| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
the_psycow Kzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:01:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mais ouais --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens d'ailleurs faut que je pense à upload une vidéo de la dernière fois pour que tout le monde me taille afin que je puisse progresser |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
|
seu M 41 |
|
the_psycow Kzzz |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man | J'en doute --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 | On va voir si ça grippe la dinde le D211 |
Baguep1 Hairless Man | Le mec il va se foutre au tas juste pour dire qu'il avait raison --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
seu M 41 | On va p'tetre pas abuser hein |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | D'ailleurs quand la piste est super chaude, on baisse les pressions ou on les monte ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait Seu .... t'es Normand --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
Tu augmentes --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ta Moustache pardi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Pas sur le 160 apparemment --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
seu M 41 | D'ailleurs si j'ai un pneu arrière en 180 , il faut que je prenne la version en 190 non? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
En D211 oui, mais t'es plus street legal du coup --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Bon et les pressions sur les SC j'ai lu que c'était à chaud ce que donne pirelli , qu'en dit Y.orf ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas faux, et c'est aussi avec un mano juste Perso, j'utilise toujours le même mano qui me sert de référence. Et dessus j'étais à 2.1/1.9 sous chauffante. Ça allait très bien. D'autres mano disait +/- 0,3 par rapport au mien. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost