| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:28:58 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
pilef |
|
xibos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ZX6R 2007 bichonnée.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:54:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 29-07-2013 à 16:59:52 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca sera surement autour des 5000€ car elle est quand même un peu équipée :
pilef | Il y aura la carte grise ? Message édité par pilef le 29-07-2013 à 17:10:21 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Tu roules vite avec ça ? --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
the_psycow Kzzz |
|
|
khariboo |
Baguep1 Hairless Man |
Préparation amortisseur et fourche : 500-700€ (à la louche) , des bons pneus (300€) , durites avia si pas d'origine (50€), des plaquettes piste (40€), changement du liquide de frein par du RBF 600 (10€) Message édité par macareu le 29-07-2013 à 17:29:04 |
|
the_psycow Kzzz |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
the_psycow Kzzz |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les 2 mon capichef Message édité par StanCW le 29-07-2013 à 18:50:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
D'ici la le meilleur modèle sur le marché sera dispo --------------- Moards : Challenge Everything |
Parce qu'elle paraît bien "préparée" quand même, slicks & Co La poignée domino, c'est un tirage rapide ? Si oui, tu peux clouer le bec de Maca
Sur eBay, tu peux t'en sortir a 2,5€/unité. Mieux c'est difficile --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non c'est pas du tirage rapide, je les ai changé en même temps que mes demi guidons car j'en avait plié un dans une chute --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mauvaise idée, garde ton 600 --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Sérieux, c'est une très mauvaise école le 1000, faut avoir un putain de bagage pour progresser avec. Sinon tu risques de stagner, voire de régresser. Garde ton 600, même pas besoin de prépa des suspensions pour rouler vite, juste de vidanger la fourche quand il faut. Tu as déjà une demul raccourcie, c'est pas normal que tu te fasses poser par les 600. Commence déjà par pot + filtre a air + réglage au banc avec des bougies neuves. Power commander éventuellement si tu as des sous. Mais surtout pas un 1000 Message édité par yorfdog le 29-07-2013 à 20:28:34 --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je roule dans l'est pas trop loin de chez moi pour le moment : Bresse / Dijon / Bourbonnais / Issoire / Lurcis-levis donc principalement du petit circuit, mais l'année prochaine je prévois de bouger un peu plus loin genre Spa, Magny-cours, Ledenon, etc.
Non, tu ne seras limité que par ton pilotage. T'as même pas besoin de ligne ni de boîtier pour rouler vite. C'est juste un petit plus mais c'est pas indispensable. Un 600 comme tu as, même stock, c'est une arme. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost