| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:01:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'as de la moule ouais Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 22:07:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le bruit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-09-2010 à 22:08:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | Il avait qu'a pas boire, Yvres --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:10:22 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et puis qui se plaignait pour les traj? Ils y sont les plots sur les vidéos de duckxks... --------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Placés un peu bizzarement pour certains quand même ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
(ie c'est un circuit lent donc sans interet Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-09-2010 à 22:12:58 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 13-09-2010 à 22:26:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:29:16 ![]() mouah j ai pas mal blablaté avec xpay et brain aussi ( comprendre et brain aussi a pas mal blablaté avec xpay Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 22:31:24 |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
crazybiscuit78 |
Il se plaignait de l'absence des repères de freinage
Bah nan
En suivant le marshall j'ai compris qu'il fallat le viser pour freiner avant la chicane, sur reste à l'intérieur dans le para et entre le dernier plot à l'intérieur et le vert tu redresses la moto pour freiner en ligne avant de rentrer dans la chicane.
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-09-2010 à 22:51:31 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost