| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:38:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
36k+piste+kit hrc+moto rouge+troll |
crazybiscuit78 | j'ai pas le droit peut etre |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:58:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | En dehors du budget est ce qu'on peut commencer la piste sur un 600 supersport ou c'est comme sur route c'est pas raisonnable ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ste Foutage de gueule Message édité par StanCW le 01-09-2010 à 15:38:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | J'en doute pas. Il a dit qu'il avait déjà eu des soucis avec des photographes non pro qui ont par la suite vendus leurs photos.. |
brains In riding I trust ! | J'ai reçu un mail pour LFG qui indique qu'on peut dormir sur place.
Message édité par brains le 01-09-2010 à 18:40:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:54:23 ![]() |
testostezor 金牛座 | Pneu monté! A l'endroit! En remettant toutes les entretoises! Et presque sans m'arracher les cheveux |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Le plus chiant je trouve c'est quand tu remet la roue arrière de remettre l'axe avec tout d'aligné c'est d'un chiant... |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Perso j'avais passé une planche en dessous qui venait en appuie sur la béquille d'atelier, et en appuyant à son extrémité je gérais la hauteur.. |
crazybiscuit78 |
Et avec quoi tu modules la hauteur exactement du coup |
Funky Max And then, I woke up. |
ou bien avec les jambes, je me souviens pas bien Message édité par gamer-fou le 02-09-2010 à 10:38:48 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Sur ma cross je blindais de graisse pour "coller" les entretoises à la roue, ça aidait un peu mais bon c'est sale --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost