| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:38:24 ![]() ![]() |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | 1 Alès (pour le cadre)
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
duckxks |
déja c'est pas très rapide mais la phase rapide est plus interessante (ligne droite > virage rapide > ligne droite > freinage en deux temps pour enchainer les virages), c'est plus bandant que LFG déja à ce niveau et tu peux facilement faire la différence que se bouffer de léaccélération freinage bete et méchant pour faire deux malheureses lignes droites) la partie sinueuse très interessante, surtout pour les dépassements, tu croise décroises facilement et longtemps (tu peux fighter sur 4-5 virages sans problèmes) Et en plus c'est plus en relief que LFG (pas dur) Par contre t'as pas de graviers, que de l'herbe (c'est mieux pour les tubes de fourche en même temps Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-09-2010 à 14:07:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:12:34 ![]() ![]() |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-09-2010 à 14:29:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Vidéo de Clastres : http://www.youtube.com/watch?v=D4NncgBigC4
Message édité par brains le 14-09-2010 à 14:39:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | C'te position de malade :
Message cité 1 fois Message édité par brains le 14-09-2010 à 15:00:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
D'après Olivier c'est important de la sortir Message édité par crazybiscuit78 le 14-09-2010 à 15:27:58 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
Vashfole |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© | Il existe un équivalent à Race Chrono pour iPhone ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou "racingchrono" qui est un peu moins de la merde, mais quand même. (le gros souci étant le gps integré à l'iphone, tout pourri... mais il semblerait qu'on puisse depuis peu en utiliser d'autres sous certaines conditions) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-09-2010 à 16:05:52 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 14-09-2010 à 16:34:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit, demain... il pleut.
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:41:04 ![]() http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/771820
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
148 places jeudi pour les écuyers |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

