| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Non, tu ne seras limité que par ton pilotage. T'as même pas besoin de ligne ni de boîtier pour rouler vite. C'est juste un petit plus mais c'est pas indispensable. Un 600 comme tu as, même stock, c'est une arme. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:33:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je fais 1'39 à Bresse, les meilleurs 600 stock doivent faire dans les 1'34/35 après c'est quasi impossible à moins d'être un vrai pilote.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-07-2013 à 20:49:29 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo | Il y aura toujours un gars avec une moto plus puissante/mieux équipée /plus rapide que la tienne donc tu n'as pas fini de "rager" ! Message édité par khariboo le 29-07-2013 à 20:51:16 |
Tu peux descendre en 1'36 au moins avec ta machine Et tu n'iras pas plus vite en 1000, et tu devras tout pareil améliorer la partie cycle pour descendre tes chronos Et va découvrir les nouveaux circuits que tu veux voir avec ta moto plutôt que de découvrir avec une nouvelle C'est uniquement des conseils hein, tu en feras ce que tu voudras --------------- Moards Garage |
Oh que oui c'est cher Tu en voulais combien ? --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non non mon choix n'est pas définitif, j'ai bien envie de garder ma titine quand même --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:09:53 ![]() ![]() |
Garde la alors, et on verra tes chronos sur des vrais circuits Mais même a Bresse, ça roule en 1'30 en 600 --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
macareu Achieving it once is luck... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | justement, ça voulait dire que je considère la mienne comme non préparée. Relis comifo non di diou.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Faire rouler une moto à Paris, quelle torture --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'allais dire "tékon c'est ce que je viens d’écrire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ouais, tu as 4 secondes grand maximum la --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Mais laisse le tranquille ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ya 10s facil là --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
khariboo | Pourquoi toutes les trails/moto cross sont passés en 17 pouces ? pour pister ? Pour alléger les masses non suspendues ? et pourquoi pas 15"/16"/18" ? Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 29-07-2013 à 23:16:47 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui revient presque à le prouter aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon aller à ce prix j'ajoute les jantes en carbone --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... | Lever ton cul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
|
xdc360 Rond point expert... | pour des raison de masses suspendues, d'agilité (21 sur les trails pour qu'ils soient plus agiles), de tailles de disques, et de pneus. Sans compter ce que j'oublie !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | ca n'a changé qu'en WSBK si je dis pas de conneries --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
|
khariboo |
|
J0a0 |
Le dernier est d'origine |
J0a0 |
J'ai un plan pour la rentrée pour décata ma 2ème ligne Sinon j'ai augmenté mon ralenti et elle chauffe un peu moins, la pompe à eau doit tourner trop lentement à 1200 trs |
the_psycow Kzzz |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost