| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:00:07 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-01-2013 à 13:02:25 |
seu M 41 |
|
duckxks |
surtout que michelin, est capable de donner des infos aux premier clampin qui passe par leur formulaire de contact, donc pour la presse j'immagine que c'est pareil Message édité par duckxks le 16-01-2013 à 13:15:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi je te dis que dégonfler les power c'est dangereux aussi Aucune glisse progressive avec, il tient bien ou pas du tout. Comparé à un Supercorsa, c'est un pneu dangereux --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 13:31:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2013 à 14:16:00 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 | Ça coutz combien ça ? J'aimerais bien essayer |
macareu Achieving it once is luck... | Diablo Supercorsa
|
duckxks |
|
Peut etre que les gens qui disent que le power est rond ne réfléchissent pas comme nous tout simplement , un peu d'ouverture d'esprit que diable Dans leur tete ils doivent le regarder comme ca
Message édité par macareu le 16-01-2013 à 14:38:18 |
duckxks | C'est comme les femmes rondes, à 4 pattes ça fait un V |
duckxks | enfin à l'envers le V [/guignol] |
Baguep1 Hairless Man | un A quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
si Message édité par gamer-fou le 16-01-2013 à 14:49:27 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais mais ce feeling du Power --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un genre de grande quantité de smileys love ici. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Mais grave --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais oui --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Michelin Power Days : Le calendrier 2013 - 3 mars Lédenon (30) Sur nos journées MICHELIN Power Days, vous pouvez bénéficier de différentes remises, NON CUMULABLES. 100 € de remise pour l'achat de 2 pneus MICHELIN de la gamme Circuit (Power Cup, Power Slick, Power Rain, Power Supersport), et sur présentation de facture datée de 2013. 2 pneus = 1 remise, 4 pneus = 2 remises... dans la limite d'1 remise par jour. inscriptions : http://www.bmc-moto.com Message cité 4 fois Message édité par macareu le 16-01-2013 à 15:36:08 |
Ouais enfin un "test" pour moi c'est quelques milliers de km sur une moto que tu connais déjà sans ces pneus Message édité par macareu le 16-01-2013 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost