Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35126044
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2013 à 01:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu peur @2.30 :o
 
En tout cas le départ doit être quelque chose de sympa à faire, chaud mais fun :D


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 01:30:54  profilanswer
 

n°35126052
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 01:33:11  profilanswer
 

Je lui ai dit aussi, il m'a répondu que ça passait a l'aise :o


---------------
Moards Garage
n°35127758
sakuraba
Posté le 29-07-2013 à 11:10:08  profilanswer
 

Coucou,

 

Inscription pour Carole Gratuite pour les dunlop days le Dimanche 08 septembre à Carole : ( 3 sessions )

 


http://www.dunlopmotodays.com/accueil-p12.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 29-07-2013 à 11:10:48

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35128256
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 11:35:16  profilanswer
 

PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAY  [:bakk26]  
(mais avec des freins)

n°35128314
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2013 à 11:38:53  profilanswer
 

25.0  :sol:  
 
 
Comment ça je golden débarque ?  :o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35128832
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 12:13:36  profilanswer
 

Dites, ya quoi comme casque de piste entre 100 et 200€  
M'ne cague de l'insonorisation, déco ou confort sur plusieurs heures, je veux juste un casque qui me va bien et qui soit pas trop cher avec une bonne vision quand on baisse la tête


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35128886
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 12:18:29  profilanswer
 

RPHA 10 à Motostyl @ 200 euros. Mais ils te vont pas !   [:zedlefou:1]

n°35128930
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 12:21:27  profilanswer
 

Maca a pris un FG15, ca a l'air pas mal, mais il me va pas non plus :/
Faudrait que je teste un Exo750 au cas ou, mais j'ai des doutes aussi.  
 
Sinon, chez Shoei ya des trucs ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35128942
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 12:22:41  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Maca a pris un FG15, ca a l'air pas mal, mais il me va pas non plus :/
Faudrait que je teste un Exo750 au cas ou, mais j'ai des doutes aussi.  
 
Sinon, chez Shoei ya des trucs ?


Ben y'a le Qwest... mais ça reste hors de tes prix.

n°35128996
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 12:26:23  profilanswer
 

Les Nolan ont l'air  pas mal et pas super cher [:klemton]
 
Par contre, c'est HJC je crois non ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 12:26:23  profilanswer
 

n°35129009
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 12:27:23  profilanswer
 
n°35129020
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 12:27:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Les Nolan ont l'air pas mal et pas super cher [:klemton]
 
Par contre, c'est HJC je crois non ?


C'est pas plutôt Nolan/X-lite?  :jap:

n°35129041
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 12:29:03  profilanswer
 

Non Nolan c'est X lite
edit: owned
 
Sinon r-pha10 plus, mais plus cher

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 29-07-2013 à 12:30:32

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35129062
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 12:30:33  profilanswer
 

 

Pas d'écran solaire interne, je prendrais un écran fumé noir pour remplacer l'écran d'origine

 
seu a écrit :


C'est pas plutôt Nolan/X-lite?  :jap:

 
yann39 a écrit :

Non Nolan c'est X lite
edit: owned
Sinon r-pha10 plus, mais plus cher

 

Ils ont un modèle réplica Lorenzo, c'est pour ca, je m'interrogationne
Le RPHA-10 ne me va pas du tout.
J'ai des points de pression au front et aux tempes :/


Message édité par Baguep1 le 29-07-2013 à 12:31:18

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35129085
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 12:32:14  profilanswer
 

Technique de la p'tite cuillère?  :o

n°35129091
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 12:33:04  profilanswer
 

J'ai le rpha10 plus ben spies, mon frère le rpha10 plus lorenzo. Excellents casques pour la piste, confortables et complets (livrés avec différentes visières). Il y a des petites différences je crois en les rpha10 et rpha10 plus tu as essayé les 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par yann39 le 29-07-2013 à 12:33:55

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35129690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2013 à 13:30:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Un pote au Mans pendant la course de Promo 600 : http://www.youtube.com/watch?v=zz52wRSiCIo


 
il sert un peu à zob le shiflight non?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35129786
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 13:39:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

il sert un peu à zob le shiflight non?

