| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:21:22 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a que chez moi ou la page bug ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai une erreur javascript qd je selectionne le type de gomme --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Baguep1 Hairless Man | En même temps si tu prends autre chose qu'une gomme E tu paies le prix normal --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 13-08-2013 à 13:52:17 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça passerait sur la Duke dit donc, mais ça serait un peu overkill pour juste 1 session piste --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:54:22 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il parait que le d211 avant est déjà bien inusable en gomme S et M, le E ca doit tenir autant qu'un mac50 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Seu t'avais quoi comme pneus ce weekend ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 13-08-2013 à 14:19:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 13-08-2013 à 14:24:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 14:34:37 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonive | Orga: CGO
|
nonive | Orga: 4G
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Circuit: Ecuyers
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Circuit: Ferté Gaucher
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | Circuit: Ecuyers
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Circuit: Ecuyers
Message édité par nonosore le 13-08-2013 à 16:52:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2013 à 16:57:33 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 13-08-2013 à 16:57:57 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:13:05 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Moi je trouve que ça expose le menton en cas de chute. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 | c'est vrai que sur mon casque la mentonnière est particulièrement épaisse, j'avais pas pensé à ça |
Baguep1 Hairless Man | C'est quoi ton casque ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
un arai qui ne se fait plus depuis longtemps, en fait c'est une déclinaison d'un de leur casque pour bagnole:
|
Baguep1 Hairless Man | Ah bah ouais v'la la gueule de la mentonnière aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

