| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:54:33 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Quelle graisse je pense pas que ce soit hyper important, une multi usage genre lithium ou une graisse marine ya pas de raison que ça marche pas --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'utilise de la graisse lithium en spray c'est assez pratique
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2010 à 10:59:20 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce genre : http://www.hellopro.fr/bombe-aeros [...] oduit.html --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
huuum... il va y arriver vite au bistrot en tout cas Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-09-2010 à 11:21:52 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:22:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Sa béquille prend par l'axe de BO |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Il me semble qu'il utilise ça
|
testostezor 金牛座 |
|
clent Broap ! | Bon finalement je suis dispo le 12 ! Par contre j'ai des entretiens le lendemain donc je sais pas si c'est sérieux de faire de la piste la veille...
--------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 |
clent Broap ! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2010 à 14:14:07 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
testostezor 金牛座 | Non, le 4 |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
clent Broap ! |
Message édité par clent le 02-09-2010 à 16:02:35 --------------- Connard de moto ! |
testostezor 金牛座 | Il y a toujours ici des gens qui ne connaissent pas les redface ?! |
moquette le maître des clefs | en meme temps c est pas totalement faux
Message édité par moquette le 02-09-2010 à 19:49:45 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Testo, tu as des infos pour les photographes ? Un pote serait intéressé pour venir shooter --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:56:23 ![]() Bon, je me tate à apporter mon apn_compact en mode vidéo fixé sur une ventouse made in china reçu y a 15 jours pour la journée du 12 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | maaf couvre, pas de souci.
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Au contraire Message édité par crazybiscuit78 le 03-09-2010 à 09:47:10 |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost