Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23929792
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 21:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bref on s'en fout de la route, passons aux critiques de la piste et des pistards avec les photos de ma copine!
 
On commence par Crazy parce que je l'aime bien :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0256.jpg
 
lachez vous :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 21:55:33  profilanswer
 

n°23929812
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2010 à 21:56:52  profilanswer
 

j'attends des photos de Doohan :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23929825
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-09-2010 à 21:57:41  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Bref on s'en fout de la route, passons aux critiques avec les photos de ma copine!
 
On commence par Crazy parce que je l'aime bien :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0256.jpg
 
lachez vous :)


 
Mériterait un poil plus de déhanché.
 

Spoiler :

C'est flou  :o


Message édité par macdriverZ le 12-09-2010 à 21:58:10

---------------
Swedish master
n°23929830
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-09-2010 à 21:58:03  profilanswer
 

[:therealfreak]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23929832
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 21:58:06  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Bref on s'en fout de la route, passons aux critiques de la piste et des pistards avec les photos de ma copine!
 
On commence par Crazy parce que je l'aime bien :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0256.jpg
 
lachez vous :)


 
Ca a du être pris alors que j'étais parti, ouf  [:sebxoii]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23929840
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-09-2010 à 21:58:40  profilanswer
 

StanCW a écrit :



En plus de la chute de cheveux y'a eu chute tout court :D mais j'ai bien aimé mes 6 sessions , j'ai posé les genoux raclé mes repose pied neuf le matin,avant de chuter dans une session mi mouillée-mi sèche l'aprés midi.


 
:love: J'ai vu que tu n'as "rien" eu. Tant mieux.


---------------
Swedish master
n°23929843
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2010 à 21:58:45  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Bref on s'en fout de la route, passons aux critiques de la piste et des pistards avec les photos de ma copine!
 
On commence par Crazy parce que je l'aime bien :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0256.jpg
 
lachez vous :)


"sors ton cul et ouvre la jambe bougre d'ane :fou:"


---------------
Music is the most high!
n°23929851
moquette
le maître des clefs
Posté le 12-09-2010 à 21:59:09  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"sors ton cul et ouvre la jambe bougre d'ane :fou:"


on tend pas nos fesses facilement nous [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23929859
duckxks
Posté le 12-09-2010 à 21:59:28  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Ville, 50, respect, image du motard ? Mais de quoi peux tu bien me parler ? La prochaine fois on se retrouvera là bas pour éviter que je m'énerve je crois  :lol:


 [:el awrence]  
 
Bah sinon on fait un groupe traine bite et un groupe joe bar et basta [:spamafote], coyote président :o

n°23929860
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 21:59:31  profilanswer
 

Biscuit > les orga t'ont pas un peu suivi ce matin pour te coacher un peu ?

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 12-09-2010 à 21:59:55

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 21:59:31  profilanswer
 

n°23929861
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 21:59:36  profilanswer
 

Ensuite en 2ème le "faux" débutant (je dis ça parce que c'est le meilleur des débutants de notre groupe fullbikerz, il aurait pu tourner en moyen!
 
Genou dans l'herbe cousin!
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnjjy29mkbus57jc6xvg-_dsc0184.jpg

n°23929875
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:00:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


"sors ton cul et ouvre la jambe bougre d'ane :fou:"

Tu te répètes [:theorie des lavabos]  

n°23929885
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:01:22  profilanswer
 

moquette a écrit :


on tend pas nos fesses facilement nous [:julm3]

clair :D
 
putain mais j'essaie bordayle de merde, c'est ce genou qui veut pas sortir :fou:  

n°23929887
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-09-2010 à 22:01:25  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Biloote : Y'a plein de Mc do en RP, mais il ne font pas de MacBouillabaisse :/
 

Spoiler :

[:rom']  
 



les fast food du coin sont loin du centre ville, ça fait genre bien 25 minutes de vélo
là j'suis sur un coup pour faire serveur dans un théâtre :D
35h/mois, de quoi faire un peu d'argent de poche
 
et à côté association de malfaiteur histoire de faire beaucoup d'argent sale
 
 [:clooney3]

n°23929901
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:02:21  profilanswer
 

Mon doohan a moi :love:
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnmfpnd2ko87ktjtipaw-_dsc0174.jpg
 
A sa décharge (non pas sa moto, je veux dire pour expliquer sa position), il était tombé dans ce virage précis pour "trop d'angle en mode doohan" donc forcément il devait avoir de l'appréhension

n°23929909
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 22:02:58  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Mon doohan a moi :love:
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0174.jpg
 
A sa décharge (non pas sa moto, je veux dire pour expliquer sa position), il était tombé dans ce virage précis pour "trop d'angle en mode doohan" donc forcément il devait avoir de l'appréhension


 
Y'a de la sortie de fesse :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23929924
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:05:14  profilanswer
 

brains a écrit :

Biscuit > les orga t'ont pas un peu suivi ce matin pour te coacher un peu ?

yep :jap:
il m'a dit de sortir le buste et rentrer moins tôt dans les virages

n°23929925
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:05:22  profilanswer
 

Owen qui débutait la piste c'est ça ? Pas mal du tout pour une première, t'es vraiment pas loin !
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnklky6sh599buhvtxae-_dsc0177.jpg
 
Encore désolé pour ce qui s'est passé avec le sonomètre.. t'as perdu des sessions et c'est vraiment dommage. Tu le saura pour la prochaine fois va falloir bricoler par avance :)

n°23929945
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 22:07:11  answer
 

Sinon , j'ai fait peur à Olivier, l'organisateur, qui en m'entendant arriver , à préférer tirer tout droit plutot que de m'affronter :o , il a chuté à la fin de son tout droit mais en est ressorti, lui ainsi que sa monture indem :o

 

En tout cas super sympa ce monsieur, j 'ai du faire Presque 1 session 1/2 dans ses roues

 

http://www.youtube.com/watch?v=h1QP9Ew2YB0


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 22:09:42
n°23929949
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:07:21  profilanswer
 

Pas de nouvelles de BigBag? [:gordon shumway]  
Coincé dans les embouteillages? [:totoz]

n°23929950
duckxks
Posté le 12-09-2010 à 22:07:23  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Ensuite en 2ème le "faux" débutant (je dis ça parce que c'est le meilleur des débutants de notre groupe fullbikerz, il aurait pu tourner en moyen!
 
Genou dans l'herbe cousin!
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0184.jpg


 
putain le coude à 3 km du sol, j'ai encore du taff pour arriver au niveau de tankjr  :cry: , pourtant c'est pas faute d'essayer de se rapprocher du sol :/ On mettera ça sur le compte du dos en vrac :o

n°23929957
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:08:10  profilanswer
 

Le bigbag national !! Je frôle donc je suis, pas loin du tout de toucher le genou! Il s'est bien fait plaisir ça se voyait, la dayto serait-elle plus sympa que le B600 ? :D
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnl1jmrcmhi2coldngft-_dsc0223.jpg

n°23929964
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2010 à 22:08:42  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Owen qui débutait la piste c'est ça ? Pas mal du tout pour une première, t'es vraiment pas loin !
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0177.jpg
 
Encore désolé pour ce qui s'est passé avec le sonomètre.. t'as perdu des sessions et c'est vraiment dommage. Tu le saura pour la prochaine fois va falloir bricoler par avance :)


ah ouais pas mal du tout, faut plus aller chercher la main avec la tête pour sortir le buste mais pour une première y'a bon :)


---------------
Music is the most high!
n°23929976
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2010 à 22:09:25  profilanswer
 

bon allez testo balance la tienne, histoire qu'ils aient tous honte de leurs positions :o


---------------
Music is the most high!
n°23929979
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 22:09:46  profilanswer
 

Testo > quelle session qui a été shootée ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23929986
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:10:12  profilanswer
 

Le seul mec d'ici que j'ai pas croisé!
 
Pas de nom puisqu'on a pas été présentés :o
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnigdxhdksseiuhhbcs9-_dsc0242.jpg

n°23929991
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:10:29  profilanswer
 

brains a écrit :

Testo > quelle session qui a été shootée ?


 
la dernière au soleil pour tout le monde  :sol:

n°23929996
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 22:10:48  answer
 

testostezor a écrit :

Owen qui débutait la piste c'est ça ? Pas mal du tout pour une première, t'es vraiment pas loin !
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnklky6sh599buhvtxae-_dsc0177.jpg
 
Encore désolé pour ce qui s'est passé avec le sonomètre.. t'as perdu des sessions et c'est vraiment dommage. Tu le saura pour la prochaine fois va falloir bricoler par avance :)


oui :o
Super, merci  :love:
C est kler j'etais dégouté , javais meme tiré une croix sur la journée avant qu un des gars de l'orga ( Alain le moustachu , la 50 aine ) demande a une de ses copines sa fameuse laine


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 22:20:06
n°23930002
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 22:11:15  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

la dernière au soleil pour tout le monde  :sol:


 :sweat:
Stan a retourné après la chute ?
edit : ah ouais le carénage est ko :D


Message édité par brains le 12-09-2010 à 22:11:38

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23930011
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:11:42  profilanswer
 

Notre Honda d'usine officielle, j'ai nommé Mastoy ON DA KNEE §§
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnnasga7j1wytgl3d5hu-_dsc0065.jpg

n°23930022
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:12:25  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Le seul mec d'ici que j'ai pas croisé!
 
Pas de nom puisqu'on a pas été présentés :o
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0242.jpg

on dirait qu'il manque un morceau d'er6 [:klemton]  
 

testostezor a écrit :


 
la dernière au soleil pour tout le monde  :sol:

Ah oui mais j'étais crevé moi à la dernière, c'est pour ça  :whistle:  

n°23930037
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-09-2010 à 22:13:32  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Notre Honda d'usine officielle, j'ai nommé Mastoy ON DA KNEE §§
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0065.jpg


:love:
 
Bon fait péter une photo du gex :o :D

n°23930047
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 12-09-2010 à 22:13:55  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Pas de nouvelles de BigBag? [:gordon shumway]  
Coincé dans les embouteillages? [:totoz]


 
Rentré, super journée, ça fait toujours plaisir de voir les pistands d'hfr, merci Testo pour les tofs c'est super sympa de ta part et de ta copine.
 
Je suis méga cassé donc bonne nuit à tous  :D


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23930048
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:13:57  profilanswer
 

Votre serviteur au même endroit :
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnmhel1ol87pisl3quvw-_dsc0063.jpg
 
Au moins je l'ai, la corde :o

n°23930057
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-09-2010 à 22:14:29  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Mon doohan a moi :love:
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0174.jpg
 
A sa décharge (non pas sa moto, je veux dire pour expliquer sa position), il était tombé dans ce virage précis pour "trop d'angle en mode doohan" donc forcément il devait avoir de l'appréhension


Ya de l'idée dans le déhanché, reste plus qu'à pencher en fait :whistle: (cela dit, après une chute, chapeau de tourner comme ça :jap: )

n°23930065
brains
In riding I trust !
Posté le 12-09-2010 à 22:14:45  profilanswer
 

Je rajouterai que j'ai été très content de connaître certains d'entre-vous et de revoir ceux que je connais déjà :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23930078
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-09-2010 à 22:15:35  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Votre serviteur au même endroit :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0063.jpg
 
Au moins je l'ai, la corde :o


C'est moi où tu contre braquais pas ?  [:tibo2002]

n°23930104
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-09-2010 à 22:17:11  profilanswer
 

Une photo photo freestyle spéciale Yorf :o
Je l'aurais un jour, je l'aurais :o²
 
http://www.izipik.com/images/201009/12/tbnhx2ljqivq48lmfmahm-_dsc0085.jpg
 
ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là :o

Message cité 7 fois
Message édité par testostezor le 12-09-2010 à 22:17:42
n°23930119
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2010 à 22:18:31  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Une photo photo freestyle spéciale Yorf :o
Je l'aurais un jour, je l'aurais :o²
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0085.jpg
 
ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là :o


[:implosion du tibia]²


---------------
Music is the most high!
n°23930141
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2010 à 22:19:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Une photo photo freestyle spéciale Yorf :o
Je l'aurais un jour, je l'aurais :o²

 

http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0085.jpg

 

ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là :o


[:implosion du tibia]


Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2010 à 22:20:14
n°23930145
duckxks
Posté le 12-09-2010 à 22:20:12  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Une photo photo freestyle spéciale Yorf :o
Je l'aurais un jour, je l'aurais :o²
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] sc0085.jpg
 
ps: je me suis un peu dépucelé niveau angle, on peut pas dire que je tend la jambe pour toucher là :o


joli !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)