Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35280140
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2013 à 22:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Et mon avatar est validé, comme ca on reconnaitra plus les posts :o


on va avoir un gros déficit de funkytude :(


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 22:59:08  profilanswer
 

n°35280168
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2013 à 23:00:23  profilanswer
 

Il était carrément gay mon avatar ouais :o
 
Faudrait que je retrouve mon cul funky pour le mettre en avatar en fait.
J'aime pas forcément avoir une photo de moi sur la moto :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35280187
duckxks
Posté le 12-08-2013 à 23:00:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


on va avoir un gros déficit de funkytude :(


l'important c'est pas la longueur des genoux, tant qu'ils touchent bien le sol  :jap:  
 
 
:o

n°35280264
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-08-2013 à 23:04:56  profilanswer
 

Chui à la réaccel la, je redresse la moto bande de fiottes


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35280552
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 12-08-2013 à 23:47:34  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Il était carrément gay mon avatar ouais :o

 

Faudrait que je retrouve mon cul funky pour le mettre en avatar en fait.
J'aime pas forcément avoir une photo de moi sur la moto :o


Je peux t'envoyer le cul funky si tu veux...
Je conserve l'image comme une relique :o

n°35280640
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-08-2013 à 00:02:37  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Et mon avatar est validé, comme ca on reconnaitra plus les posts :o

Bof, il aurait fallu retoucher pour que tu ressortes mieux, et ptetr zoomer un poil :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°35280665
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2013 à 00:08:01  profilanswer
 

Au fait, t'avais pas récup' une combi bag avec le r6?

n°35281367
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 08:26:10  profilanswer
 

Non le mec est pas passé finalement il avait du taf. Il essaiera de passer le 19, ou au pire des cas, quand j'irai chercher la CG


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35281459
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 08:48:20  profilanswer
 

vu le blanc immenculé du r6 ... et la grand surface (cmb) disponible...  le bag pourrait se lacher au niveau (ass)stikage  :o
 
expl :
http://i.ebayimg.com/t/Fairy-on-flower-vinyl-wall-car-window-bumper-vinyl-decal-sticker-sexy-/00/s/Mzk5WDUyOA==/$(KGrHqZ,!iQF!9nH1I+8BQfZ3es9J!~~60_1.JPG
http://www.ebay.co.uk/bhp/flower-car-stickers
ça rendrait trop choupinou   [:bakk3]

n°35281464
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 08:49:22  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Non le mec est pas passé finalement il avait du taf. Il essaiera de passer le 19, ou au pire des cas, quand j'irai chercher la CG


 
la combi en 52, si t'en fait rien ...  
 [:milf and duck lover:1]  
:o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 08:49:22  profilanswer
 

n°35281597
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 09:09:59  profilanswer
 

Commande des kits joints ( [:lezioul] ) pour refaire la rampe carbu du b400   [:yann39]

n°35281756
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 09:26:45  profilanswer
 
n°35281846
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 09:35:30  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

vu le blanc immenculé du r6 ... et la grand surface (cmb) disponible...  le bag pourrait se lacher au niveau (ass)stikage  :o
 
expl :
http://i.ebayimg.com/t/Fairy-on-fl [...] ~~60_1.JPG
http://www.ebay.co.uk/bhp/flower-car-stickers
ça rendrait trop choupinou   [:bakk3]


 
Chui pas une gonzesse non plus :o
 

ZeMrHyde a écrit :


 
la combi en 52, si t'en fait rien ...  
 [:milf and duck lover:1]  
:o


 
Je te dirais quand je l'aurais :)
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35281847
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2013 à 09:35:32  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Et mon avatar est validé, comme ca on reconnaitra plus les posts :o


 
Pourquoi avoir mis un avatar ou t'es en ligne droite?
 
:??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35281859
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 09:36:37  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Commande des kits joints ( [:lezioul] ) pour refaire la rampe carbu du b400   [:yann39]


Pauvreté  [:yann39]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35281907
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-08-2013 à 09:40:13  profilanswer
 
n°35282019
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 09:48:27  profilanswer
 

Féloches Bag pour ta nouvelle monture ;)


---------------
:o
n°35282027
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 09:49:10  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Pourquoi avoir mis un avatar ou t'es en ligne droite?
 
:??:


 
Parce qu'on a finalement que peu de photos sur l'angle, et que toutes celles qu'il à, chui dans son fion  :o

n°35282172
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-08-2013 à 09:59:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


ça aurait fait un avatar de qualitay si j'avais été un follower :o
 
Creator on fait un gang ?
 
Faudrait que je pense à ajouter des protec d'épaule quand même :o


 
un gang bang?  
 
 [:nicoo]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35282199
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2013 à 10:01:57  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
Parce qu'on a finalement que peu de photos sur l'angle, et que toutes celles qu'il à, chui dans son fion  :o


 
Alors clairement dans le nord et le sud on a pas la même définition "d'angle" :o
 
Quel tristesse qu'oko ai pas pu venir vous piner avec son SVS malgré votre course à l'armement :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35282370
seu
M 41
Posté le 13-08-2013 à 10:14:32  profilanswer
 

Ouais j'ai trop peur...  [:capt-fracass:1]

n°35282381
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 10:15:06  profilanswer
 

Il m'aurait en effet pourri je pense :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35282469
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2013 à 10:20:52  profilanswer
 

seu a écrit :

Ouais j'ai trop peur...  [:capt-fracass:1]


 
Toi t'aurai rien eu à craindre vu qu'il roule pas en débutant


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°35282998
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 10:55:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Toi t'aurai rien eu à craindre vu qu'il roule pas en débutant


En débutant mais en 1"30 ce sagouin


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35283142
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 11:05:20  profilanswer
 

http://www.cross-roads.fr/actualites/photos/423/hd/ktm_rc_390_cup_45_backjpg_1_.jpg
http://www.ktm.com/news-events/new [...] 0-cup.html
 [:stylken:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 13-08-2013 à 12:38:45
n°35283235
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2013 à 11:12:15  profilanswer
 

/ poste perdu au milieu de sudistes
 
 
Suis validé pour le 31/08 aux ecuyers :o
 
 
/ poste perdu au milieu de sudistes


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35283280
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-08-2013 à 11:14:45  profilanswer
 

:lol:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35283291
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2013 à 11:15:29  profilanswer
 

Ce combat d'infirmes :o

n°35283477
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 11:28:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Alors clairement dans le nord et le sud on a pas la même définition "d'angle" :o

 

Quel tristesse qu'oko ai pas pu venir vous piner avec son SVS malgré votre course à l'armement :o

 

Je disais justement qu'on a peu de photos sur l'angle, et donc que celle de Bag faisait partie de celles ou y'en a pas.

 

Je constate que tu continues a taunt par procuration en revanche...
Et je pense toujours pas qu'oko m'aurait inquiété.  :o

 

EDIT : (No offense oko hein :p)

Message cité 1 fois
Message édité par the_psycow le 13-08-2013 à 11:32:16
n°35283591
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2013 à 11:34:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

/ poste perdu au milieu de sudistes
 
 
Suis validé pour le 31/08 aux ecuyers :o
 
 
/ poste perdu au milieu de sudistes


 
Tu a reçu quelque chose confirmant ta validation donc?
Je suis toujours en attente, pas de nouvelles depuis que j'ai posté le dossier

n°35283727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2013 à 11:43:40  profilanswer
 

un mail comme quoi il a reçu mon dossier :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35283812
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 11:47:30  profilanswer
 

Du monde chaud pour une journée piste au Vigeant en Septembre ? Je peux héberger à 20min du circuit :jap:


---------------
:o
n°35283865
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 11:50:24  profilanswer
 


 :love:  
T'as pas un lien qui marche ?
EDIT : http://www.ktm.com/news-events/new [...] goBp236Xng

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 13-08-2013 à 11:51:47

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35283887
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 11:51:15  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 :love:  
T'as pas un lien qui marche ?


 
http://www.ktm.com/news-events/new [...] 0-cup.html :jap:


---------------
:o
n°35283943
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 11:53:53  profilanswer
 

C'est classe mais ça vise les jeunes -> meule pour nains encore
Je vais finir en rc8


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35284403
the_psycow
Kzzz
Posté le 13-08-2013 à 12:34:22  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

C'est classe mais ça vise les jeunes -> meule pour nains encore
Je vais finir en rc8


 
Ou en Adventure 990
 [:tristou:4]

n°35284450
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-08-2013 à 12:39:40  profilanswer
 


 
j'ai cut le "l" de html en copy/paste du link
 [:cheesecake]

n°35284484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-08-2013 à 12:44:58  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Du monde chaud pour une journée piste au Vigeant en Septembre ? Je peux héberger à 20min du circuit :jap:


 et octobre??


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35284491
sakuraba
Posté le 13-08-2013 à 12:45:39  profilanswer
 

Salut les filles,
 
Je suis tombé sur une super occaz que je vous fais profiter.
 
Dunlop D211 Slick 120 gomme E => 50€ mettre enlevement sur place pour 1 pneu. + frais de port à 9.95€  
 
Il en reste 20 en stock à 11H00 ce matin
 
http://www.arlenshop.com/pneu-moto [...] -slick.htm


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35284706
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 13-08-2013 à 13:09:54  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 et octobre??


 
Octobre ça doit pouvoir être jouable aussi, pour héberger également :jap:
 
 
http://hfr-rehost.net/self/a8efceb050cb32404df1ba4cbf9dff15c71ef05c.png


---------------
:o
n°35284814
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-08-2013 à 13:21:22  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Salut les filles,
 
Je suis tombé sur une super occaz que je vous fais profiter.
 
Dunlop D211 Slick 120 gomme E => 50€ mettre enlevement sur place pour 1 pneu. + frais de port à 9.95€  
 
Il en reste 20 en stock à 11H00 ce matin
 
http://www.arlenshop.com/pneu-moto [...] -slick.htm


Le délire de basse pression c'est pas que pour le pneu arrière ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)