Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23945642
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 10:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


j'suis sur que y'a moyen de prendre le double droite du parking sans redresser la moto :o


j'ai tenté sur le séchant  :whistle:  ... j'aurais pas dû


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 10:42:31  profilanswer
 

n°23945884
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un vieux pda ou tel mobile sous windows mobile ou nokia symbian ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23945975
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2010 à 11:10:55  profilanswer
 

brains a écrit :

Quelqu'un aurait un vieux pda ou tel mobile sous windows mobile ou nokia symbian ? :D


 
Pourquoi faire?  :whistle:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23945999
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 11:12:44  profilanswer
 

oh rien, juste....Racechrono :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23946260
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 11:34:05  profilanswer
 

Un vieu Palm avec Bluetooth c'est super rare, sache le :D

n°23946291
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 11:36:31  profilanswer
 

Si j'avais su j'aurais pas revendu mon pda y'a quelques années :(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23946575
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:02:51  profilanswer
 

Si j'avais su j'aurais joué les bons numéros au loto quand y'avait la cagnotte a 145millions ... :d


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946587
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:04:09  profilanswer
 

Sur la baie ou le bon coin y'a pas mal de win phone pas chers


Message édité par StanCW le 14-09-2010 à 12:23:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946595
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:05:06  profilanswer
 

J'en vends un mais si t'as pas l'utilité de la partie téléphone ça risque de faire cher :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946690
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 12:15:05  profilanswer
 

aaf :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 12:15:05  profilanswer
 

n°23946722
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:18:35  profilanswer
 

Vous aviez déjà vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s ?
 
http://193.164.197.50/images/578/5784925804.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946755
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:22:59  profilanswer
 

Bha spa très intéressant par rapport à Race chrono qui s'occupe de tout tout seulement, appuyer sur un bouton poussoir pour prendre mes temps pourrais me faire perdre plusieurs secondes à mon age :O
 
surtout sachant qu'un iblue coute ~45€


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946785
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:27:04  profilanswer
 

Le bouton poussoir c'est pour le mettre en route, pas à chaque tour :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946797
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 12:28:55  profilanswer
 


 
Je comprends pas le principe  [:transparency]  
C'est juste un chronomètre avec un gros bouton qu'on peut pousser avec des gants ?
Ou ça marche avec les balises Alfano ?
J'ai l'impression que c'est surtout une grosse clownerie ...  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23946800
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:29:36  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
Je comprends pas le principe  [:transparency]  
C'est juste un chronomètre avec un gros bouton qu'on peut pousser avec des gants ?
Ou ça marche avec les balises Alfano ?
J'ai l'impression que c'est surtout une grosse clownerie ...  


Et ça :
 
http://193.164.197.40/images/579/5793449123.jpg
 
C'est du nougat ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946805
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:31:21  profilanswer
 

Je vais essayer Racechrono avec mon vieux PDA/GPS Médion :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946818
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 12:34:07  answer
 

XPaY a écrit :


 
C'est ce que je suis en train de me dire, du coup je vais me reconvertir comme danseur de musette, j’espère avoir plus de réussite


ou du ping pong, c'est bien le ping pong. Avec des semelles tendres.

n°23946830
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 12:36:13  profilanswer
 


 
J'avais pas vu [:pingupra]
Donc c'est comme un alfano  :o  


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23946836
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:37:06  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
J'avais pas vu [:pingupra]
Donc c'est comme un alfano  :o  


Voilà :o
 
Enfin je pense, j'ai pas plus d'infos que l'annonce :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946843
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:37:29  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je vais essayer Racechrono avec mon vieux PDA/GPS Médion :o


Tu fais bien :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946854
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2010 à 12:38:34  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Tu fais bien :O


Reste à adapter une prise allume-cigare, parce que ce Medion est pourri niveau autonomie :fou:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23946877
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 12:41:43  profilanswer
 

plus de place en débutant aux ecuyers dimanche :(
j'vais contactay moto expert pour folembray, même si le tracé est pas fou pour une première fois ça ira

n°23946891
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:43:32  profilanswer
 

GAS a écrit :


Reste à adapter une prise allume-cigare, parce que ce Medion est pourri niveau autonomie :fou:


Tu fais bien aussi , c'est le premier truc que j'ai installé avant d'avoir l'iblue :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 12:43:57  profilanswer
 

biloo a écrit :

plus de place en débutant aux ecuyers dimanche :(
j'vais contactay moto expert pour folembray, même si le tracé est pas fou pour une première fois ça ira


sinon y'aura peut-être des désistement  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23946937
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 12:49:43  profilanswer
 

biloo a écrit :

plus de place en débutant aux ecuyers dimanche :(
j'vais contactay moto expert pour folembray, même si le tracé est pas fou pour une première fois ça ira


 
Quand ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23946969
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 12:54:57  profilanswer
 

StanCW a écrit :


sinon y'aura peut-être des désistement  :whistle:


mouais à voir


 
ce dimanche

n°23946988
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 12:57:10  profilanswer
 


biloo a écrit :


 
ce dimanche


 [:bastian:3]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23947011
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 12:59:30  profilanswer
 

biloo a écrit :

plus de place en débutant aux ecuyers dimanche :(
j'vais contactay moto expert pour folembray, même si le tracé est pas fou pour une première fois ça ira

et le 26 tu peux pas :??:
il reste de la place et gamer a pas d'excuse pour pas venir, on choppe un ou deux suiveur et on se fait une moant@Euyers :D
 

StanCW a écrit :


sinon y'aura peut-être des désistement  :whistle:

ça fait un peu loin pour le coup pour y aller juste pour voir, surtout tout seul :/
 

n°23947070
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 13:06:17  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et le 26 tu peux pas :??:
il reste de la place et gamer a pas d'excuse pour pas venir, on choppe un ou deux suiveur et on se fait une moant@Euyers :D
 


gaymer il part à sf fin octobre :o
ben si je pourrai enfin j'ai rien de prévu mais faut que je choisisse, c'est soit l'un soit l'autre
à voir combien on est pour le 26, ça me ferait chier de payer et de pas pouvoir rouler parce qu'il flotte trop ou quoi (mon objectif étant quand même de pouvoir me défouler sur piste, bosser les trajos et tout sous la flotte ok mais bon :/)

crazybiscuit78 a écrit :

ça fait un peu loin pour le coup pour y aller juste pour voir, surtout tout seul :/


ouais carrément :/

n°23947189
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:17:19  profilanswer
 

J'suis tenté pour dimanche aux ecuyers.. Venez en expert si il n'y a plus de place en débutant, tant qu'a faire, autant se faire pourrir vraiment :D..

n°23947218
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 13:21:51  profilanswer
 

TankJr a écrit :

J'suis tenté pour dimanche aux ecuyers.. Venez en expert si il n'y a plus de place en débutant, tant qu'a faire, autant se faire pourrir vraiment :D..


Genre comme quand tu nous a déposé en débutants dimanche apres midi ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23947240
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:24:30  profilanswer
 

Arrête, meilleur temps en 2'28 sur le mouillé avec une moto pas à moi, j'ai failli m'endormir :D..

n°23947264
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 13:26:53  profilanswer
 

2'28 c'est ce que je faisais sur le sec en me dépouillant :/

n°23947269
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:27:17  profilanswer
 
n°23947282
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 13:29:25  profilanswer
 

folembray est moins pourri que le luc quand même :o

n°23947283
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 13:29:25  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

et le 26 tu peux pas :??:
il reste de la place et gamer a pas d'excuse pour pas venir, on choppe un ou deux suiveur et on se fait une moant@Euyers :D
 
ça fait un peu loin pour le coup pour y aller juste pour voir, surtout tout seul :/
 


Toi oui mais un peu plus, pas beaucoup :o moi c'est kif kif LFG ou Ecuyers
 

biloo a écrit :


gaymer il part à sf fin octobre :o
ben si je pourrai enfin j'ai rien de prévu mais faut que je choisisse, c'est soit l'un soit l'autre
à voir combien on est pour le 26, ça me ferait chier de payer et de pas pouvoir rouler parce qu'il flotte trop ou quoi (mon objectif étant quand même de pouvoir me défouler sur piste, bosser les trajos et tout sous la flotte ok mais bon :/)
 
ouais carrément :/


 :D  Les écuyers pour toi c'est pas plus loin que LFG,  72km pour 92km Compiègne - LFG

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 14-09-2010 à 13:30:11

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23947290
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 13:29:55  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Toi oui mais un peu plus, pas beaucoup :O moi c'est kif kif LFG ou Ecuyers
 


 

StanCW a écrit :


 :D  Les écuyers pour toi c'est pas plus loin que LFG  72km pour 92km LFG


et 48 pour folembray :o

n°23947303
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 13:30:49  profilanswer
 

Stoi qui voit mais au vu des avis, Les Écuyers c'est plus mieux :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23947330
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 13:32:51  profilanswer
 

Folembray est bof quand même, très court (j'ai fait 59 ou 58 sec je sais plus..) et pas très technique, on s'en lasse vite..

n°23947355
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2010 à 13:35:44  profilanswer
 

D'aprés toi mieux ou moins bien que Croix ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°23947382
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 13:38:24  profilanswer
 

StanCW a écrit :

D'aprés toi mieux ou moins bien que Croix ?


 
Stan > combien ton tel à tout hasard ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)