| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:42:31 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un aurait un vieux pda ou tel mobile sous windows mobile ou nokia symbian ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | oh rien, juste....Racechrono --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Un vieu Palm avec Bluetooth c'est super rare, sache le |
brains In riding I trust ! | Si j'avais su j'aurais pas revendu mon pda y'a quelques années --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en vends un mais si t'as pas l'utilité de la partie téléphone ça risque de faire cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | aaf |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:15:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Vous aviez déjà vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Le bouton poussoir c'est pour le mettre en route, pas à chaque tour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je vais essayer Racechrono avec mon vieux PDA/GPS Médion --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 12:34:07 ![]()
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel | plus de place en débutant aux ecuyers dimanche |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
et le 26 tu peux pas
ça fait un peu loin pour le coup pour y aller juste pour voir, surtout tout seul |
biloo hej franskjävel |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | J'suis tenté pour dimanche aux ecuyers.. Venez en expert si il n'y a plus de place en débutant, tant qu'a faire, autant se faire pourrir vraiment |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Arrête, meilleur temps en 2'28 sur le mouillé avec une moto pas à moi, j'ai failli m'endormir |
crazybiscuit78 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
biloo hej franskjävel | folembray est moins pourri que le luc quand même |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-09-2010 à 13:30:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Stoi qui voit mais au vu des avis, Les Écuyers c'est plus mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Folembray est bof quand même, très court (j'ai fait 59 ou 58 sec je sais plus..) et pas très technique, on s'en lasse vite.. |
StanCW Parle à Monkey ... | D'aprés toi mieux ou moins bien que Croix ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

