| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:54:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Autre conseil de mon prof particulier de l'autre jour, en temps que noob on a tendance à prendre systématiquement la corde trop tôt, ça rend la réaccélaration plus délicate car on a encore pas mal d'angle en sortie ou alors ça fait juste perdre du temps. Faut faire l'effort de déclencher au cône et prendre la corde tard pour mettre plus de gaz en sortie. Message édité par crazybiscuit78 le 13-09-2010 à 23:07:14 |
nikkoneo Ready To Race ! | Clastres aurait pu m'intéresser maintenant que j'ai la dorsale et la moto aurait été révisée, mais je bosse de nuit --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Rha les noob |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
MAYWAY, on s'en fout y a la remorque |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:19:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
XPaY Dehors les belges! | A savoir que a aussi a Clastres a part un seul endroit on peu sortir tranquille, j'ai testé pour vous --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que j'aime les circuits lents je pense si on compare à la route !
--------------- - Toujours plus - |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
duckxks | le chrono c'est pas le plus important, contrairement au temps au tour |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Le temps au tour était pluvieux voir humide dans l'après midi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | On a 760 photos, je les met sur le net ce soir. Sinon j'ai aussi des traces GPS si ça intéresse quelqu'un. |
crazybiscuit78 |
Yes |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:40:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 09:40:56 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
crazybiscuit78 |
J'avais discuté avec la nana qui avait eu l'accès à la piste, apparemment on lui avait demandé de fournir quelque chose comme licence pro + son assurance pro de mémoire |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-09-2010 à 10:04:35 --------------- Music is the most high! |
Vashfole | On peut les voir où vos photos ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
ça c'est quand j'ai voulu faire coucou au photographe entre les 2 virages Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 14-09-2010 à 10:18:43 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Don't be sorry, be better | Pour ceux que ça intéresse ( Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 14-09-2010 à 10:34:24 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost