonnière aussi :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)