| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
the_psycow Kzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:05:23 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
dans ce cas
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Ouais vous avez craqué, nouveau casque ou pas, il se traine |
crazybiscuit78 | Pour parler tu parles, mais pour rouler tu roules? |
the_psycow Kzzz |
KaiserCz bros before hoes | Tout mon matos de piste est à Toulouse |
Baguep1 Hairless Man | Alors ramène pas ta fraise --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:17:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | le blanc uni est à 307€ chez Cardy en soldes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon je vais garder mon casque moche et économiser pour une dayto --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:31:19 ![]() j 'ai roulé avec un type qui avec le pista gp carbon rossi, c'est tres kéké mais c'est bô |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_psycow Kzzz |
|
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/504625108.htm?ca=21_s --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
Les CBR 2004 c'est de la merde Message édité par macareu le 29-07-2013 à 16:01:17 |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/499306259.htm?ca=21_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
pilef | Pour la première, c'est quoi l'explication pour l'absence de carte grise ? C'est pour ma culture personnelle |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les mecs en ER6 : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pilef |
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas compris la partie en gras.
|
pilef |
J'ai un collègue qui vend une Daytona de 98 : http://www.leboncoin.fr/motos/503824504.htm
|
Zolki3n |
Et un hornet? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-07-2013 à 16:27:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

