StanCW Parle à Monkey ... | cosmospirit a écrit :
Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...
|
Le Xspirit II utilisé en motoGP à le meme champ de vision vertical que le XR1100 (les visières sont les mêmes en tout cas)
gamer-fou a écrit :
en théorie tous les casques 100% racing comme les nouveaux AGV pista (ou corsa pour les pd2povre) qui insistent vraiment sur l'angle de vue vers le haut, shark race-r (pro), shoei xspirit 2, hjc rpha10, scorpion exo 2000...
|
Le Xspirit II utilisé en motoGP à le meme champ de vision vertical que le XR1100 (les visières sont les mêmes en tout cas)
crazybiscuit78 a écrit :
et vous ne pouvez pas tout simplement jouer sur la position du casque sur vos caboches
s'il n'y avait pas les lunettes je pourrais quasiment monter ma mentonnière à raz du regard, dégageant d'autant plus de place en haut, ça ne change rien à son bon maintiens, au contraire la jugulaire se place mieux ![[:gratgrat] [:gratgrat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gratgrat.gif)
|
Un casque ça doit pas se porter bien fisté ?
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|