| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 13:30:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Arrête la piste, t'es pas très bon de toute façon, c'est pas parce que tu fais la taille à pedrosa que tu pourras faire du gp
Message édité par biloo le 22-06-2013 à 13:34:16 |
KaiserCz bros before hoes | Et donc tu vas prendre quoi ? |
KaiserCz bros before hoes | Du coup t'es coincé |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 13:39:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Bah je me refuse rien --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EDIT : mais si tu sors pas, ça veut dire quoi ? tu bois du Pétrus et tu bouffes du caviar à tous les repas Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2013 à 13:47:33 |
|
KaiserCz bros before hoes | Garde le pour le moment |
Baguep1 Hairless Man | Boarf, on verra il est pas vendu encore --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | Une street fait très bien le combo route + piste.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça !
--------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
StanCW Parle à Monkey ... | "je ne dechire pas mon arriere" ...moant spirit ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal cette remorque : http://www.la-remorque-pliante.com [...] ad,2,2,164 Message édité par StanCW le 22-06-2013 à 18:09:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
django |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur celle de moquette les butées avaient pris cher --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege | nouveau record à carole
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rah toujours pas sous la minute --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | même pas en dessous de la minute Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-06-2013 à 12:58:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Orga: Roulage AMDM inscription: http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2013 Débutant
Confirmé Message édité par crazybiscuit78 le 24-06-2013 à 00:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost