Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23947382
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 13:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

D'aprés toi mieux ou moins bien que Croix ?


 
Stan > combien ton tel à tout hasard ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 13:38:24  profilanswer
 

n°23947388
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:39:10  profilanswer
 

StanCW a écrit :

D'aprés toi mieux ou moins bien que Croix ?


 
Pas testé Croix désolé :??:

n°23947569
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 13:53:24  profilanswer
 

Arf, moi je l'ai trouvé bien , petit et défoncé mais la partie viroleuse pas trop mal.
 
1 Ecuyers
2 LFG
3 Carole  
4 Croix


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23947611
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 13:55:53  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Stan > combien ton tel à tout hasard ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
On peut s'arranger  ;)  mais je pense malgré tout que ça reste(ra) trop élevé pour ton usage.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23947623
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 13:56:37  profilanswer
 

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23947654
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 13:58:22  profilanswer
 

StanCW a écrit :


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
On peut s'arranger  ;)  mais je pense malgré tout que ça reste(ra) trop élevé pour ton usage.


 
Anéfé, je veux un truc au moins cher :jap:
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


 
+1


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23947674
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:59:57  profilanswer
 

1 Alès (pour le cadre)
2 Ecuyers
3 Lfg
4 Carole
5 Folembray

n°23947719
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 14:02:34  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


 
Le relief, la flotte et le bitume défoncé pleine traj :D..

n°23947789
duckxks
Posté le 14-09-2010 à 14:06:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


regardes les videos sur le net

 

déja c'est pas très rapide mais la phase rapide est plus interessante (ligne droite > virage rapide > ligne droite > freinage en deux temps pour enchainer les virages), c'est plus bandant que LFG déja à ce niveau et tu peux facilement faire la différence que se bouffer  de léaccélération freinage bete et méchant pour faire deux malheureses lignes droites)

 

la partie sinueuse très interessante, surtout pour les dépassements, tu croise décroises facilement et longtemps (tu peux fighter sur 4-5 virages sans problèmes)

 

Et en plus c'est plus en relief que LFG (pas dur)

 

Par contre t'as pas de graviers, que de l'herbe (c'est mieux pour les tubes de fourche en même temps :o), paddock réduit au minimum et localisation un peu paumé au milieu de nul part, mais bon le tracé fait vite oublier ces détails :D

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 14-09-2010 à 14:07:14
n°23947894
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-09-2010 à 14:12:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :


déja c'est pas très rapide mais la phase rapide est plus interessante (ligne droite > virage rapide > ligne droite > freinage en deux temps pour enchainer les virages), c'est plus bandant que LFG déja à ce niveau et tu peux facilement faire la différence que se bouffer  de léaccélération freinage bete et méchant pour faire deux malheureses lignes droites)


Cette portion elle est [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 14:12:34  profilanswer
 

n°23947944
duckxks
Posté le 14-09-2010 à 14:15:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Cette portion elle est [:cerveau lent]


oui, c'est ma préférée aussi, c'est la où un 600 fait la différence avec un 750 :D
 
[/contre_je_me_casse_la_gueule_comme_une_merde_4_virages_après_:o]

n°23948177
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2010 à 14:29:08  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


 
Les renards sur le bord de la piste, et les faisants qui y campent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 14-09-2010 à 14:29:35

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23948212
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 14:31:04  profilanswer
 

TankJr a écrit :

Arrête, meilleur temps en 2'28 sur le mouillé avec une moto pas à moi, j'ai failli m'endormir :D..


 
:D
 

crazybiscuit78 a écrit :

2'28 c'est ce que je faisais sur le sec en me dépouillant :/


 
 :sweat:  
 


 
 :lol:

n°23948225
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 14:31:45  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


 
Pas la qualité du bitume en tout cas  :D

n°23948250
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 14:33:07  profilanswer
 

duckxks a écrit :


oui, c'est ma préférée aussi, c'est la où un 600 fait la différence avec un 750 :D
 
[/contre_je_me_casse_la_gueule_comme_une_merde_4_virages_après_:o]


 
Faisait  :D

n°23948344
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 14:38:32  profilanswer
 

Vidéo de Clastres : http://www.youtube.com/watch?v=D4NncgBigC4
Ca a pas l'air très rapide comme circuit, mais pour travailler les enchainements ca me semble pas mal du tout [:canaille]


Message édité par brains le 14-09-2010 à 14:39:30

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23948649
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 14:54:54  profilanswer
 

C'te position de malade :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/fea16868da34c2db4a63af1a50212201d968de10.jpeg
 
J'ai encore du mal avec la tête :(
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/61d18a19c6449b8897e8e62a96395a68e03297f4.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 14-09-2010 à 15:00:35

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23948816
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 15:05:09  profilanswer
 

:/

 

j'en chie trop encore en entrée de virage, pas de vitesse de passage, je mets un peu d'angle mais trop progressivement en entrée du coup je suis obligé d'accélérer vachement tôt et je perds beaucoup de temps en entrée :/

 

j'avais quasiment pas roulé depuis fin juillet, il m'a fallu deux sessions pour me mettre dedans et après la pluie j'ai pas réussi à rouler vite (encore moins que le matin :/) :/
:/


Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2010 à 15:26:21
n°23948855
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 15:07:26  profilanswer
 

brains a écrit :

C'te position de malade :
J'ai encore du mal avec la tête :(

D'après Olivier c'est important de la sortir
"une tête d'homme ça fait son poids, le maximum de poids à l'intérieur ça aide à tourner, pour les femmes c'est plus difficile ... " :lol:


Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2010 à 15:27:58
n°23949048
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2010 à 15:23:13  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Une photo photo freestyle spéciale Yorf :o
Je l'aurais un jour, je l'aurais :o²
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0085.jpg
 
ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là :o


 
Bien bien bien !
 
Faut qu'on roule ensemble l'an prochain ;)


---------------
Moards Garage
n°23949125
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 15:28:12  profilanswer
 

biloo a écrit :

plus de place en débutant aux ecuyers dimanche :(
j'vais contactay moto expert pour folembray, même si le tracé est pas fou pour une première fois ça ira


 

TankJr a écrit :

J'suis tenté pour dimanche aux ecuyers.. Venez en expert si il n'y a plus de place en débutant, tant qu'a faire, autant se faire pourrir vraiment :D..


 
en intermediaire je le tente :o
 
t'as demandé s'il restait de la place biloo?


---------------
Music is the most high!
n°23949133
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 15:28:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Bien bien bien !
 
Faut qu'on roule ensemble l'an prochain ;)


 
Pour sur  :jap:

n°23949166
Vashfole
Posté le 14-09-2010 à 15:31:06  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là  


 
Y'a encore du boulot avant qu'ca commence à ressembler à quelque chose de presque valable anéfé :o  
 
Pi l'photographe devrait se mettre encore plus loin aussi histoire d'etre sur qu'on puisse en faire un timbre poste la prochaine fois :o  
 
:D
 
Nan franchement costaud le monsieur  :)  
 
 

n°23949175
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 15:31:38  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

j'ai pas encore fait Les Ecuyers, vous pouvez argumenter un peu sur ce qui vous fait préférer Les Ecuyers à LFG ?


 
le dénivelé, le décor, les possibilités d'arsouille grace au tracé un peu moins difficile à appréhender mais tout aussi viroleux :jap:


---------------
Music is the most high!
n°23949444
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 15:51:51  profilanswer
 

TankJr a écrit :


 
Le relief, la flotte et le bitume défoncé pleine traj :D..


 

duckxks a écrit :


regardes les videos sur le net
 
déja c'est pas très rapide mais la phase rapide est plus interessante (ligne droite > virage rapide > ligne droite > freinage en deux temps pour enchainer les virages), c'est plus bandant que LFG déja à ce niveau et tu peux facilement faire la différence que se bouffer  de léaccélération freinage bete et méchant pour faire deux malheureses lignes droites)
 
la partie sinueuse très interessante, surtout pour les dépassements, tu croise décroises facilement et longtemps (tu peux fighter sur 4-5 virages sans problèmes)
 
Et en plus c'est plus en relief que LFG (pas dur)
 
Par contre t'as pas de graviers, que de l'herbe (c'est mieux pour les tubes de fourche en même temps :o), paddock réduit au minimum et localisation un peu paumé au milieu de nul part, mais bon le tracé fait vite oublier ces détails :D


 

XPaY a écrit :


 
Les renards sur le bord de la piste, et les faisants qui y campent  :D


 

testostezor a écrit :


 
Pas la qualité du bitume en tout cas  :D


 

gamer-fou a écrit :


 
le dénivelé, le décor, les possibilités d'arsouille grace au tracé un peu moins difficile à appréhender mais tout aussi viroleux :jap:


 
Merci  :jap:  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23949561
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 15:59:19  profilanswer
 

Il existe un équivalent à Race Chrono pour iPhone ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23949578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:00:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il existe un équivalent à Race Chrono pour iPhone ? :o


oui, harry's lap timer.
 
mais c'est d'la merde   [:coffe]


---------------
Music is the most high!
n°23949613
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:03:11  profilanswer
 

ou "racingchrono" qui est un peu moins de la merde, mais quand même.
edit : ah non celui là est tout naze, je confond avec un autre.

 

(le gros souci étant le gps integré à l'iphone, tout pourri... mais il semblerait qu'on puisse depuis peu en utiliser d'autres sous certaines conditions)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-09-2010 à 16:05:52

---------------
Music is the most high!
n°23949653
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 16:05:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


oui, harry's lap timer.
 
mais c'est d'la merde   [:coffe]


 

gamer-fou a écrit :

ou "racingchrono" qui est un peu moins de la merde, mais quand même.
 
(le gros souci étant le gps integré à l'iphone, tout pourri... mais il semblerait qu'on puisse depuis peu en utiliser d'autres sous certaines conditions)


 
De la merde juste à cause du GPS ?
 
Quelles autres conditions ? [:deliriumtremens]  
 
Faiche :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23949778
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 16:14:14  profilanswer
 

Il reste encore 78 places pour demain à LFG  :ouch:  
On va pas être beaucoup ... cool !  :p


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23949965
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 16:26:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

Il existe un équivalent à Race Chrono pour iPhone ? :o


 
C'est dlà merde et ca marche pas, j'ai essayé ce WE :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23950070
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 16:33:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
en intermediaire je le tente :o
 
t'as demandé s'il restait de la place biloo?


il reste de la place en moyen ouais

n°23950072
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 16:33:45  profilanswer
 

brains a écrit :


 
C'est dlà merde et ca marche pas, j'ai essayé ce WE :o


Tu dis ça parce que tes temps sont pourris ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23950078
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 16:34:38  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu dis ça parce que tes temps sont pourris ? :o


 
Parce que le truc n'a absolument pas fonctionné :o
Je suis en train de chercher un vieux nokia / pda qui pourrait accueillir RaceChrono


Message édité par brains le 14-09-2010 à 16:34:59

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23950079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 16:34:39  profilanswer
 

Sinon y'a la solution du jailbreak et de coller la pile Bluetooth dev pa run français qui tourne uniquement sur l'IOS4.01 et qui permet de se conncter à l'iblue et utiliser un soft citer ci-dessus. j'ai pas pu le faire parceque je suis passé à l'IOS 4.02.
 
 
bref c'est pas encore facile d'utiliser un GPS externe de son choix avec l'iphone :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23950146
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:39:21  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Il reste encore 78 places pour demain à LFG  :ouch:  
On va pas être beaucoup ... cool !  :p


"patron, j'peux prendre ma journée?" :o


---------------
Music is the most high!
n°23950156
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:39:59  profilanswer
 

cela dit, demain... il pleut.
 
[:haha]


---------------
Music is the most high!
n°23950175
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 16:41:04  answer
 
n°23950192
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 16:42:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"patron, j'peux prendre ma journée?" :o


 
je prends ma journée et vous n'avez pas le choix :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23950217
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 16:44:31  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Il reste encore 78 places pour demain à LFG  :ouch:  
On va pas être beaucoup ... cool !  :p

148 places jeudi pour les écuyers :pt1cable:  
c'est un coup à ce qu'ils annulent la journée ça [:aelenia]  

n°23950233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2010 à 16:45:29  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

148 places jeudi pour les écuyers :pt1cable:  
c'est un coup à ce qu'ils annulent la journée ça [:aelenia]  


 
Je ne pense pas qu'il puisse annuler auprès du circuit aussi tardivement :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)