 

C'est pour la route le shiftlight :o


---------------
Moards Garage
n°35129827
lba_gege
Posté le 29-07-2013 à 13:43:49  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Coucou,
 
Inscription pour Carole Gratuite pour les dunlop days le Dimanche 08 septembre à Carole : ( 3 sessions )
 
 
http://www.dunlopmotodays.com/accueil-p12.html
 


merci
je me suis inscrit en débutant, il faut être sur place a 7h du matin :sweat:

n°35130097
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:03:55  profilanswer
 

seu a écrit :

Technique de la p'tite cuillère?  :o


 
J'aimerai éviter autant que possible :D
 

yann39 a écrit :

J'ai le rpha10 plus ben spies, mon frère le rpha10 plus lorenzo. Excellents casques pour la piste, confortables et complets (livrés avec différentes visières). Il y a des petites différences je crois en les rpha10 et rpha10 plus tu as essayé les 2 ?


 
J’ai essayé que le RPHA-10 normal, pas le "Plus"
Mais il n'y a pas de différences significatives au niveau des formes de calottes apparemment.
 
Puis en plus, c'est hors budget.
C'est juste que mon Shoei XR1000 me saoule sur piste


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35130179
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 14:08:59  profilanswer
 

idem, j'en ai marre du XR1000, je vois plus la piste dés que je tente de baisser la tête vers une de mes mains :/, manque un chouilla de visibilité par le haut.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35130209
crazybiscu​it78
Posté le 29-07-2013 à 14:10:15  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


.
C'est juste que mon Shoei XR1000 me saoule sur piste

à cause du champ de vision? Même en portant ton casque de sorte que la mentonnière soit le plus haut possible?

n°35130318
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:17:30  answer
 

pour ça le shark race r est pas mal du tout, il offre une bonne visi tete baissée :o

n°35130555
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:33:17  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

à cause du champ de vision? Même en portant ton casque de sorte que la mentonnière soit le plus haut possible?


 
Bah j'aimerai juste le porter normalement et y voir quelque chose quand je baisse la tete :D  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35130627
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 14:37:18  profilanswer
 

Pour un casque prévu pour la piste avec une bonne vision quand t'as la tete dans la bulle il faut prendre le AGV Corsa ou la version encore plus haut de gamme : Pista GP
 
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 44737.html
 
http://www.motoblouz.com/vente-cas [...] 44769.html

n°35130630
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 14:37:32  profilanswer
 

Mais c'est peut etre un poil hors budget :whistle:

n°35130705
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:41:47  answer
 

il a bien baissé non, je pensais qu il etait a + de 1000 €
 
ok il est bien a 1000 euros :o


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 14:42:31
n°35130853
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 14:51:05  profilanswer
 

Sinon le XR 1100 est amélioré sur ce point et reprend la visiere du XpiritII que porte les mecs en GP (et ceux qui en ont les moyens)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35130866
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:52:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

Mais c'est peut etre un poil hors budget :whistle:


 
Max 200€ ca serait chouette ouais :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35130882
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:53:01  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Sinon le XR 1100 est amélioré sur ce point et reprend la visiere du XpiritII que porte les mecs en GP (et ceux qui en ont les moyens)


 
Le problème du XR1100 c'est qu'il est encore cher.  
Par contre, l'avantage, c'est que je sais que je peux reprenre la meme taille que mon XR1000 et l'acheter sur le net directement, ca posera 0 problème
 
Surtout que je l'ai déjà essayé


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35130918
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 14:55:28  profilanswer
 

Le FG15 faut pas le prendre.
Tu le fous 15 minutes sur piste, tu tombes.  [:zedlefou:1]

n°35130925
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 14:55:44  profilanswer
 

C'est pour ça aussi que j'ai jeter mon devolu sur ce casque (le xr1100, pas le FG15 qui fait tomber) :D, l'année prochaine je me le paye il devrait se trouver dans les 350€ max.


Message édité par StanCW le 29-07-2013 à 14:56:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35130938
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 14:56:33  profilanswer
 

Pour le champs de vision j'avais le même problème avant, mais ça vient pas du casque :o
 
ça vient du fait que vous ne redressez pas âssez la tête pour la garder verticale, faut pas la laisser dans l'axe de la moto.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35130948
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:57:00  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

Le FG15 faut pas le prendre.
Tu le fous 15 minutes sur piste, tu tombes.  [:zedlefou:1]


 
T'es con :D
 
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] well-BLANC
 
Il a l'air jolie celui la en plus :love:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35130954
crazybiscu​it78
Posté le 29-07-2013 à 14:57:17  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Bah j'aimerai juste le porter normalement et y voir quelque chose quand je baisse la tete :D  

qui dit que c'est anormal de porter un casque comme ça sur piste? [:cosmoschtroumpf]  
 
je trouve pas de photo mais la plupart des pilotes tu les vois porter leur casque avec la mentonnière au raz du regard, de sorte qu'ils dégagent d'autant plus de champ de vision au dessus, après il faut que ton shoei te permettent d'être porté comme ça sans inconfort :jap: (et sans que l'arrière viennent gêner dorsale ou bosse aéro)
(c'est un conseil qu'on nous a donné en roulage par un pilote pro [:shigeru24] )

n°35130971
seu
M 41
Posté le 29-07-2013 à 14:58:24  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
T'es con :D
 
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] well-BLANC
 
Il a l'air jolie celui la en plus :love:


Ben fonce et arrête de nous casser les boules putain !!!!  [:je rage]

n°35130992
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 14:59:53  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

qui dit que c'est anormal de porter un casque comme ça sur piste? [:cosmoschtroumpf]  
 
je trouve pas de photo mais la plupart des pilotes tu les vois porter leur casque avec la mentonnière au raz du regard, de sorte qu'ils dégagent d'autant plus de champ de vision au dessus, après il faut que ton shoei te permettent d'être porté comme ça sans inconfort :jap: (et sans que l'arrière viennent gêner dorsale ou bosse aéro)
(c'est un conseil qu'on nous a donné en roulage par un pilote pro [:shigeru24] )


 
Ca me gene, ca s'accroche :/
Une fois j'ai réussi à ne pas pouvoir tourner la tete dans un virage, c'était tendu :D  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2013 à 15:00:36  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

qui dit que c'est anormal de porter un casque comme ça sur piste? [:cosmoschtroumpf]  
 
je trouve pas de photo mais la plupart des pilotes tu les vois porter leur casque avec la mentonnière au raz du regard, de sorte qu'ils dégagent d'autant plus de champ de vision au dessus, après il faut que ton shoei te permettent d'être porté comme ça sans inconfort :jap: (et sans que l'arrière viennent gêner dorsale ou bosse aéro)
(c'est un conseil qu'on nous a donné en roulage par un pilote pro [:shigeru24] )


 
 [:mr sylvestre:4]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35131043
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 15:02:57  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

T'es con :D

 

http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] well-BLANC

 

Il a l'air jolie celui la en plus :love:

 

Ouais il est beau , pour etre raccord tu peux aussi te faire ca en bas du dos

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/angelp/angelp0907/angelp090700246/5250391-les-modeles-de-tatouage-tribal-pour-utiliser-la-conception.jpg


Message édité par macareu le 29-07-2013 à 15:03:19
n°35131063
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:04:03  profilanswer
 

Non mais l'autre quoi :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131086
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:05:23  profilanswer
 

Naaan mais en fait change pas de casque Bag.
Après tu vas intellectualiser et t'en servir de prétexte si tu te traines  
[:haha carton rouge]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)