| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:26:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Dépendra ce que j'aurais comme pneus, c'est sur que si j'roule avec ceux que j'ai là, j'ai plus qu'à mettre un guidon droit et sortir le pied dans les virages |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Toi tu déhanches de trop --------------- Moards Garage |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | TankJr tant que je te tiens, vu que tu connais pas mal la communauté transformistes etc. Pourquoi on reçoit des MP complètement pétés de présentation de gars ?! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:29:48 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Ouais bof, j'supprime les MPs c'est pas trop grave encore, 5 min après j'ai oubli de toute façon lol.. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | On aura des phtographes à LFG ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Bah ma copine a pas eu de nouvelles de l'orga, elle devait être à l'intérieur du circuit, tant pis.. |
testostezor 金牛座 | Moi j'aurais ma copine à l'extérieur, mais c'est pas le niveau de la copine de TankJr |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Puis l'extérieur c'est pas génial.. |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Hello les loosers , vous auriez quelques bonnes adresses / tips pour trouver des annonces de motos pour la piste ? Genre RSV avec poly blablabla quoi
|
|
brains In riding I trust ! | Le bon coin, y'a plein de trucs intéressants --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 14:04:00 ![]() bien sur qu il et elle sont intéressés |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
|