| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 22:20:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Sur le mouillé tu te serais fait prendre un tour --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Aux Écuyers j'ai eu la crème : "pas de compte-tours ? Tu mets la poignée à la moitié." Genre avec la poignée à la moitié elle est pas du tout au rupteur --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
je roule pas sur le mouillé moi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2010 à 22:23:56 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 22:24:53 ![]()
|
brains In riding I trust ! | J'ai envoyé un mail à la photographe, je vous tiens au courant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
l'instant de lopétisation kebab + pluie + fatigue = aucun plaisir j'ai tourné à celle d'après encore bien humide = aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2010 à 22:26:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 22:26:19 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Non parce que je voudrais pas qu'il ridiculise mon allure de poireau sur ma propre moto --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Elle bosse à n'importe quelle heure la photographe :
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-09-2010 à 22:41:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
duckxks |
duckxks |
testostezor 金牛座 | Upload en cours de toutes les photos dans une archive zip pour les participants, lien sous peu en MP |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes |
duckxks | j'ai même pas réglé mes astreintes qui sont tombées ce matin |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 12-09-2010 à 23:03:51 |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | 130 € les hyperpro, vu ce que ça apporte c'est un investissement qui s'amorti bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost