Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35132466
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 16:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baguep1 a écrit :

Ouais :o  
Ca fait 200€ d'économisé pour la Dayto  
 
Puis en Octobre / Novembre, il va y avoir plein de pistardes sur leboncoin je pense :o

Si je peux toper une dayto a 4500€ ou un 6R à 4000, je prends :o
(même si j'ai une préférence pour la dayto, faut pas déconner)


 
Y'aura la mienne, pas cher :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:28:58  profilanswer
 

n°35132489
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:31:06  profilanswer
 

pilef a écrit :

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas compris la partie en gras.


 
Une arnaque à l'assurance. Totalement illégal donc
 

Zolki3n a écrit :


 
Et un hornet? :o


 
Je veux des bracelets
 

calimeropierro a écrit :


Baguette la dessus, ça sera juste le référent mondial des excuses de mauvaise foi du trainage de teub :o


 
Ya des chances ouais :D  
Déjà, c'est trop moche  
 

yann39 a écrit :


 
Y'aura la mienne, pas cher :D


 
T'as quoi toi ?  
Détaille un peu ? Ta bite houx d'ailleurs ?  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35132526
pilef
Posté le 29-07-2013 à 16:33:21  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Une arnaque à l'assurance. Totalement illégal donc

:jap: (c'est un peu la première idée qui m'est venue à l'esprit, j'avoue)

n°35132684
xibos
Posté le 29-07-2013 à 16:44:18  profilanswer
 


J’hésite trop à acheter maintenant pour l'utiliser plus tard, de peur de louper l'occasion :/
Mais plus tard = quand j'aurais un salaire = Novembre = il fera moche = il faudra attendre les beaux jours = Mai/Juin
 
Acheter le poly 1 an à l'avance  [:pussoforce]

n°35132708
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-07-2013 à 16:45:37  profilanswer
 

xibos a écrit :


J’hésite trop à acheter maintenant pour l'utiliser plus tard, de peur de louper l'occasion :/
Mais plus tard = quand j'aurais un salaire = Novembre = il fera moche = il faudra attendre les beaux jours = Mai/Juin
 
Acheter le poly 1 an à l'avance  [:pussoforce]


Honnêtement avec le réservoir c'est limite louche tellement c'est pas cher :o
 
Et si vraiment t'as les crocs tu essayes de lui choper les protec kevlar  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35132722
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 16:46:57  profilanswer
 

ZX6R 2007 bichonnée.
J'habite vers Genève.
Je passe au 1000 pour la saison prochaine donc vente de ma 600 en fin d'année :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35132753
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 16:49:14  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Non mais l'autre quoi :o

 

En haut du dos alors :o


---------------
Moards Garage
n°35132755
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:49:20  profilanswer
 

yann39 a écrit :

ZX6R 2007 bichonnée.
J'habite vers Genève.
Je passe au 1000 pour la saison prochaine donc vente de ma 600 en fin d'année :)


 
Ca dépendra du tarif, mais franchement, chui carrément intéressé par une "vraie" sportive pour l'année prochaine
Dis moi quand tu la mets en vente :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35132832
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2013 à 16:54:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

il a la non R modifiée lui :o
Puis c'est un vieux, ça compte pas :o


Ca me va d'autant mieux de partir avec 2 handicaps :jap:

n°35132833
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2013 à 16:54:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

il a la non R modifiée lui :o
Puis c'est un vieux, ça compte pas :o


Ca me va d'autant mieux de partir avec 2 handicaps :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 16:54:34  profilanswer
 

n°35132849
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-07-2013 à 16:55:31  profilanswer
 

Et en plus tu bégaies, 3 handicaps  :sweat:

n°35132866
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2013 à 16:56:18  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Et en plus tu bégaies, 3 handicaps  :sweat:


ptain mais tu taunt sur tous les topics toi :o

n°35132886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 16:57:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Ca me va d'autant mieux de partir avec 2 handicaps :jap:


 [:ddr555]
le mec qui cherche déjà des excuses alors qu'il en a même pas besoin...
C'est moi qui devrait commencer à chercher des excuses :o


Message édité par KaiserCz le 29-07-2013 à 16:59:52
n°35132954
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 17:02:25  profilanswer
 

Ca sera surement autour des 5000€ car elle est quand même un peu équipée :
- Poly complet + peinture perso + kit deco
- Protections carbone alternateur, embrayage, allumage, cadre et bras oscillant Blinder
- Cache coque arrière en carbone
- Caches latéraux sous selle et sous réservoir en carbone
- Commandes reculées réglables ARP racing
- Silencieux GPR
- Leviers CNC racing courts or
- Demi guidons endurance 7° GSRacing
- Poignées Domino Racing
- Molette de préréglage de fourche ABM or
- Bulle fumée
- Tampons de protection R&G Racing
- Durites aviations avant & arrière Goodrige
- Filtre à air K&N
- Batterie Lithium Skyrich 920g
- Diabolos
- Pneus slick (Pirelli diablo superbike)
- Plaquettes EBC HH Extreme pro
- Pignon 14, 15 (+ origine 16) dents, couronnes alu 41 & 44 dents (+ origine 43)
- Divers pièces de rechange (coque arrière, durites, leviers, etc.)
 
Bref on en est pas encore là, je ferai une exclu HFR pendant 2/3 jours quand je la mettrai en vente :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35133061
pilef
Posté le 29-07-2013 à 17:10:07  profilanswer
 

Il y aura la carte grise ?  [:maestro]


Message édité par pilef le 29-07-2013 à 17:10:21
n°35133095
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 17:12:15  profilanswer
 

carte grise anglaise :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35133096
pilef
Posté le 29-07-2013 à 17:12:24  profilanswer
 

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]
 
Tiens question : vous utilisez la première sur circuit ?
 
Je me rappelle des premières Honda RC30 avec première à 50% qui était pénibles à conduire sur route ouverte :D


Message édité par pilef le 29-07-2013 à 17:16:30
n°35133196
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 17:19:45  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Ca sera surement autour des 5000€ car elle est quand même un peu équipée :
- Poly complet + peinture perso + kit deco
- Protections carbone alternateur, embrayage, allumage, cadre et bras oscillant Blinder
- Cache coque arrière en carbone
- Caches latéraux sous selle et sous réservoir en carbone
- Commandes reculées réglables ARP racing
- Silencieux GPR
- Leviers CNC racing courts or
- Demi guidons endurance 7° GSRacing
- Poignées Domino Racing
- Molette de préréglage de fourche ABM or
- Bulle fumée
- Tampons de protection R&G Racing
- Durites aviations avant & arrière Goodrige
- Filtre à air K&N
- Batterie Lithium Skyrich 920g
- Diabolos
- Pneus slick (Pirelli diablo superbike)
- Plaquettes EBC HH Extreme pro
- Pignon 14, 15 (+ origine 16) dents, couronnes alu 41 & 44 dents (+ origine 43)
- Divers pièces de rechange (coque arrière, durites, leviers, etc.)

 

Bref on en est pas encore là, je ferai une exclu HFR pendant 2/3 jours quand je la mettrai en vente :D

 

Tu roules vite avec ça ?


---------------
Moards Garage
n°35133257
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 17:24:06  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Ca sera surement autour des 5000€ car elle est quand même un peu équipée :


 
C'est marrant c'est assez typique des pistards d'acheter plein de trucs pour leur moto pour la "préparer" alors qu'en fait les 3/4 des trucs servent à rien ou presque :o
C'est pas une critique, mais bon "bulle fumée" et "poignées domino" ca va pas te faire aller bien plus vite :o

n°35133279
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 17:25:20  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est marrant c'est assez typique des pistards d'acheter plein de trucs pour leur moto pour la "préparer" alors qu'en fait les 3/4 des trucs servent à rien ou presque :o
C'est pas une critique, mais bon "bulle fumée" et "poignées domino" ca va pas te faire aller bien plus vite :o


 
---> T'achètes une "belle" montre pour qu'elle te donne "mieux" l'heure ?  :o

n°35133290
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 17:25:55  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
---> T'achètes une "belle" montre pour qu'elle te donne "mieux" l'heure ?  :o


 
Non applicable, la piste c'est la recherche de la performance, sinon tu fais du tunning

n°35133302
khariboo
Posté le 29-07-2013 à 17:26:29  profilanswer
 

Comment améliorer un DRZ 400 pour pister ? Pour 2k€ ?
 

n°35133315
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 17:27:14  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Comment améliorer un DRZ 400 pour pister ? Pour 2k€ ?
 


 
Tu le revends et t'achète mon SV :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35133333
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 17:28:35  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Comment améliorer un DRZ 400 pour pister ? Pour 2k€ ?

 


 

Préparation amortisseur et fourche : 500-700€ (à la louche) , des bons pneus (300€) , durites avia si pas d'origine (50€), des plaquettes piste (40€), changement du liquide de frein par du RBF 600 (10€)
Ca sera déjà pas mal pour débuter je pense


Message édité par macareu le 29-07-2013 à 17:29:04
n°35133346
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 17:29:42  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Comment améliorer un DRZ 400 pour pister ? Pour 2k€ ?
 


 
La vendre et acheter un 450 sinon :o

n°35133370
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 17:31:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non applicable, la piste c'est la recherche de la performance, sinon tu fais du tunning


 
Ah mais je ne contredis pas ça hein.
Ma dayto je me suis juste assurée qu'elle soit saine, après qu'elle soit râpée m'empêchera pas de souder. :o  
Mais pour être honnête, si j'avais la thune, ça me plairait bien de lui donner plus de gueule !
 
... la question ne se posant pas vu que j'ai pas de thune, je préfère finalement la râper contre le sol, et la laisser telle quelle.  [:boulax:4]

n°35133527
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 17:40:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu roules vite avec ça ?


 
Non, j'ai commencé il y a un an et demi.
Je devrais quand même passer en pilotes à Bresse lundi prochain :)
 

macareu a écrit :


 
C'est marrant c'est assez typique des pistards d'acheter plein de trucs pour leur moto pour la "préparer" alors qu'en fait les 3/4 des trucs servent à rien ou presque :o
C'est pas une critique, mais bon "bulle fumée" et "poignées domino" ca va pas te faire aller bien plus vite :o


 
Je vais déjà plus vite :o
 
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, mais moi ce qui m'importe en premier lieu c'est de me faire plaisir avec une moto jolie physiquement. Je passe 80% de mon temps sur des retouches esthétiques (peinture, modifs mineures, nettoyage) car ça me plait d'avoir une belle machine, sans tomber dans le "tuning" extreme. Et puis souvent ce sont des détails que ne coutent pas trop cher, pas comme une prépa moteur ou amortos.
 
Je n'ai pas fait de modif moteur ou suspensions (juste les réglages de base et une vidange de fourche avec huile plus fluide). Je me vengerai sur la  prochaine :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35133835
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 18:05:29  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Non applicable, la piste c'est la recherche de la performance, sinon tu fais du tunning


 
Et pourquoi pas les 2 ? tout le monde n'a pas envie de rouler en ratbike  [:zedlefou:1]  
 
un peu de tolérance, merde   [:bakk9]  
 

yann39 a écrit :


 
Je vais déjà plus vite :o
 
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, mais moi ce qui m'importe en premier lieu c'est de me faire plaisir avec une moto jolie physiquement. Je passe 80% de mon temps sur des retouches esthétiques (peinture, modifs mineures, nettoyage) car ça me plait d'avoir une belle machine, sans tomber dans le "tuning" extreme. Et puis souvent ce sont des détails que ne coutent pas trop cher, pas comme une prépa moteur ou amortos.
 
Je n'ai pas fait de modif moteur ou suspensions (juste les réglages de base et une vidange de fourche avec huile plus fluide). Je me vengerai sur la  prochaine :D


 Ouais mais ça te fera pas allerplus vite :O

Spoiler :

 :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35133851
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 18:06:58  profilanswer
 

Sinon vous savez où trouver/commander des Dzus à pas cher ? je vais changer tout le jeu sur mes carenage, et accessoirement refair eune peinture complete + reparation des ptit bout de carenage pétés.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35134022
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 18:23:16  profilanswer
 

les DZUS à pas cher ça existe pas :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35134202
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 18:37:13  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Sinon vous savez où trouver/commander des Dzus à pas cher ? je vais changer tout le jeu sur mes carenage, et accessoirement refair eune peinture complete + reparation des ptit bout de carenage pétés.


 
Juste pour revendiquer le droit au non rat-bike pour faire chier maca ?  :o

n°35134398
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2013 à 18:50:19  profilanswer
 

Les 2 mon capichef  [:benny hill]  
 
 :D


Message édité par StanCW le 29-07-2013 à 18:50:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°35134532
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-07-2013 à 18:59:50  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Honnêtement avec le réservoir c'est limite louche tellement c'est pas cher :o

 

Et si vraiment t'as les crocs tu essayes de lui choper les protec kevlar  [:rhetorie du chaos]

 

D'ici la le meilleur modèle sur le marché sera dispo :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°35134961
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 19:53:06  profilanswer
 

yann39 a écrit :

 

Non, j'ai commencé il y a un an et demi.
Je devrais quand même passer en pilotes à Bresse lundi prochain :)

  

Je vais déjà plus vite :o

 

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, mais moi ce qui m'importe en premier lieu c'est de me faire plaisir avec une moto jolie physiquement. Je passe 80% de mon temps sur des retouches esthétiques (peinture, modifs mineures, nettoyage) car ça me plait d'avoir une belle machine, sans tomber dans le "tuning" extreme. Et puis souvent ce sont des détails que ne coutent pas trop cher, pas comme une prépa moteur ou amortos.

 

Je n'ai pas fait de modif moteur ou suspensions (juste les réglages de base et une vidange de fourche avec huile plus fluide). Je me vengerai sur la  prochaine :D

 

:jap:

 

Parce qu'elle paraît bien "préparée" quand même, slicks & Co :o

 

La poignée domino, c'est un tirage rapide ? Si oui, tu peux clouer le bec de Maca :o

 
StanCW a écrit :

Sinon vous savez où trouver/commander des Dzus à pas cher ? je vais changer tout le jeu sur mes carenage, et accessoirement refair eune peinture complete + reparation des ptit bout de carenage pétés.

 

Sur eBay, tu peux t'en sortir a 2,5€/unité. Mieux c'est difficile :o


---------------
Moards Garage
n°35135012
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 19:58:41  profilanswer
 

Non c'est pas du tirage rapide, je les ai changé en même temps que mes demi guidons car j'en avait plié un dans une chute :)
 
Elle est "bien" préparée esthétiquement :D, mais ya rien de fait niveau moteur/suspensions, et ça manque clairement de patate, je me fait poser par quasi toutes les 600 et par toutes les 1000 dès qu'il y a une ligne droite. C'est pour ça que je passe au 1000 :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35135062
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 20:04:45  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Non c'est pas du tirage rapide, je les ai changé en même temps que mes demi guidons car j'en avait plié un dans une chute :)

 

Elle est "bien" préparée esthétiquement :D, mais ya rien de fait niveau moteur/suspensions, et ça manque clairement de patate, je me fait poser par quasi toutes les 600 et par toutes les 1000 dès qu'il y a une ligne droite. C'est pour ça que je passe au 1000 :o

 

Mauvaise idée, garde ton 600 :o


---------------
Moards Garage
n°35135179
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 20:20:51  profilanswer
 

Non, jveux peter les chronos :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35135198
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 29-07-2013 à 20:22:08  profilanswer
 

+1, si tu veux progresser convenablement gardes la, tu te fais passer par quasi toute les 600, c'est peut-être que tu n’accélères pas assez tôt, et un 1000 t'aideras pas à être plus serein pour le faire. Alors certes tu lachera les chvaux quand la moto sera redressé, tu y gagnera surement un peu niveau chrono, mais bon c’est juste compenser...
 
Tu roules sur quel genre de circuit, plutôt rapide ou tourniquet ? Car perso avec mes 60bourrins en sm en dehors de la ligne droite sur les écuyers la puissance me manquait pour ainsi dire pas par rapport aux sportives 600 par exemple...


---------------
 - Toujours plus -
n°35135257
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 20:27:52  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Non, jveux peter les chronos :o

 

Sérieux, c'est une très mauvaise école le 1000, faut avoir un putain de bagage pour progresser avec. Sinon tu risques de stagner, voire de régresser. Garde ton 600, même pas besoin de prépa des suspensions pour rouler vite, juste de vidanger la fourche quand il faut. Tu as déjà une demul raccourcie, c'est pas normal que tu te fasses poser par les 600. Commence déjà par pot + filtre a air + réglage au banc avec des bougies neuves. Power commander éventuellement si tu as des sous. Mais surtout pas un 1000 :o


Message édité par yorfdog le 29-07-2013 à 20:28:34

---------------
Moards Garage
n°35135271
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 20:29:01  profilanswer
 

Je roule dans l'est pas trop loin de chez moi pour le moment : Bresse / Dijon / Bourbonnais / Issoire / Lurcis-levis donc principalement du petit circuit, mais l'année prochaine je prévois de bouger un peu plus loin genre Spa, Magny-cours, Ledenon, etc.
 
J'ai l'impression que je vais vite être limité en chronos l'année prochaine si je reste en 600 stock. Et plutôt que de mettre 2000€ dans une ligne + boitier je préfère passer au 1000 direct.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35135292
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2013 à 20:33:11  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Je roule dans l'est pas trop loin de chez moi pour le moment : Bresse / Dijon / Bourbonnais / Issoire / Lurcis-levis donc principalement du petit circuit, mais l'année prochaine je prévois de bouger un peu plus loin genre Spa, Magny-cours, Ledenon, etc.

 

J'ai l'impression que je vais vite être limité en chronos l'année prochaine si je reste en 600 stock. Et plutôt que de mettre 2000€ dans une ligne + boitier je préfère passer au 1000 direct.

 

Non, tu ne seras limité que par ton pilotage. T'as même pas besoin de ligne ni de boîtier pour rouler vite. C'est juste un petit plus mais c'est pas indispensable. Un 600 comme tu as, même stock, c'est une arme.


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)