Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35288877
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 18:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah ouais v'la la gueule de la mentonnière aussi :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 18:42:40  profilanswer
 

n°35289286
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 19:21:57  profilanswer
 

Circuit: Ferté Gaucher
Orga: Moto France Racing
Dimanche 29 Septembre 2013

 

LFG29092013
prix: 115€

 

Inscription: http://www.motofranceracing.com/

 

Débutant

 
  •  


Moyen

 
  • Jokeur - Intéressé
  • Sakurababar- Intéressé


Confirmé

 

[*]


Message édité par sakuraba le 13-08-2013 à 19:22:17

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35289384
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 19:31:39  profilanswer
 

nonive a écrit :

Orga: CGO
Samedi 21 Septembre 2013

LEDENON210913
prix: 135€ repas compris
 
inscription: http://www.cgo.fr/calendrier-stage [...] session=45
 
Débutant
 

  • Nonive - intéressé  


Moyen
 


Pilote
 



Non mais Non olive ! Tu peux pas t'inscrire en débutant, Lédenon ou pas.
Tu te rends vraiment pas compte de combien tu vas être bouchonné !  :non:

n°35289604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2013 à 19:54:42  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Dites , je pense me prendre un nouveau casque en fin d'année pour pister.
Le XR1100 a pas assez de champ de vision vertical quand je suis couché au sol en mode coude frottant .
Je leve les yeux le plus haut possible mais j'y vois plus grand chose, et c'est fatiguant du coup pour le regard.
Y'a des casques avec un bon champ de vision vertical ?
Si oui j'irais les essayer ...


 
 
Le Xspirit II utilisé en motoGP à le meme champ de vision vertical que le XR1100 (les visières sont les mêmes en tout cas) :/
 

gamer-fou a écrit :


en théorie tous les casques 100% racing comme les nouveaux AGV pista (ou corsa pour les pd2povre) qui insistent vraiment sur l'angle de vue vers le haut, shark race-r (pro), shoei xspirit 2, hjc rpha10, scorpion exo 2000...


 
Le Xspirit II utilisé en motoGP à le meme champ de vision vertical que le XR1100 (les visières sont les mêmes en tout cas) :/
 

crazybiscuit78 a écrit :

et vous ne pouvez pas tout simplement jouer sur la position du casque sur vos caboches :??:
s'il n'y avait pas les lunettes je pourrais quasiment monter ma mentonnière à raz du regard, dégageant d'autant plus de place en haut, ça ne change rien à son bon maintiens, au contraire la jugulaire se place mieux [:gratgrat]


 
Un casque ça doit pas se porter bien fisté ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35289609
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-08-2013 à 19:55:11  profilanswer
 

merde .. j'ai oublié de magueulé :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35289810
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2013 à 20:19:18  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Du monde chaud pour une journée piste au Vigeant en Septembre ? Je peux héberger à 20min du circuit :jap:

 

Putain, je suis en manque :'(


---------------
Moards Garage
n°35289867
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 20:26:02  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Putain, je suis en manque :'(

 

ba viens avec ton R1 en moyen neuneu :whistle:


---------------
:o
n°35289889
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2013 à 20:28:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que je foutrais en moyen ? :o

 

Si je viens, c'est pas en moyen :o


---------------
Moards Garage
n°35289927
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 20:33:51  profilanswer
 

ba pour limiter tes pulsions et éviter de crasher la seule bécane qui te reste :o
Mais t'as raison,  vient en débutant :o


---------------
:o
n°35290445
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2013 à 21:31:19  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

ba pour limiter tes pulsions et éviter de crasher la seule bécane qui te reste :o
Mais t'as raison,  vient en débutant :o

 

Mouhaha :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 21:31:19  profilanswer
 

n°35290878
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2013 à 22:27:54  answer
 

ho oui vient nous donner des cours de pilotage privé, on te paye ta journée :o

n°35290951
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 13-08-2013 à 22:36:38  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
Je disais justement qu'on a peu de photos sur l'angle, et donc que celle de Bag faisait partie de celles ou y'en a pas.
 
Je constate que tu continues a taunt par procuration en revanche...
Et je pense toujours pas qu'oko m'aurait inquiété.  :o  
 
EDIT : (No offense oko hein :p)


None taken :o
Je devrai attendre l'été prochain pour vous apprendre la bûche vie :o
 
Sinon les parisiens oubliez pas qu'il y a Ecuyers le 22 septembre @pauget de prévu aussi :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°35290981
nonive
Posté le 13-08-2013 à 22:40:39  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

 

Non mais Non olive ! Tu peux pas t'inscrire en débutant, Lédenon ou pas.
Tu te rends vraiment pas compte de combien tu vas être bouchonné !  :non:

 

bon ben je mettrai en moyen  :o
mais je vais pas y aller tout seul  :??:

n°35291059
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 22:49:37  profilanswer
 

nonive a écrit :


 
bon ben je mettrai en moyen  :o  
mais je vais pas y aller tout seul  :??:


 
Je sais pas encore ça, me brancherait bien de voir pour faire péter un chrono à Ledenon depuis le temps  [:canaille]

n°35291083
duckxks
Posté le 13-08-2013 à 22:52:22  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
Je sais pas encore ça, me brancherait bien de voir pour faire péter un chrono à Ledenon depuis le temps  [:canaille]


Un coup de ductape du chrono sur un coussin péteur et voilà, problème solved pour moins de 10€  [:cabri74]

n°35291099
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 22:54:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Un coup de ductape du chrono sur un coussin péteur et voilà, problème solved pour moins de 10€  [:cabri74]


 
 [:kazama:3]

n°35291212
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2013 à 23:08:08  profilanswer
 

Je rentre de vacances et je réfléchis :o Me faut un poly quand même :o Et des slicks :o


---------------
Moards Garage
n°35291215
nonive
Posté le 13-08-2013 à 23:08:34  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

 

Je sais pas encore ça, me brancherait bien de voir pour faire péter un chrono à Ledenon depuis le temps  [:canaille]

 

en plus c'est un samedi   :sol:

n°35291298
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 23:21:27  profilanswer
 

le mec en 848 qui se bourre au dernier tour  :o
http://www.youtube.com/watch?v=iHdqp9x770Y

n°35291312
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-08-2013 à 23:23:59  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

le mec en 848 qui se bourre au dernier tour  :o
http://www.youtube.com/watch?v=iHdqp9x770Y


 
 Il s'est fait mal ?!   :sweat:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°35291314
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-08-2013 à 23:24:21  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

le mec en 848 qui se bourre au dernier tour  :o
http://www.youtube.com/watch?v=iHdqp9x770Y


C'est quoi le truc qui vole quand l'avant "raccroche" ?  [:transparency]


---------------
In aligot we trust.
n°35291421
Ziderm
Posté le 13-08-2013 à 23:43:32  profilanswer
 

S'pas le garde boue avant ? [:uxam]

n°35291506
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2013 à 23:59:24  profilanswer
 

En tout cas niveau position il essayait pas de faire bisou à sa main :o


---------------
 - Toujours plus -
n°35291531
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2013 à 00:03:27  profilanswer
 


StanCW a écrit :


 
Le Xspirit II utilisé en motoGP à le meme champ de vision vertical que le XR1100 (les visières sont les mêmes en tout cas) :/
 


bah ptet que l'ouverture est pas positionnée pareil  [:gratgrat]  
ou ptet que dans le cas de shoei le champ vertical est juste pourri  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°35291542
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2013 à 00:05:38  profilanswer
 

oh le bel exemple de perte de l'arrière aux gaz / raccrochage / high side [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°35292416
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-08-2013 à 08:07:46  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

le mec en 848 qui se bourre au dernier tour  :o
http://www.youtube.com/watch?v=iHdqp9x770Y


 
Ouch c'est moche  :sweat:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35292421
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-08-2013 à 08:10:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

oh le bel exemple de perte de l'arrière aux gaz / raccrochage / high side [:tinostar]


Ca me rappelle exactement ce qui m'est arrivé en Ducat ya 4 jours :D

n°35292434
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 14-08-2013 à 08:15:26  profilanswer
 

[:arkin]
 
ya jamais personne pour me filmer quand je chute moi :'(


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35292448
duckxks
Posté le 14-08-2013 à 08:19:15  profilanswer
 

Cette équerre en mode powerslide [:joce]

n°35292488
seu
M 41
Posté le 14-08-2013 à 08:32:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Toi t'aurai rien eu à craindre vu qu'il roule pas en débutant


 
moi non plus  [:capt-fracass:1]  
 

n°35292875
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2013 à 09:35:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

oh le bel exemple de perte de l'arrière aux gaz / raccrochage / high side [:tinostar]


encore un qui a voulut désactivé l'antipatinage :o
 
DTC de rigueur :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35292889
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2013 à 09:36:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je rentre de vacances et je réfléchis :o Me faut un poly quand même :o Et des slicks :o


 
Ba voila, et en plus j'ai ta combard au chaud, t'as plus qu'à passer l'enfiler :o


---------------
:o
n°35293123
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2013 à 09:56:31  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Ba voila, et en plus j'ai mon cul au chaud, t'as plus qu'à passer m'enfiler :o


 
 [:tante foufoune]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35293134
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-08-2013 à 09:57:02  profilanswer
 

Alors ca c'est rigolo :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35293139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2013 à 09:57:28  profilanswer
 

ouais je sais :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35295058
Baguep1
Hairless Man
Posté le 14-08-2013 à 12:16:07  profilanswer
 

Re-changement d'avatar :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35295224
crazybiscu​it78
Posté le 14-08-2013 à 12:34:19  profilanswer
 

[:shimay:1]

n°35295382
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-08-2013 à 12:51:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


encore un qui a voulut désactivé l'antipatinage :o
 
DTC de rigueur :D


 
je croyais que le dtc n'empêchait pas ça [:transparency]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35296021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2013 à 13:43:02  profilanswer
 

Bah si c'est pour éviter les glisses a la re accèl de gros porc, ce qui limite un peu les dégâts :o
Si le pneu décroche totalement, la c'est fini :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35296058
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2013 à 13:46:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Bah si c'est pour éviter les glisses a la re accèl de gros porc, ce qui limite un peu les dégâts :o
Si le pneu décroche totalement, la c'est fini :o


on doit être tenté d'envoyer sans trop réfléchir avec ça  [:ogratte]

n°35296290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2013 à 14:04:16  profilanswer
 

C'est fait pour :o

 

Mais
Moi j'y arrive pas :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)