Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23950233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2010 à 16:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

148 places jeudi pour les écuyers :pt1cable:  
c'est un coup à ce qu'ils annulent la journée ça [:aelenia]  


 
Je ne pense pas qu'il puisse annuler auprès du circuit aussi tardivement :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:45:29  profilanswer
 

n°23950235
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 16:45:50  profilanswer
 

En même temps ils font ça en semaine et hors grandes vacances, faut pas être grand clair pour deviner qu'il n'y aura pas foule [:spamafote]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23950312
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:52:19  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il puisse annuler auprès du circuit aussi tardivement :o


 
j'ai déjà eu le coup (une fois à lfg, une fois aux ecuyers)
 
mais rien ne dit qu'ils n'annulent pas auprès du circuit plus longtemps à l'avance, c'est juste qu'ils mettent pas à jour leur site.


---------------
Music is the most high!
n°23950314
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 16:52:36  profilanswer
 

brains a écrit :

En même temps ils font ça en semaine et hors grandes vacances, faut pas être grand clair pour deviner qu'il n'y aura pas foule [:spamafote]


le grand clair c'est moi

 

le devin c'est le grand clerc  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-09-2010 à 16:52:55

---------------
Music is the most high!
n°23950319
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 16:53:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le grand clair c'est moi
 
le devin c'est le grand clerc  [:aloy]


 
Toutes mes confuses :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23950529
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 17:11:24  profilanswer
 

Demain si il pleut je passe le gex au banc chez gentlemen riders :lol:

n°23950731
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 17:31:24  profilanswer
 

pourquoi faire  :??:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23950761
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 17:33:19  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

pourquoi faire  :??:


au cas ou suzuki se seraient gourrés sur la puissance du moteur :o

 

fait une vidéo au cas où ça finit comme ça
http://videos.wittysparks.com/id/1275167143

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 14-09-2010 à 17:35:05
n°23950765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 17:33:44  profilanswer
 

pour rester au sec :)
 
 
 
 
 
et surtout POUR SE TIRER LA NOUILLE§§ :fou:
parce que c'est bien pour ca qu'on fait de la moto non? :fou:²


---------------
Music is the most high!
n°23950828
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 17:40:06  profilanswer
 

biloo a écrit :


au cas ou suzuki se seraient gourrés sur la puissance du moteur :o
 
fait une vidéo au cas où ça finit comme ça  
http://videos.wittysparks.com/id/1275167143


 
heureusement qu'elle est encore sous garantie !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:40:06  profilanswer
 

n°23950843
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-09-2010 à 17:40:44  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
heureusement qu'elle est encore sous garantie !


y m'a flingué ma moto  :fou:

n°23951000
bulfire
Posté le 14-09-2010 à 17:56:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Demain si il pleut je passe le gex au banc chez gentlemen riders :lol:


150 poneys ici  :sol:  
éternellement bridé en 100ch :D

n°23951189
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 14-09-2010 à 18:15:15  profilanswer
 

Demain : concours de b*** !!!!!! [:shay]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23951535
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 18:39:28  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

pourquoi faire  :??:


Pour voir, le gars me fait ça pour 20euros...

n°23951661
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-09-2010 à 18:51:58  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Pour voir, le gars me fait ça pour 20euros...


 
Pas chère, je le ferai aussi pour ce prix


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°23951685
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 18:54:01  profilanswer
 

pareil, just for fun :D


---------------
Music is the most high!
n°23951718
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 18:56:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

pareil, just for fun :D


 
A son kilométrage ta brêle doit avoir masse de watts  :lol:  :D
 
Le mec de gentlemen riders roule en promosport apparemment, et il connait très bien les R6.
Un R6 2008 stock en full sort 109cv à la roue.


Message édité par testostezor le 14-09-2010 à 18:57:12
n°23951727
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 18:57:20  profilanswer
 

justement :o

 

edit : et voilà, mackerzz a encore pris une moto de lopette :(

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 14-09-2010 à 18:57:45

---------------
Music is the most high!
n°23951775
bulfire
Posté le 14-09-2010 à 19:01:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

justement :o
 
edit : et voilà, mackerzz a encore pris une moto de lopette :(


c'est la plus puissante des 600 supersport quand même :D
 
bon c'est creux comme la mort, mais ça c'est autre chose :D

n°23951776
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 19:01:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

justement :o
 
edit : et voilà, mackerzz a encore pris une moto de lopette :(


 
Pauvre mackerzzz, le tube de fourche est scellé au pied de fourche, du coup le gars a pas pu changer juste le tube. Il va essayer de lui trouver tube + bas de fourche pour le même prix, et pour demain le gars installe une fourche préparée de promosport sur le R6 de jeff pour qu'il puisse tourner!
Vraiment commerçant et passionné le gars, il a su descellé en jeff le potentiel de chutes..

n°23951782
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 19:01:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est la plus puissante des 600 supersport quand même :D
 
bon c'est creux comme la mort, mais ça c'est autre chose :D


 
Mon pote est en PSB-1 et Couronne+2, il a grave apprécié le changement :)

n°23951802
bulfire
Posté le 14-09-2010 à 19:03:29  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Pauvre mackerzzz, le tube de fourche est scellé au pied de fourche, du coup le gars a pas pu changer juste le tube. Il va essayer de lui trouver tube + bas de fourche pour le même prix, et pour demain le gars installe une fourche préparée de promosport sur le R6 de jeff pour qu'il puisse tourner!
Vraiment commerçant et passionné le gars, il a su descellé en jeff le potentiel de chutes..


C'est pas scellé :o
c'est rentré en force à la presse hydraulique ça se change ;)
juste que le mec n'a pas le matos pour les changer :D

n°23951809
bulfire
Posté le 14-09-2010 à 19:04:08  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Mon pote est en PSB-1 et Couronne+2, il a grave apprécié le changement :)


ça n'empêche pas d'être creux ;)
juste que tu te retrouve plus facilement au régime du ralenti quoi, les 10000 tr :D

n°23951811
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 19:04:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est pas scellé :o
c'est rentré en force à la presse hydraulique ça se change ;)
juste que le mec n'a pas le matos pour les changer :D


 
Apparemment ils ont tout essayé et ça ne vient pas, ça dépend peut-etre des fourches (puisque d'habitude ils le font :o)

n°23951818
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 19:04:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça n'empêche pas d'être creux ;)
juste que tu te retrouve plus facilement au régime du ralenti quoi, les 10000 tr :D


 
Si tu t'y retrouve plus rapidement c'est donc creux moins longtemps, c'est donc moins creux :o

n°23951833
bulfire
Posté le 14-09-2010 à 19:07:13  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Si tu t'y retrouve plus rapidement c'est donc creux moins longtemps, c'est donc moins creux :o


J'ai vécu une fois une expérience traumatisante (passé la 6 à 50 km/h sur le R6 2008 et relancer gaz en grand, je me suis fait pourrir par un 50 cm3 kitté  :cry: )
si tu es dans la zone de puissance oui, sinon :(

n°23951843
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 19:08:06  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Apparemment ils ont tout essayé et ça ne vient pas, ça dépend peut-etre des fourches (puisque d'habitude ils le font :o)


 
il a abimé la fourche en tombant ? :/


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23951879
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 19:10:47  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
il a abimé la fourche en tombant ? :/


 
Un caillou a fait une mini aspérité dans le tube de fourche, on avait pas vu. Arrivé le matin il fait la pression des pneus et il voit son étrier droit plein d'huile de fourche, journée annulée pour lui :/
 
Pour dans les dernières il y a des photos sympa, va falloir passer commande (gratuitement!) des photos à la photographe!
 
http://goldensdesvignes.free.fr/tank/img.php

n°23951974
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 19:21:00  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Un caillou a fait une mini aspérité dans le tube de fourche, on avait pas vu. Arrivé le matin il fait la pression des pneus et il voit son étrier droit plein d'huile de fourche, journée annulée pour lui :/
 
Pour dans les dernières il y a des photos sympa, va falloir passer commande (gratuitement!) des photos à la photographe!
 
http://goldensdesvignes.free.fr/tank/img.php


 
 :??:  


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23952101
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 19:33:46  profilanswer
 

Bac à gravier le 04/09 pour Mackerz, le tube à prix un coup

n°23952195
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 19:43:55  profilanswer
 

fourche inversée  [:idee]  
Je savais bien que j'ai eu raison de prendre une fourche à l'ancienne :o
 
Ca doit faire mal le prix de la réparation :/


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23952205
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2010 à 19:44:35  profilanswer
 

250 :o

n°23952208
xdc360
Rond point expert...
Posté le 14-09-2010 à 19:45:05  profilanswer
 

ça peut encore aller, mais ça fait toujours mal :/


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23952346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2010 à 19:58:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Sinon y'a la solution du jailbreak et de coller la pile Bluetooth dev pa run français qui tourne uniquement sur l'IOS4.01 et qui permet de se conncter à l'iblue et utiliser un soft citer ci-dessus. j'ai pas pu le faire parceque je suis passé à l'IOS 4.02.
 
 
bref c'est pas encore facile d'utiliser un GPS externe de son choix avec l'iphone :/


 tomtom car pour 99€ :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23952458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 20:11:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 tomtom car pour 99€ :D


aucun rapport [:haha]


---------------
Music is the most high!
n°23952502
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 20:18:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


aucun rapport [:haha]


Sacoche so easy periph' rider ?

n°23952689
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2010 à 20:33:55  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Sacoche so easy periph' rider ?


système de merde aucun rapport [:haha]


---------------
Music is the most high!
n°23952733
testostezo​r
金牛座
Posté le 14-09-2010 à 20:38:17  profilanswer
 

oula, j'ai lu aucun support... et dire que je vais prendre la moto là, peut etre pas une  bonne idée..

n°23952934
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2010 à 20:58:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


aucun rapport [:haha]


si ya un gps integre qui bypass celui de l iphone  :p


---------------
Moards : Challenge Everything
n°23952939
brains
In riding I trust !
Posté le 14-09-2010 à 20:59:09  profilanswer
 

testostezor a écrit :

oula, j'ai lu aucun support... et dire que je vais prendre la moto là, peut etre pas une  bonne idée..


 
sans alcool, la fête est plus folle :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23952980
TankJr
J'en sais rien à foutre :-/
Posté le 14-09-2010 à 21:02:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)