| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Perso, j'utilise toujours le même mano qui me sert de référence. Et dessus j'étais à 2.1/1.9 sous chauffante. Ça allait très bien. D'autres mano disait +/- 0,3 par rapport au mien. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:46:08 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | PISTAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
Éventuellement, mais corrige selon l'usure et le feeling. Et toujours avec le même mano. --------------- Moards Garage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Il a une gonzesse €€€€€€€ --------------- Moards : Challenge Everything |
S'il s'arrache en lambeaux et que tu es pas trop mal réglé en suspattes (pas trop souple), ça peut être qu'il travaille trop. -> Augmente la pression, si ça ne corrige pas le problème, c'est ton amorto qu'il faut régler. S'il ne bouloche pratiquement pas et que tu es bien réglé en suspattes (pas trop dur), ça peut être qu'il ne travaille pas assez. Tu peux sentir de légères glisses à l'accel. -> Baisse la pression, et idem si ça ne corrige pas le problème. --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-06-2013 à 23:22:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 23:22:11 ![]() ![]() |
C'est quoi que tu ne comprends pas ? --------------- Moards Garage |
C'est ce que je dis --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouah .. coté kart ça rigole pas la précisions des pressions --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Gamer c'est laquelle que t'avais qui decedait en même que la pile ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 25-06-2013 à 00:06:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
J'ai le 2è qui effectivement décède avec la pile J'en ai pris un sur conrad qui me va bien et "à l'air" juste. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-06-2013 à 09:26:07 --------------- A/V |
charli323 | j'ai un dealextrem, il est nikel |
lapattefolle | L'avantage avec dx c'est que t'en as pour ton argent --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar | --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Tiens moi c'est celui-là :
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
sakuraba | il faut un adaptateur style camping pour brancher l enrouleur sur les paddock de LFG ou Carole ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Un petit tour de side ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
ZeMrHyde té ! | |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
seu | Mouais |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 25-06-2013 à 10:52:40 |
ZeMrHyde té ! | vous faites chier ....
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 25-06-2013 à 10:56:03 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez bientot on va avoir un groupe que pour nous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Samedi 06 juillet 2013
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2013 à 11:08:37 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost