Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35131086
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Naaan mais en fait change pas de casque Bag.
Après tu vas intellectualiser et t'en servir de prétexte si tu te traines  
[:haha carton rouge]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:05:23  profilanswer
 

n°35131096
crazybiscu​it78
Posté le 29-07-2013 à 15:06:07  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ca me gene, ca s'accroche :/
Une fois j'ai réussi à ne pas pouvoir tourner la tete dans un virage, c'était tendu :D  

dans ce cas :/
 

Spoiler :

tu scies l'arrière de ton casque [:crazybiscuit78]  
tu cautérises le polystyrène à nu avec une cuillère à café chauffé à blanc [:charles k:1]  
et tu colles une plaque de plastique pour refermer [:nozdormu]  
 
easy [:prodigy]

n°35131148
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:09:03  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

Naaan mais en fait change pas de casque Bag.
Après tu vas intellectualiser et t'en servir de prétexte si tu te traines  
[:haha carton rouge]


 

crazybiscuit78 a écrit :

dans ce cas :/
 

Spoiler :

tu scies l'arrière de ton casque [:crazybiscuit78]  
tu cautérises le polystyrène à nu avec une cuillère à café chauffé à blanc [:charles k:1]  
et tu colles une plaque de plastique pour refermer [:nozdormu]  
 
easy [:prodigy]



 
Vous avez craqué tous les deux :lol:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:11:31  profilanswer
 

Ouais vous avez craqué, nouveau casque ou pas, il se traine :o

n°35131210
crazybiscu​it78
Posté le 29-07-2013 à 15:13:49  profilanswer
 

Pour parler tu parles, mais pour rouler tu roules? :o
 
rachètes la place d'oko pour alès si tu veux leur apprendre la vie [:mr sylvestre:4]

n°35131242
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:15:56  profilanswer
 

Ah ouais ca serait bien ca.
Viens avec nous sur Alès, on va le pourrir ton cb :o


Message édité par Baguep1 le 29-07-2013 à 15:16:05

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131252
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:16:47  profilanswer
 
n°35131260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:16:58  profilanswer
 

Tout mon matos de piste est à Toulouse :o
et je serai à la moant/sur la route du retour

n°35131265
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:17:24  profilanswer
 

Alors ramène pas ta fraise :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131272
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:17:43  profilanswer
 


courrons à brèle équivalente déjà, pas avec ta moo cheatée :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:17:43  profilanswer
 

n°35131275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:18:09  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Alors ramène pas ta fraise :o


Je ramène ma fraise si j'veux et c'est souvent dans ta poire  [:doc_prodigy]

n°35131276
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2013 à 15:18:10  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
T'es con :D
 
http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] well-BLANC
 
Il a l'air jolie celui la en plus :love:


 
Non, il est très moche  :o  
 

Spoiler :

Vazy, tu vas pas prendre la même déco que le mien non plus oh ! :lol:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35131288
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:18:55  profilanswer
 

le blanc uni est à 307€ chez Cardy en soldes


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131309
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:20:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


courrons à brèle équivalente déjà


 
C'est vrai. Achète une dayto, et viens.  :o  
(jvais pas poser mon gros cul sur un cb500, déja que ça avance pas à la base ...  :sarcastic: )
 

n°35131323
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 15:21:31  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

Naaan mais en fait change pas de casque Bag.
Après tu vas intellectualiser et t'en servir de prétexte si tu te traines  
[:haha carton rouge]


 
J'ai rigolé, et en fait j'en suis arrivé à la conclusion que tu disais vrai :o

n°35131438
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:28:27  profilanswer
 

Bon je vais garder mon casque moche et économiser pour une dayto :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131450
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:29:05  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
C'est vrai. Achète une dayto, et viens.  :o  
(jvais pas poser mon gros cul sur un cb500, déja que ça avance pas à la base ...  :sarcastic: )
 


:love:
 
Un d'ces quatre je viendrai rouler à Alès, je m'organiserai avec les Toulousains :)

n°35131462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:29:46  profilanswer
 

Et t'inquiète Street R à Noël :o

n°35131493
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:31:19  answer
 

j 'ai roulé avec un type qui avec le pista gp carbon rossi, c'est tres kéké mais c'est bô :o
http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/rossi-s-agv-pista-gp-available-in-the-us-from-october-2013-video-57440-7.jpg

n°35131504
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:31:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Et t'inquiète Street R à Noël :o


 
Mouais, ça empêche pas la whine "j'ai une moins bonne moto que toi, c'est pour ça" ça.
Maca du moins ça lui fait pas peur ...  :o

n°35131517
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:32:26  profilanswer
 

(et blague à part : tu vas te régaler  :love: )

n°35131675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:41:47  profilanswer
 

the_psycow a écrit :


 
Mouais, ça empêche pas la whine "j'ai une moins bonne moto que toi, c'est pour ça" ça.
Maca du moins ça lui fait pas peur ...  :o


pas mon genre :o
Quand j'aurais la vraie moo en tout cas, parce que en CB c'est un poil limite quand même :D
 

the_psycow a écrit :

(et blague à part : tu vas te régaler  :love: )


:love: :love:
mayway comment j'ai trop hâte [:wark0]

n°35131678
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2013 à 15:41:57  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

(et blague à part : tu vas te régaler  :love: )


il va nous saouler oui :/
Déjà qu'avec un étron il passe son temps à raconter à tout le monde que c'est la meilleure bécane du monde patatipatata, alors avec une vraie moto ....  :pt1cable:  :pt1cable:

n°35131745
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:45:12  profilanswer
 

[:ddr555] c'est la meilleure moto du monde pour débuter à pas cher :o
Et pour apprendre à pister aussi :o²

n°35131805
the_psycow
Kzzz
Posté le 29-07-2013 à 15:48:44  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


il va nous saouler oui :/
Déjà qu'avec un étron il passe son temps à raconter à tout le monde que c'est la meilleure bécane du monde patatipatata, alors avec une vraie moto ....  :pt1cable:  :pt1cable:


 
Te restera à le calmer avec vraie moto vs vraie moto :D

n°35131818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-07-2013 à 15:49:38  profilanswer
 

il a la non R modifiée lui :o
Puis c'est un vieux, ça compte pas :o

n°35131893
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 15:54:31  profilanswer
 
n°35131920
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-07-2013 à 15:56:53  profilanswer
 
n°35131987
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:00:45  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/motos/499306259.htm?ca=21_s
 
Ya ca depuis un moment, c'est à Marseille, et c'est pas loin de la maison


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35131988
pilef
Posté le 29-07-2013 à 16:00:46  profilanswer
 

Pour la première, c'est quoi l'explication pour l'absence de carte grise ? C'est pour ma culture personnelle :jap:

n°35132100
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-07-2013 à 16:07:37  profilanswer
 

Les mecs en ER6 : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35132103
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2013 à 16:07:52  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Les Nolan ont l'air  pas mal et pas super cher [:klemton]
 
Par contre, c'est HJC je crois non ?


Te focalise pas sur la marque, ils font des formes de tête différente chez une même marque.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35132108
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:08:15  profilanswer
 

Il le précise pas dans l'annonce, mais ca peut être un accident et passage en RSV par exemple.  
 
Ou un coup d'assure, du coup, il file pas la CG vu qu'il ne l'a plus.  
 
Dans le premier cas, il doit te donner le dossier RSV complet pour prouver que la moto est bien à lui et donc, futurement à toi, et qu'elle est en règle


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35132120
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:08:53  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Te focalise pas sur la marque, ils font des formes de tête différente chez une même marque.


 
Je vais garde mon Shoei de toute facon :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35132193
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2013 à 16:13:01  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/499306259.htm?ca=21_s
 
Ya ca depuis un moment, c'est à Marseille, et c'est pas loin de la maison


Et tu nous les brises pour un casque à 200€ ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35132243
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-07-2013 à 16:15:32  profilanswer
 

Ouais :o  
Ca fait 200€ d'économisé pour la Dayto  
 
Puis en Octobre / Novembre, il va y avoir plein de pistardes sur leboncoin je pense :o
 
Si je peux toper une dayto a 4500€ ou un 6R à 4000, je prends :o
(même si j'ai une préférence pour la dayto, faut pas déconner)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35132337
pilef
Posté le 29-07-2013 à 16:21:16  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Il le précise pas dans l'annonce, mais ca peut être un accident et passage en RSV par exemple.  
 
Ou un coup d'assure, du coup, il file pas la CG vu qu'il ne l'a plus.  
 
Dans le premier cas, il doit te donner le dossier RSV complet pour prouver que la moto est bien à lui et donc, futurement à toi, et qu'elle est en règle

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas compris la partie en gras.

n°35132394
pilef
Posté le 29-07-2013 à 16:23:59  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ouais :o  
Ca fait 200€ d'économisé pour la Dayto  
 
Puis en Octobre / Novembre, il va y avoir plein de pistardes sur leboncoin je pense :o
 
Si je peux toper une dayto a 4500€ ou un 6R à 4000, je prends :o
(même si j'ai une préférence pour la dayto, faut pas déconner)

J'ai un collègue qui vend une Daytona de 98 : http://www.leboncoin.fr/motos/503824504.htm

n°35132423
Zolki3n
Posté le 29-07-2013 à 16:25:11  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ouais :o
Ca fait 200€ d'économisé pour la Dayto

 

Puis en Octobre / Novembre, il va y avoir plein de pistardes sur leboncoin je pense :o

 

Si je peux toper une dayto a 4500€ ou un 6R à 4000, je prends :o
(même si j'ai une préférence pour la dayto, faut pas déconner)

 

Et un hornet? :o

n°35132450
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 29-07-2013 à 16:27:06  profilanswer
 

pilef a écrit :

J'ai un collègue qui vend une Daytona de 98 : http://www.leboncoin.fr/motos/503824504.htm


Baguette la dessus, ça sera juste le référent mondial des excuses de mauvaise foi du trainage de teub :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 29-07-2013 à 16:27:21

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35132466
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 29-07-2013 à 16:28:58  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ouais :o  
Ca fait 200€ d'économisé pour la Dayto  
 
Puis en Octobre / Novembre, il va y avoir plein de pistardes sur leboncoin je pense :o

Si je peux toper une dayto a 4500€ ou un 6R à 4000, je prends :o
(même si j'ai une préférence pour la dayto, faut pas déconner)


 
Y'aura la mienne, pas cher :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)