| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 01:30:54 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sakuraba | Coucou, Inscription pour Carole Gratuite pour les dunlop days le Dimanche 08 septembre à Carole : ( 3 sessions )
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-07-2013 à 11:10:48 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
the_psycow Kzzz | PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAY |
anbreizh Pataclop rider | 25.0 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 | RPHA 10 à Motostyl @ 200 euros. Mais ils te vont pas ! |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Les Nolan ont l'air pas mal et pas super cher --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:26:23 ![]() ![]() |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non Nolan c'est X lite
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-07-2013 à 12:30:32 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Baguep1 Hairless Man |
Pas d'écran solaire interne, je prendrais un écran fumé noir pour remplacer l'écran d'origine
Ils ont un modèle réplica Lorenzo, c'est pour ca, je m'interrogationne Message édité par Baguep1 le 29-07-2013 à 12:31:18 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai le rpha10 plus ben spies, mon frère le rpha10 plus lorenzo. Excellents casques pour la piste, confortables et complets (livrés avec différentes visières). Il y a des petites différences je crois en les rpha10 et rpha10 plus tu as essayé les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-07-2013 à 12:33:55 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est pour la route le shiftlight --------------- Moards Garage |
lba_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
à cause du champ de vision? Même en portant ton casque de sorte que la mentonnière soit le plus haut possible?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:17:30 ![]() pour ça le shark race r est pas mal du tout, il offre une bonne visi tete baissée |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Pour un casque prévu pour la piste avec une bonne vision quand t'as la tete dans la bulle il faut prendre le AGV Corsa ou la version encore plus haut de gamme : Pista GP
|
macareu Achieving it once is luck... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:41:47 ![]() il a bien baissé non, je pensais qu il etait a + de 1000 €
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 14:42:31 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour le champs de vision j'avais le même problème avant, mais ça vient pas du casque --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
qui dit que c'est anormal de porter un casque comme ça sur piste? |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais il est beau , pour etre raccord tu peux aussi te faire ca en bas du dos
Message édité par macareu le 29-07-2013 à 15:03:19 |
Baguep1 Hairless Man | Non mais l'autre quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz | Naaan mais en fait change pas de casque Bag.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

