| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je me souviens pas --------------- A/V |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:09:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Pareil |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai vu que calendrier-piste fr commence a bien se remplir --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
[ben] Force et Honneur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Celles que j'ai eues enterrent toutes les autres que j'ai testées (EBC HH, Brembo SC et RC) Par contre, ça fond comme neige au soleil --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca peut aussi être le montage d'un MC pas d'origine (brembo PR19) qui modifie le feeling, mais ca j'en sais rien vu que j'ai pas testé l'origine. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2013 à 17:21:57 --------------- Music is the most high! |
Elles sont daubées Moi ça mordait la pute et c'était puissant, un régal J'étais beaucoup plus tranquille pour freiner plus tard, plus fort et moins longtemps avec --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:39:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y a un truc rigolo d'écrit sur le paquet des EBC aussi je crois --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | "Heu toi, EBC ta culotte .." --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Non stan, je refuse là --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:41:27 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Han, je savais pas que Carole c'était en RP. Intéressant comme info.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.sepamoto.fr/1000-tuono- [...] b53a9ff0b0 gamer si tu veux des leviers en spare Message édité par La_Nouille le 17-01-2013 à 20:05:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Acheter du spare ca peut etre interessant pour tout le monde sur ce topic, à part pour Gamer , Stan et toi |
ZeMrHyde té ! |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
Personne Mon nom |
Ça se monte sur un Z750 1981? Suffit de faire usiner la colonne? Message cité 1 fois Message édité par Personne le 17-01-2013 à 22:28:21 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Moards Garage |
Personne Mon nom | --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
No_Answer Hug Division | Les dorsales ne sont pas intégrées directement dans la veste/combinaison ? Je sais, je pose des questions à la con. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 17-01-2013 à 23:38:13 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les dorsales intégrés, c'est dans la plupart des cas de la merde --------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division | Ça peut se changer dans ce cas ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- Music is the most high! |
No_Answer Hug Division |
Merci pour cette réponse complète. Certains devraient prendre exemple. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2013 à 23:50:19 --------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
Je passe aux choses sérieuses en 2013 sur ma nouvelle moo (tcat)
Justement c'est ce genre de détails qui sont intéressants et vu qu'il y a quelques pages ça parlait de marques rebadgées etc... Revit c'est bien ? Je connais pas du tout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes |
Ceci dit, gamer dirait qu'il te faut avant tout un truc qui te va bien et dans lequel tu peux te sentir bien pour pistay Message édité par KaiserCz le 18-01-2013 à 00:02:14 |
Va te coucher --------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division |
Tu crois que je poste d'où ?! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost