| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:46:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah heu bah habituellement si pot d'origine ils laissent passer quel que soit le bruit... sinon mackerzz a du avoir des soucis aussi --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Avec moi j'aurais refusé de passer le sonomètre à 7000trs, c'est clair ! --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 20:52:18 ![]()
|
crazybiscuit78 |
clair nawak, les mecs en ont rien a foutre, prenne les mesures à l'arrache, recale la moitié, contrôle les bicylindre à 7000tr pour certain on sait pas pourquoi |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:52:26 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2010 à 20:54:49 |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Pour gamer > mes sliders Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-09-2010 à 20:58:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-09-2010 à 20:57:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par StanCW le 12-09-2010 à 21:00:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je veux bien te croire, y'en a qui faisait du boucan en bi là-bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 12-09-2010 à 21:03:11 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et personne ne leur fait de remarque ?
--------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! | Apparemment c'étaient pas des gars de l'association qui organisait mais des gens du circuit. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 21:06:28 ![]()
|
brains In riding I trust ! | En même temps quand tu vois la configuration du circuit au milieu des champs de betteraves sans arbres ou panneaux antibruits tu m'étonnes qu'en fonction du vent (ou pas) ca porte jusqu'au village. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2010 à 21:08:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Il a pas pu tourner, son tube de fourche fuyait Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2010 à 21:15:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'as de bonnes chicanes tu passe et tu les vire aussi sec. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | ok ben lfg c'est mort pour moi aussi, avec le MIG même chicané ça doit pas passer |
Message édité par La_Nouille le 12-09-2010 à 21:10:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par StanCW le 12-09-2010 à 21:15:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-09-2010 à 21:20:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 12-09-2010 à 21:19:04 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost